Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook en panne: .pst à réparer??

christine 6, le lundi 13 septembre 2004 à 23:00:45
bonjour à tou(te)s
mes courriels ne rentrent plus dans ma boite aux lettres, ils chargent très lentement mais ne s'installent pas dans la boite de reception, ça rame puis j'ai un message me disant qu'il faut "utiliser l'utilitaire de réparation de la boite de réception, erreur 0x80040600; j'ai essayé de réparer mais il n'y a pas de logiciel associé et plus je ne m'y connais pas en nformatique..
je suis sous Outlook ..et j'ai un antivirus régulièrement mis à jour..
merci de votre aide
Répondre à christine 6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Virtuaklem, le mardi 14 septembre 2004 à 10:54:30
Salut,

Essaye de reinstalkler internet explorer, normalement Outlook expres devrais se reinstaller avec, ca peut peut etre resoudre ton probleme ...

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Répondre à Virtuaklem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christine 6, le mardi 14 septembre 2004 à 17:06:03
merci pour ton aide,
je crois que j'avais un virus,
un ami a scané le PC..
et ça remarche..
encore merci
Répondre à christine 6
Outlook.pst (Résolu) Bonjour ... Mon anti virus viend de me dire qu'il avait détecté un virus ( trojan-spy..... ) dans mon fichier Outlook.pst .... et il n'arrive pas à le combattre ... Donc, est-ce que je peux supprimer manuellement ce fichier sans mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258891-outlook-pst
Outlook.pst (Résolu) Bonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[Subject: TR: Calendrier 2004][From: ... J'ai recherché ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342391-outlook-pst
Archive Outlook (pst) en lecture via utilitai (Résolu) Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) sans avoir à les ouvrir via Outlook, cela pourrait être genre Excel ou autre. Comme cela un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532782-archive-outlook-pst-en-lecture-via-utilitai
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu)Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Hotbar, troyens,..: hijack et Dialhelp à voir (Résolu)Salut, Ma boîte est infectée de virus et notamment un ordi avec hotbar, des troyens et autres réjouissances récolté à partir de fichier outlook (.pst). Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler cette question ? Voici le rapport hijackthis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656564-hotbar-troyens-hijack-et-dialhelp-a-voir
Pb réparation fichier outlook.pst (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454611-pb-reparation-fichier-outlook-pst
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger PStart PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur les applications portables comme "portable Firefox et Thunderbird". Vous pouvez lancer des applications à partir d'une clé USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055580-pstart
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier WABFormat WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses www.commentcamarche.net/contents/fichier/wab.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3