Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook en panne: .pst à réparer??

christine 6, le lundi 13 septembre 2004 à 23:00:45
bonjour à tou(te)s
mes courriels ne rentrent plus dans ma boite aux lettres, ils chargent très lentement mais ne s'installent pas dans la boite de reception, ça rame puis j'ai un message me disant qu'il faut "utiliser l'utilitaire de réparation de la boite de réception, erreur 0x80040600; j'ai essayé de réparer mais il n'y a pas de logiciel associé et plus je ne m'y connais pas en nformatique..
je suis sous Outlook ..et j'ai un antivirus régulièrement mis à jour..
merci de votre aide
Répondre à christine 6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Virtuaklem, le mardi 14 septembre 2004 à 10:54:30
Salut,

Essaye de reinstalkler internet explorer, normalement Outlook expres devrais se reinstaller avec, ca peut peut etre resoudre ton probleme ...

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Répondre à Virtuaklem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christine 6, le mardi 14 septembre 2004 à 17:06:03
merci pour ton aide,
je crois que j'avais un virus,
un ami a scané le PC..
et ça remarche..
encore merci
Répondre à christine 6
Outlook.pst (Résolu) Bonjour ... Mon anti virus viend de me dire qu'il avait détecté un virus ( trojan-spy..... ) dans mon fichier Outlook.pst .... et il n'arrive pas à le combattre ... Donc, est-ce que je peux supprimer manuellement ce fichier sans mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258891-outlook-pst