Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire les jeux téléchargés

GRIGOU, le lundi 20 septembre 2004 à 13:01:15
Bonjour,
je viens de télécharger un jeux compressé avec E-Mul, le problème c'est que je ne parviens aps à l'installer.
Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus, il me dit qu'il faut chercher le programme approprié.
Faut-il le convertir en un autre fichier ?
J'ai eesayé de le convertir avec convertor mais il n'y a pas l'option "convertir en CDFS"
Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lionel, le lundi 20 septembre 2004 à 13:04:57
Salut,

quelle est l'extension ? C'est probablement une image à graver directement sur CD. Dans ce cas il te faut soit nero, soit alcohol...
ça dépend de ton extension. En général, alcohol est le plus utilisé.

A+
Lionel.

2

GRIGOU, le lundi 20 septembre 2004 à 13:07:14
J'ai néro burning 6 mais je ne comprend pas ta question sur l'extension, je suis une nouvelle adepte de l'ordi et j'ai encore du mal à comprendre.

3

fil1958, le lundi 20 septembre 2004 à 13:08:28
Télécharger des logiciels sur Emule est illégal, mais tu fais comme tu veux !
Toutefois nous ne pouvons pas t'aider sur CCM pour ce genre de chose !
C'est contraire à la charte !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !

4

GRIGOU, le lundi 20 septembre 2004 à 13:29:15
Bonjour,
Tu es ici pour faire la morale ou aider les gens ?
N'as tu jamais fait quelque chose d'illégal?
Si non, j'ai du mal à te croire
Heureusement que certaine personnes sont là pour répondre à mes questions.

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 SirHill, le lundi 20 septembre 2004 à 14:23:42
Salut,

Il ne s'agit pas de te faire la morale.
Merci de lire la charte, et plus particulièrement le chapitre "respect de la législation" :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+

5

antic80, le lundi 20 septembre 2004 à 13:34:04
bonjour Grigou

quand ton parle d'extension on parle des 3 lettres qui se trouve après le point a la fin du nom du fichier
chaque programme a son extension propre par exemple si tu utilise word ton fichier aura pour extension .doc

donc regarde kelles sont les 3 lettres a la fin de ton fichier et on pourra te dire comment le graver

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GRIGOU, le lundi 20 septembre 2004 à 13:41:05
Salut,
Je crois bien que c'est déjà toi qui m'a aidée hier.
Alors mon jeu est en extension AFP.
Je te remercie par avance pour tes explications simples.
A+

7

BmV, le lundi 20 septembre 2004 à 14:23:21
SAlut.
Comme l'a déjà dit très justement FIl1958 au < 3 >, ce genre d'agissement est illégal , et apparemment tu le sais très bien ; il n'est pas question de faire de la morale, mais de respecter la législation française en la matière, reprise d'ailleurs dans la charte du forum http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 , élaborée par le patron de ce site et son équipe et qui vaut pour tous les utilisateurs.
Personne ici ne t'interdit de jouer à ce jeu-là, mais ne nous demande pas de devenir tes complices.
Sur ce, parlons d'autre chose ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Jeux téléchargés sur psp version 3.60 (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!!! Une fois le jeu téléchargé je fais un copier coller de mon ordi vers la memory stick. ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394038-jeux-telecharges-sur-psp-version-3-60
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
PS3 jeux telecharger (Résolu)Bonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????, www.commentcamarche.net/forum/affich-9029263-ps3-jeux-telecharger
Comment faire pr cracké un jeu (Résolu)salut a ts .je voudrai savoir coment faire pr cracké un jeu telecharger .car on ma dit qil falai remplacer un dossier par le crack.et je voudrai egalement savoir ou trouver les crack. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3512748-comment-faire-pr-cracke-un-jeu
Le mobile surpasse la console pour les jeunes joueurs japonais(Paris - Relax news) - une étude de l'institut net asia révèle que huit japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans jouent à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable alors qu'ils sont 50% à se divertir avec une console de jeu vidéo.même les japonais... www.commentcamarche.net/actualites/le-mobile-surpasse-la-console-pour-les-jeunes-joueurs-japonais-4111759-actualite.php3
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3