|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu peux essayer la commande "net send" en mode Invite de commandes En voici la syntaxe: C:\>net send /? La syntaxe de cette commande est : NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message @+ Vazkor [W2K + Moz 1.7.2] |
sa veut dire quoi NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message ' |
|
salut,
pour t'expliquer plus clairement et simplement : clique sur "demarrer" puis "executer..." et la tu tape " cmd " une fenetre DoS s'ouvre et tu tape ceci : net send "ip-que-tu-veut" "message-que-tu-veut" tu remplace "ip-que-tu-veut" par l'IP de la personne a qui tu veu envoyer un message et tu remplace "message-que-tu-veut" par le message que tu veu envoyer Voili-voilou L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve : ca le fatigue
|
JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR ENVOYER DES VIRUS CAR MON PC RECOI KE DES VIRUS ALOR PLEIN LE CUL |
Bonjour ,quelqun me harcéle sur msn et sur mon mail personel ainsi que celui de mon épouse.
J'ai beau le bloquer et changer d'adresse il continue. N'existe t'il pas un moyen de le dénoncer pour qu'il puisse etre arrété? Merci de m'aider.
|
ça ne marche pas ton truc, il me met bien la syntaxe prévue mais il ajoute avant que l'option /ip est inconnue...
de plus mon service affichage des messages est inexistant, je me souvient l'avoir désactivé un jour, et je l'ai tellement bien fait que je ne le trouve même pas pour le réactier! quelqu'un a la solution? |
qqun pourrait me dire si on peut bloquer un petit malin qui s'amuse à envoyer des messages sur le reseau avec la commande net send???
je le savais mais j'ai oublié!!! merci sixland
|
salut a tous,message a fouino http://www.1formatik.com/securite/archives/00000057.phpus va faire une tite tournee par la |
et aussi ca,pour ceux a qui ca pas fonctionner.bonne lecture http://www.1formatik.com/reseau.php
http://www.1formatik.com |
Merci jluc! c'est bien le second lien qui marche...
je vais de suite aller fouiner de ce côté ;-))) |
bjr a tous alors quelqun peu t il me donner l exemple en disant que je veu envoyer comme message salut a l ordi dont l ip serrai 80.122.57.03 svp pouvez vous me donner lexemple a taper ds linvite de commendes |
bin simplement :
net send 80.122.57.03 coucou monsieur :o) pour plus d'info sur la commande net send tu peux taper ceci : net send /? Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
TEST |
Je ne comprends pas pourquoi il me dit "une erreur c'est produite l'alias est introuvable sur le reseau" alors que l'on m'a donné l'adresse ... Merci de me répondre
|
Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.
bye. |
Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.
bye. |
excuses moi mais si on te dit que c'est possible c'est que cela l'est, en revanche je veux bien savoir pkoi tu utilises comme ip 127.0.0.1, car on ne se sert que peu de ce genr d'adresse, pour un réseau locale on choisi en général une autre IP.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Ok désolé, mea culpa
j'ma gouré. Ca fonctionne effectivement également avec une ip. La question est par contre pourquoi comme certains autres on se retrouve avec cette réponse: "une erreur s'est produite l'alias est introuvable sur le reseau" l'IP temporaire fournie par le FAI est elle utilisable pour le "net send", du moins le temps de sa validité ? Ya t-il des ports spécifique que la machine réceptrice du "net send" doit ouvrir ? Un routeur bloque t-il les "net send" par défaut ? si oui, que faut t-il faire pour qu'il les acceptent ? Voila c vrai que ca sert a pas grand chose le "net send" finalement mais ca fait plaisir de savoir pourquoi ca marche et pourquoi ca marche pas. A+ |
Résultats pour envoyer des message avec l adresse ip