Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer des message avec l adresse ip

nicolas, le mardi 21 septembre 2004 à 20:27:55
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adresse ip .
quelque pourrait t il m aider ?
merci beaucoup
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vazkor, le mardi 21 septembre 2004 à 22:20:03
Bonjour,

Tu peux essayer la commande "net send" en mode Invite de commandes
En voici la syntaxe:

C:\>net send /?
La syntaxe de cette commande est :

NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message

@+
Vazkor [W2K + Moz 1.7.2]
Répondre à Vazkor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nicolas, le vendredi 24 septembre 2004 à 16:10:37
sa veut dire quoi NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message '
Répondre à nicolas

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mitnick©, le vendredi 8 octobre 2004 à 03:26:00
salut,

pour t'expliquer plus clairement et simplement :

clique sur "demarrer" puis "executer..." et la tu tape " cmd "
une fenetre DoS s'ouvre et tu tape ceci :

net send "ip-que-tu-veut" "message-que-tu-veut"

tu remplace "ip-que-tu-veut" par l'IP de la personne a qui tu veu envoyer un message et tu remplace "message-que-tu-veut" par le message que tu veu envoyer

Voili-voilou

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
Répondre à mitnick©

14

Art, le samedi 13 novembre 2004 à 01:42:07
salu ton truc a lair tré bien pour envoyer des messages mais il me di "la syntaxe de cette commande est : net send <alias : * : /domain[:nom] : /users> message. eske ca a marché ou eske il ya un probleme ? merci beaucoup
Répondre à Art

5

NIKTOUT93, le dimanche 17 octobre 2004 à 21:18:33
JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR ENVOYER DES VIRUS CAR MON PC RECOI KE DES VIRUS ALOR PLEIN LE CUL
Répondre à NIKTOUT93

6

MySQlDB2, le lundi 1 novembre 2004 à 02:46:57
Bonjour ,quelqun me harcéle sur msn et sur mon mail personel ainsi que celui de mon épouse.
J'ai beau le bloquer et changer d'adresse il continue.
N'existe t'il pas un moyen de le dénoncer pour qu'il puisse etre arrété?
Merci de m'aider.
Répondre à MySQlDB2

19

kamal dahraoui, le mardi 23 novembre 2004 à 02:42:57
je sais pa comment envoyer 1 msg avec l adresse ip svp aider moi pour connaitre ca
Répondre à kamal dahraoui

20

Galsungen, le mardi 23 novembre 2004 à 07:15:00
lis tout le post on l'explique.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

7

fouinous, le dimanche 7 novembre 2004 à 23:19:11
ça ne marche pas ton truc, il me met bien la syntaxe prévue mais il ajoute avant que l'option /ip est inconnue...
de plus mon service affichage des messages est inexistant, je me souvient l'avoir désactivé un jour, et je l'ai tellement bien fait que je ne le trouve même pas pour le réactier!
quelqu'un a la solution?
Répondre à fouinous

8

sixland, le mardi 9 novembre 2004 à 11:35:47
qqun pourrait me dire si on peut bloquer un petit malin qui s'amuse à envoyer des messages sur le reseau avec la commande net send???
je le savais mais j'ai oublié!!!

merci

sixland
Répondre à sixland

9

Galsungen, le mardi 9 novembre 2004 à 11:52:39
soit bloquer la fonction net send sur tout le réseau, soit identifier le petit malin et lui mettre une tête au carré.

sur un poste en local, tu vas dans les services et tu arrêtes le services des messages ;o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

10

sixland, le mardi 9 novembre 2004 à 11:56:54
merci c'est cool je vais voir si je le trouve et puis je bloque les messages au moins je serais content des 2 cotés

bonne journée

sixland
Répondre à sixland

34

savni2, le lundi 10 décembre 2007 à 19:28:50
net stop message (en dos)
Répondre à savni2

11

jluc, le mardi 9 novembre 2004 à 16:51:47
salut a tous,message a fouino http://www.1formatik.com/securite/archives/00000057.phpus va faire une tite tournee par la
Répondre à jluc

12

j-luc, le mardi 9 novembre 2004 à 17:15:51
et aussi ca,pour ceux a qui ca pas fonctionner.bonne lecture http://www.1formatik.com/reseau.php
http://www.1formatik.com
Répondre à j-luc

13

Fouinous, le mardi 9 novembre 2004 à 20:34:10
Merci jluc! c'est bien le second lien qui marche...
je vais de suite aller fouiner de ce côté
;-)))
Répondre à Fouinous

15

YULIan, le dimanche 14 novembre 2004 à 15:50:07
bjr a tous alors quelqun peu t il me donner l exemple en disant que je veu envoyer comme message salut a l ordi dont l ip serrai 80.122.57.03 svp pouvez vous me donner lexemple a taper ds linvite de commendes
Répondre à YULIan

16

Galsungen, le mardi 16 novembre 2004 à 07:11:43
bin simplement :

net send 80.122.57.03 coucou monsieur :o)

pour plus d'info sur la commande net send tu peux taper ceci :

net send /?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

17

gozz, le lundi 22 novembre 2004 à 03:46:54
TEST
Répondre à gozz

18

scaryman, le lundi 22 novembre 2004 à 17:01:01
Je ne comprends pas pourquoi il me dit "une erreur c'est produite l'alias est introuvable sur le reseau" alors que l'on m'a donné l'adresse ... Merci de me répondre
Répondre à scaryman

26

maz, le mercredi 8 décembre 2004 à 09:53:06
Chez moi y'avait la meme erreur parce que le service "AFFICHAGE DES MESSAGES" était désactivé et surtout arrêté. Tu le mets en démarrage auto et ce sera tout le temps ok.
Répondre à maz

21

Le penseur, le mardi 23 novembre 2004 à 08:32:52
Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.

bye.
Répondre à Le penseur

22

Le penseur, le mardi 23 novembre 2004 à 08:34:28
Moi je pense tout simplement que c'est pas possible d'utiliser "net send" avec une adresse ip. Parceque meme si tu utilise ton adresse locale (127.0.0.1) ca marche pas. En meme temps ca semble logique puisque "net send" a besoin d'un alias et pas d'une ip.

bye.
Répondre à Le penseur

23

Galsungen, le mardi 23 novembre 2004 à 09:01:59
excuses moi mais si on te dit que c'est possible c'est que cela l'est, en revanche je veux bien savoir pkoi tu utilises comme ip 127.0.0.1, car on ne se sert que peu de ce genr d'adresse, pour un réseau locale on choisi en général une autre IP.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

24

Le penseur, le mercredi 24 novembre 2004 à 07:09:05
Ok désolé, mea culpa
j'ma gouré.
Ca fonctionne effectivement également avec une ip. La question est par contre pourquoi comme certains autres on se retrouve avec cette réponse:
"une erreur s'est produite l'alias est introuvable sur le reseau"

l'IP temporaire fournie par le FAI est elle utilisable pour le "net send", du moins le temps de sa validité ?
Ya t-il des ports spécifique que la machine réceptrice du "net send" doit ouvrir ?

Un routeur bloque t-il les "net send" par défaut ? si oui, que faut t-il faire pour qu'il les acceptent ?

Voila c vrai que ca sert a pas grand chose le "net send" finalement mais ca fait plaisir de savoir pourquoi ca marche et pourquoi ca marche pas.
A+
Répondre à Le penseur
IP. perdue de vue (Résolu) Bonjour à tous suite à une bataille sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux les "paquets" sont envoyés mais aucun reçu j'ai toujours le message "adresse IP en cours d'attrbution"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948932-ip-perdue-de-vue
IP en cours d'attribution (Résolu) Bonjour à tous (livebox sous XP) suite à une batail sans merci avec un virus ma live box ne repond plus à mon ordi quand j'ouvre la connexion réseaux les "paquets" sont envoyés mais aucun reçu j'ai toujours le message "adresse IP en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946511-ip-en-cours-d-attribution
Envoyer un fichier a partir d'une adresse IP (Résolu) Bonjour, J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents. Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir de l'adresse IP d'un de mes deux ordi mais je ne sais pas comment faire. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7841909-envoyer-un-fichier-a-partir-d-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Retrouver quelqu'un à partir d'une adresse IP (Résolu)Bonjour, je reçois sans arret des email douteux et à chaque fois la meme adresse IP est til possible de savoir d'où viennent ces message à partir de cette adresse IP toujours la meme et si oui , comment fait on et quel recours puis je avoir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6247147-retrouver-quelqu-un-a-partir-d-une-adresse-ip
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3