Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remetre barre d outil a sa place initial

deudeu, le vendredi 24 septembre 2004 à 13:31:52
Bonjour a tous! voila mon probleme:la barre d outil avec l intitulé "demarer" qui es initialement en bas etendu horizontalment sur tou le bas de l ecran ces rerouvé je ne sais comment tout a droite etendu verticalement avec l intitulé "demarer" en haut a droite. comment puis je la remetre dan sa position initial ce qui serai bien plus pratique.Merci d avance
Répondre à deudeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le vendredi 24 septembre 2004 à 13:35:30
Tu cliques droit dessus et sans lacher ton clic tu diriges ta souris vers le bas de l'écran, là où ta barre se trouver avant. Et hop !! tu laches.
A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
deudeu, le vendredi 24 septembre 2004 à 14:13:16
deja essayé mai sa marche pa merci qd meme
Répondre à deudeu

3

• 1
LeRenardDuWeb, le vendredi 24 septembre 2004 à 14:19:51
Parce que la barre des taches est verrouillée !!
Fais un clic droit dessus et cliques là ou tu vois écrit "verrouiller la barre des taches".
Remets la à sa place (d'ailleur je me suis planté tout à l'heure , il faut faire un clic gauche et tenir pour la deplacer)et ensuite verrouille la de nouveau.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Répondre à LeRenardDuWeb

4

deudeu, le vendredi 24 septembre 2004 à 19:48:46
j avai deja essayé ossi en faite tu peut etirer la barre horizontalment jusqa la moitié de l ecran et verticalment sa bouge pa du tout
Répondre à deudeu

5

• 1
Cool03, le vendredi 24 septembre 2004 à 21:37:05
il faut bien mettre pointeur souris dans barre sur partie vide (clic gauche maintenu jusqu'au bon endroit) et non sur bord de la barre de tâche sinon tu l'agrandis mais ne la déplace pas

çà va venir
Répondre à Cool03

6

antoine, le mercredi 5 septembre 2007 à 18:05:12
bonjour tout le monde j'ai un probleme, ma barre d'outil a disparu je ne sais pas ou la chercher ni comment
Répondre à antoine

10

popo, le samedi 3 janvier 2009 à 10:55:59
essaie F11
Répondre à popo

7

rocky, le lundi 28 janvier 2008 à 04:00:11
je ne sais vrmt po i li a eu srmt un bog ma il kan tu est aller ds propriete et ke tu a masker. mais ...faite la touche demarer entre (ctrl) et (Alt)....esaayer a+
Répondre à rocky

8

moi, le mercredi 19 mars 2008 à 12:36:03
merci
Répondre à moi

9

titi hara, le lundi 29 décembre 2008 à 22:19:56
il faut que tu clique une fois sur la barre d'outil et que tu clique sur ou elle etait placer avant (donc a l'horizontal)
Répondre à titi hara
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu) salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Barre d,outil (Résolu)Bonjour, quand j,ouvre internet la ( barre outil ) apparait et a la recherche c,es ecrit( websearch), comment enlever cette barre d,outil et en mettre une autre s.v.p au secour. j,espere que ca ce dit comme ca barre d,outil. www.commentcamarche.net/forum/affich-9417937-barre-d-outil
Probléme barre google (Résolu)Bonjour,suite a une mise a jour la barre google a disparue et impossible de la remettre,quand je vais dans outlis barres outils google et grisé du fait je ne peut pas remettre la barre. www.commentcamarche.net/forum/affich-9799801-probleme-barre-google