Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser une ancienne version de msn

Hihoi, le lundi 27 septembre 2004 à 11:54:39
Salut à tous!

je souhaite utiliser msn messenger mais pas la derniere version (n'etant pas administrateur je ne peux pas l'installer et l'admin ne souhaite pas le faire faute de temps)
.
Comment faire?

Hihoi
Répondre à Hihoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kari, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:54:56
je souhaite installer la version 7.5 de msn mesager mais elle me donne un code d'erreur qui est : 80072efd, j'ai essayé par tous les moyen pas de progret. alors j'aimerais installer l'ancienne version pour voire si ca vas marcher merci.
Répondre à kari

10

lazhar, le lundi 18 août 2008 à 19:03:26
va dans google et tape ( ttp://wwwoldversion.com/ ) ensuit click sur MSN Messenger en face de AOL instant messenger et là tu as toute les versions de msn.............passe la reponce à tous ceux qui sont à la recerce d'une ancienne version de msn dans ce forom.........ok
Répondre à lazhar

11

vass, le lundi 3 novembre 2008 à 18:04:32
le téléchargement est payant !!!(sur ce site anglais!!)
Répondre à vass

2

uty, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:34:51
ya cuncun qui ta ditcomment faire
Répondre à uty

3

marine, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:41:13
j ai le meme probleme sa me soule !! pffffffff
Répondre à marine

4

jiujkijkjkj, le mardi 6 novembre 2007 à 18:43:05
Bonjour,
rien hahahahah&ahaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
Répondre à jiujkijkjkj

5

lethitchia, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:13:34
moi aussi jai ce genre probleme et cest ecrit erreur et pui ca menerve !!!
Répondre à lethitchia

6

fannye, le dimanche 16 mars 2008 à 11:00:19
jaurai voulu l ancienne version
Répondre à fannye

7

cyrial, le jeudi 3 avril 2008 à 22:10:17
moi je voulais l'ancienne version mais il me demande automatikement de DL la nouvelle et elle est compatible qu'avec le service pack 2 (et windows updte refuse de me linstaller !) donc je voudrais utiliser mon ancienne version comment faire ?
Répondre à cyrial

8

naimbeau, le samedi 3 mai 2008 à 19:36:43
Répondre à naimbeau

9

nono, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:31:49
va te faire enculler
Répondre à nono
Ancienne version msn (Résolu) Bonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5849264-ancienne-version-msn
Msn en double (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés. pour les autres, je suis connecte tt le temps. Lorsque je me connecte sur msn, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989055-msn-en-double
MSN invisible (Résolu) Bonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'ils ne m'ont pas bloquer. lorsque je lance MSN messenger et que je me met en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7379385-msn-invisible
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Ou télécharger ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça. Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-583761-ou-telecharger-ancienne-version-de-msn
Revenir a l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ?( car je ne trouve pas pour revenir a l'ancienne version en bas a gauche ou option ....) Alors revenir a l'ancienne version de msn EST CE¨POSSIBLE ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4070173-revenir-a-l-ancienne-version-de-msn
l'ancienne version de msn (Résolu)Bonjour, comment garder l'ancienne version de msn, je n'arrive pas a installer la nouvelle,je recois un nmessage 1601 Kenavo www.commentcamarche.net/forum/affich-3585953-l-ancienne-version-de-msn