|
|
|
|
|
Salut Oihana
Ce n'est pas nécessaire de hurler (d'écrire en majuscules) Tu clic dans la barre d'adresse et tu tapes sur "delete" (suppr) Si tu veux supprimer tout l'historique, Outils>options internet>supprimer l'historique Mais cela te supprimera toutes tes adresses visitées Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
|
Merci Beaucoup!
Désolée pour es majuscules mais il m'a semblé lire qu'il fallait écrire en majuscules...! G essayé ta 1ère solution et ça n'a pas marché. Par contre, G essayé la seconde et ça marche à merveille!! Exactement ce que je voulais! Merci beaucoup!!! |
coment a tu fait apres l option internet |
C'est écrit : "effacer l'historique"
:) |
|
Salut
Si tu utilises Firefox, pour supprimer seulement une adresse tu dois dérouler le flèche de l'historique, pointer sur l'adresse que tu veux supprimer et cliquer sur ctrl maj et suppr. A+ |
Bon effacement |
coucou,excusez moi mais j'aimerai savoir comment desactiver mon compte email sur aol,car je ne suis pas satisfaite de webmail.merci.repondez-moi vitesvp car j'aimerai acceder à un autre compte. |
C'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question mais pas la peine de le supprimer : tu le laisse courir sans y aller et en cré un autre à côté... |
bonjour je veut savoir comment récuperer mon adresse éléctronique aprés avoir effacer l'historique de navigation
merci |
Bonjour a tous
Moi j'utilise vista et Firefox et quand je veux effacer la barre des taches je peux pas j'ai essayer de faire outils et regarder ce qu'il y avait mais je trouve pas effacer l'historique merci de bien vouloir m'aider
|
Comment effacer la memoire la barre SweetIM
|
Résultats pour Comment effacer 1 adresse sur barre d'adress