Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer 1 adresse sur barre d'adress

Oihana, le lundi 27 septembre 2004 à 13:40:31
BONJOUR A TOUS!
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR EFFACER UNE ADRESSE DE LA BARRE D'ADRESSE D'INTERNET SVP?
G ESSAYé DE L'EFFACER DE L'HISTORIQUE MAIS CELA NE L'EFFACE PAS POUR AUTANT DE LA BARRE D'ADRESSE!!! COMMENT FAIRE SVP????!!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Répondre à Oihana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le lundi 27 septembre 2004 à 14:58:09
Salut Oihana
Ce n'est pas nécessaire de hurler (d'écrire en majuscules)
Tu clic dans la barre d'adresse et tu tapes sur "delete" (suppr)
Si tu veux supprimer tout l'historique,
Outils>options internet>supprimer l'historique
Mais cela te supprimera toutes tes adresses visitées

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

7

• Ce message vous semble utile, votez !
cécile0, le mercredi 13 décembre 2006 à 09:45:18
bonjour rocache

moi je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'historique qui a déjà été effacer , si c'est possible !!

merci à toi
Répondre à cécile0

16

abdel01, le mercredi 7 mai 2008 à 19:48:07
merci pour ca je te remércier boucoup
Répondre à abdel01

17

chicov6, le dimanche 11 mai 2008 à 12:47:48
slt jessye d effacer mais je vais sur outil\option internet et après sa me marque"cette opération a été annulée en raison de restricions en vigueur sur cet ordinateur. conctacter votre administrateur système."
Répondre à chicov6

2

• 1
Oihana, le lundi 27 septembre 2004 à 16:49:54
Merci Beaucoup!
Désolée pour es majuscules mais il m'a semblé lire qu'il fallait écrire en majuscules...!
G essayé ta 1ère solution et ça n'a pas marché.
Par contre, G essayé la seconde et ça marche à merveille!! Exactement ce que je voulais! Merci beaucoup!!!
Répondre à Oihana

3

barff, le lundi 31 juillet 2006 à 21:10:55
coment a tu fait apres l option internet
Répondre à barff

4

azeaze, le lundi 31 juillet 2006 à 21:13:35
C'est écrit : "effacer l'historique"
:)
Répondre à azeaze

5

• 3
Dédé86, le lundi 31 juillet 2006 à 23:01:05
Salut

Si tu utilises Firefox, pour supprimer seulement une adresse tu dois dérouler le flèche de l'historique, pointer sur l'adresse que tu veux supprimer et cliquer sur ctrl maj et suppr.

A+
Répondre à Dédé86

6

Dédé86, le lundi 31 juillet 2006 à 23:02:43
Bon effacement
Répondre à Dédé86

8

yasmine, le mercredi 28 novembre 2007 à 00:49:28
coucou,excusez moi mais j'aimerai savoir comment desactiver mon compte email sur aol,car je ne suis pas satisfaite de webmail.merci.repondez-moi vitesvp car j'aimerai acceder à un autre compte.
Répondre à yasmine

9

crapoulou, le mercredi 28 novembre 2007 à 01:06:15
C'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question mais pas la peine de le supprimer : tu le laisse courir sans y aller et en cré un autre à côté...
Répondre à crapoulou

10

rika, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:12:26
bonjour je veut savoir comment récuperer mon adresse éléctronique aprés avoir effacer l'historique de navigation
merci
Répondre à rika

11

Jeny, le samedi 19 janvier 2008 à 16:26:28
Bonjour a tous
Moi j'utilise vista et Firefox et quand je veux effacer la barre des taches je peux pas j'ai essayer de faire outils et regarder ce qu'il y avait mais je trouve pas effacer l'historique merci de bien vouloir m'aider
Répondre à Jeny

12

dam, le samedi 19 janvier 2008 à 16:37:30
Outils->Options->Vie Privée
Répondre à dam

13

jekki-1002, le vendredi 8 février 2008 à 12:33:44
Comment effacer la memoire la barre SweetIM
Répondre à jekki-1002

14

hichamoss 79, le dimanche 13 avril 2008 à 02:15:00
bonjour je veux savoir comment effacer la memoire la barre sweetim
Répondre à hichamoss 79

15

hichamoss 79, le dimanche 13 avril 2008 à 02:25:25
je veux savoir svp comment effacer la memoire la barre sweetim
Répondre à hichamoss 79
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Comment effacer l'historique (Résolu) Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Problème IE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je clique sur "Effacer l'historique", il reste dans la saisie semi-auto de la barre d'adresses des adresses web que je n'ai jamais tapé. Comment résoudre ce problème? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069091-probleme-ie
@ efface toute la page de renseignements (Résolu)Bonjour à tous. Actuellement j'ai un problème, chaque fois que je remplis un formulaire et que je dois donner mon adresse Email. En effet lorsque je remplis la barre adresse mail(càd l' @), tout ce que j'ai donné comme renseignements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532817-efface-toute-la-page-de-renseignements
Spam ou virus violent? (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir dans la barre d'adresse une adresse qui renvoie à une video qui ne me disait rien . J'ai ouvert le lien et ca a ouvert une video de 2-3 minutes de deux bandes dans une forêt en train de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136086-spam-ou-virus-violent
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser