Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D

eva, le mercredi 29 septembre 2004 à 15:26:19
bonjour,
voila j'ai un gros souci avec outlook a chaque fois que je veux envoyé un message il me dit sa

impossible de trouver l'hôte wanadoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'wanadoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D je ne sais vraiment pas quoi faire en plus a chaque fois que j'ouvre outlook sa me deconnecte d'internet aidé moi
stp merci d'avance eva

mon fournisseur accés :wanadoo cable
systeme c windows xp
Répondre à eva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IDNoires, le mercredi 29 septembre 2004 à 16:34:03
d'après moi l'adresse de ton serveur de courrier sortant doit être smtp.wanadoo.fr non ?
là il semblerait que ce soit configuré comme étant juste wanadoo... donc il ne trouve pas le serveur...
Répondre à IDNoires

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pepsos, le mardi 23 novembre 2004 à 09:08:14
salut j'ai lu ton mail a propos de outlook qui te deconnecte de wanadoo.
j'ai le même pb que toi. as tu trouver une solution ?
merci de ton aide...
Répondre à pepsos

3

• 1
Ronys, le mercredi 24 novembre 2004 à 21:55:59
le mesage d'erreur est simplement relatif à la cnx au serveur.
au fet,technikment,il te dit k tu cherches à envoyer ou recevoir des messages alors k t'es pas connecté.
Normalement,il est possible k tu te rends directement dans ta boite outlook express ,tu y saisis l message et tu fé "envoyer",ou
il se pourrait aussi k tu sois dejà connecté (par accès reseau à distance)alors k tu klik sur "envoyer".dans ce cas,en etablissant la cnx,il trouve une autre cnx dejà établie,alors il te balance ce message.là ,il veut juste te dire k t'es dejà connecté ,alors k tu veux ancore te connecter pour envoyer l mesage.
bref,ce k tu peux fer d'abords,c de verifier la configuration des comptes de messageries, si tt est OK;
va dans Outils/options et coches la case"raccrocher apres envoie et reception des messages"ensuite va dans la boite d'envoie ,envoies-toi un mail à toi mm sans joindre un fichier.
sans etre connecté par accès à distance et tu verras si t'auras encore ce message.
si'il reapparait,crée une cnx manuelle par accès à distance et testes la cnx à partir de là.si la cnx d'accès echoue,notes le message d'erreur et reponds-moi au forum.
on va traiter l pbm à partir delà.
à plus..
Ronys
Répondre à Ronys

4

• 1
Lola B, le dimanche 1 avril 2007 à 21:14:26
Salut, je sais pas si vous avez résolu le pb: essayez de mettre pop.votreserveur(wanadoo, orange...).fr dans l'onglet "général" des "parametres avancés" de "comptes de messagerie " du menu "Options"...

Pour moi, ça a marché!!
Répondre à Lola B

5

delahaye53, le lundi 19 novembre 2007 à 09:59:04
Ronys,

J'ai le même problème mais voilà.... j'ai essayé de lire ton message et je n'ai pas pu arriver au bout !

Pourrais-tu écrire en français ? C'est pas compliqué et pas plus long à taper non plus.

Merci de ta compréhension
Répondre à delahaye53

6

mido82s, le lundi 19 novembre 2007 à 12:49:17
slt,je dois avoir quelques informations pour vous aider,est xe que vous avez olusieurs lignes téléphoniques?
Répondre à mido82s

7

ello, le lundi 10 décembre 2007 à 19:15:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages avec windows live mail. ERREUR 0x800ccc0d ERREUR SOCKET 11001.
Mon serveur est sympatico.ca que dois-je écrire comme serveur sortant smtp ? et comme serveur POP.

Quelqu'un pourrait m'aider svp
Répondre à ello

8

lince, le mercredi 19 décembre 2007 à 23:49:00
salut,
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family.
Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d.
petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem.
Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher
i
Répondre à lince

9

Oscar, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:47:24
Binjour,
En fait il suffit de changer le nom de domaine du serveur: vous étiez en principe comme suit: smpt.wanadoo.fr
Il suffit tout simplement de changer comme suit: smpt.orange.fr
Rien de plus.
Il se trouve que wanadoo est passé "orange" et que il switch par étape leurs clients. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le courage de prévenir leurs clients.

Cordialement
Répondre à Oscar

10

lucie, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:56:44
Salut,
j'ai églement des problèmes sur outlook, puisque mon adresse mail est sur Yahoo et mon serveur est télé2. Je peut recevoir des mails mais je ne peut pas répondre!!
Peut-tu m'aider STP

Merci bcp
Répondre à lucie

11

gege, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:36:28
SALUT MOI JAI LE MAIME PROBLEMES AVEC NEUF. OUTLOOK.0X800CCC0D. 11001. 110. .MERCIE POUR LA SOLUTION
Répondre à gege

12

antoinio, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:48:12
configuration compte mail
nous avons une erreur 0x800cc0d avec le code10060
Répondre à antoinio

13

DOM', le jeudi 21 février 2008 à 21:51:50
beaucoup d'andouilles ont sans doute fait comme moi, ils ont faient la faute : SMPT au lieu de SMTP
et ça marche !!!!!!!!!!!
Répondre à DOM'

14

phil, le samedi 24 mai 2008 à 19:16:45
merci jusqua il y a 5mn je faisais partie de la bande d andouilles.
j ai passe l apres midi sur cette connerie. pb resolu
Répondre à phil

15

BERNIE, le lundi 16 juin 2008 à 19:02:44
pourriez vous me dire comment votre erreur 0x800CCC0D a été résolue svp merci
Répondre à BERNIE

16

gencla, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:25:34
Merci pour le tuyau ! Cela m'a permis de vérifier qu'il y a plusieurs andouilles.
Répondre à gencla

17

koko, le jeudi 23 octobre 2008 à 12:16:39
Merci pour le tuyau, en effet je faisait aussi partit de ceux qui se sont trompés... ?! C'est dingue...
Répondre à koko

18

Adrian59, le jeudi 30 octobre 2008 à 16:46:11
Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Voilà, ca bug encore !
Répondre à Adrian59

19

tilou, le mardi 4 novembre 2008 à 22:11:53
slt je n arrive pa a recevoir les email ke faire svp
Répondre à tilou

20

amonapis, le dimanche 7 décembre 2008 à 10:47:10
bonjour,
je viens me rajouter au chapelet d'andouilles
merci Dom
Répondre à amonapis
Outlook - Erreur 0x800CCC0D (Résolu) bonsoir a tous j ai un probleme avec outloock je ne recois pas de message et je ne peux pas envoyer quant j ouvre outloock voila ce qu il me dit(Impossible de trouver l'hôte pop. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141889-outlook-erreur-0x800ccc0d
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu) bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
Message d'erreur pour connextion internet (Résolu) Bonsoir à tous. J'ai un message d'erreur lorsque je veux me connecter à internet quand j'ouvre Outlook Erreurs Impossible de trouver l'hote pop.free.fr Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1082361-message-d-erreur-pour-connextion-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Outlook express 5 (Résolu)bonsoir. j'ai un message d'erreur avec outlook express 5 erreur de socket: 11001,numero d'erreur:0x800CCC0D Merci d'avance. patou www.commentcamarche.net/forum/affich-2034390-outlook-express-5
Je ne peux pas envoyer des e-mails (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des e-mails avec outlook et windonws live messenger. il m'indique le méssage suivant avec outlook : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange' par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748244-je-ne-peux-pas-envoyer-des-e-mails
Windows update ne se connecte plus (Résolu)Bonjour,windows update sous vista ne se connecte plus erreur 8024402c j'ai suivis les conseils de l'assistance en ligne rien a faire il me met erreur 720 impossible de connecter l'entree de l'annuaire telephonique idem pour windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429021-windows-update-ne-se-connecte-plus
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector