|
|
|
|
|
d'après moi l'adresse de ton serveur de courrier sortant doit être smtp.wanadoo.fr non ?
là il semblerait que ce soit configuré comme étant juste wanadoo... donc il ne trouve pas le serveur... |
salut j'ai lu ton mail a propos de outlook qui te deconnecte de wanadoo.
j'ai le même pb que toi. as tu trouver une solution ? merci de ton aide... |
|
le mesage d'erreur est simplement relatif à la cnx au serveur.
au fet,technikment,il te dit k tu cherches à envoyer ou recevoir des messages alors k t'es pas connecté. Normalement,il est possible k tu te rends directement dans ta boite outlook express ,tu y saisis l message et tu fé "envoyer",ou il se pourrait aussi k tu sois dejà connecté (par accès reseau à distance)alors k tu klik sur "envoyer".dans ce cas,en etablissant la cnx,il trouve une autre cnx dejà établie,alors il te balance ce message.là ,il veut juste te dire k t'es dejà connecté ,alors k tu veux ancore te connecter pour envoyer l mesage. bref,ce k tu peux fer d'abords,c de verifier la configuration des comptes de messageries, si tt est OK; va dans Outils/options et coches la case"raccrocher apres envoie et reception des messages"ensuite va dans la boite d'envoie ,envoies-toi un mail à toi mm sans joindre un fichier. sans etre connecté par accès à distance et tu verras si t'auras encore ce message. si'il reapparait,crée une cnx manuelle par accès à distance et testes la cnx à partir de là.si la cnx d'accès echoue,notes le message d'erreur et reponds-moi au forum. on va traiter l pbm à partir delà. à plus.. Ronys |
|
Salut, je sais pas si vous avez résolu le pb: essayez de mettre pop.votreserveur(wanadoo, orange...).fr dans l'onglet "général" des "parametres avancés" de "comptes de messagerie " du menu "Options"...
Pour moi, ça a marché!! |
Ronys,
J'ai le même problème mais voilà.... j'ai essayé de lire ton message et je n'ai pas pu arriver au bout ! Pourrais-tu écrire en français ? C'est pas compliqué et pas plus long à taper non plus. Merci de ta compréhension |
slt,je dois avoir quelques informations pour vous aider,est xe que vous avez olusieurs lignes téléphoniques? |
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages avec windows live mail. ERREUR 0x800ccc0d ERREUR SOCKET 11001. Mon serveur est sympatico.ca que dois-je écrire comme serveur sortant smtp ? et comme serveur POP. Quelqu'un pourrait m'aider svp |
salut,
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family. Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d. petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem. Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher i |
Binjour,
En fait il suffit de changer le nom de domaine du serveur: vous étiez en principe comme suit: smpt.wanadoo.fr Il suffit tout simplement de changer comme suit: smpt.orange.fr Rien de plus. Il se trouve que wanadoo est passé "orange" et que il switch par étape leurs clients. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le courage de prévenir leurs clients. Cordialement |
Salut,
j'ai églement des problèmes sur outlook, puisque mon adresse mail est sur Yahoo et mon serveur est télé2. Je peut recevoir des mails mais je ne peut pas répondre!! Peut-tu m'aider STP Merci bcp |
SALUT MOI JAI LE MAIME PROBLEMES AVEC NEUF. OUTLOOK.0X800CCC0D. 11001. 110. .MERCIE POUR LA SOLUTION |
configuration compte mail
nous avons une erreur 0x800cc0d avec le code10060 |
beaucoup d'andouilles ont sans doute fait comme moi, ils ont faient la faute : SMPT au lieu de SMTP
et ça marche !!!!!!!!!!!
|
Merci pour le tuyau, en effet je faisait aussi partit de ceux qui se sont trompés... ?! C'est dingue... |
Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Voilà, ca bug encore ! |
slt je n arrive pa a recevoir les email ke faire svp |
bonjour,
je viens me rajouter au chapelet d'andouilles merci Dom |
Résultats pour prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D