Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion au portail inetpsa

manu, le jeudi 30 septembre 2004 à 09:26:01
bonjour je cherche a effectuer une connexion sur portail.inetpsa.com intranet du groupe psa je desire avoir de l'aide merci a tous
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ron, le jeudi 30 septembre 2004 à 09:45:46
Hello !

Quel est exactement ton pb ?

Ron
Répondre à Ron

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
manu, le jeudi 30 septembre 2004 à 11:26:30
et bien je rentre l'identifiant +mot de passe et la page reste blanche
Répondre à manu

3

• 1
Y@nou, le dimanche 31 décembre 2006 à 16:00:55
tu ne pourras pas te connecter sans etre enregistrer dans la base de donnés chez PSA, j'ai été en stage là bas donc je peux te dire comment ça se passe, @pluche
Répondre à Y@nou

5

aide, le vendredi 2 février 2007 à 10:21:19
Slt,

Si tu as été en stage là bas, peut être as-tu un code d'entrée à me communiquer ?
Je me présente, je suis salariée chez PSA Borny, mon chef ne me laisse pas accéder à l'intranet. Je voudrais avoir accés aux DIF.
Comment puis-je faire ? Cest un macho !

rachel2657@hotmail.com

Merci de ton aide
Répondre à aide

9

• 1
DarkJohn, le dimanche 3 juin 2007 à 19:02:58
Slt, il faut que tu contactes le DSIN (en interne), c'est la direction des services informatiques. Et ils devraient te communiquer ton ASL (le mec chargé des comptes informatiques dans ta division), c'est à l'ASL de te créer un compte,il fera toutes les démarches et t'enverra un mémo sur lotus(si tu as Lotus,je sais pas?) quand c'est ok, avec ton identifiant et ton mot de passe que tu devra changer dès la première utilisation.
J'espère t'avoir aidée
Répondre à DarkJohn

38

homer, le jeudi 3 avril 2008 à 21:13:27
Je suis aussi salarié chez PSA metz borny, contact le service informatique du site, le responsable s'appelle Pascal, je n'ai plus son numéro en tête, mais je vais me renseigner, il m'a dépanné cette semaine, j'avais scratché pour mot de passe
Répondre à homer

46

Lumberjack90, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:57:24
Pour pouvoir se connecter au portail PSA, tu dois posséder un ID PSA (présent sur ta carte PSA) ainsi qu'un mot de passe rpi. Si ton chef considère que tu n'a pas besoin d'accéder au dmain rpi tu ne pourras pas accéder au portail. D'autre part, il faut aussi que l'on t'ait attribué des accès internet via différents services applicatifs.
Sans ses services applicatifs et autorisation ce n'est même pas la peine d'essayer.
Contacte ton asl ou pilote bureautique pour plus d'info.
Répondre à Lumberjack90

4

• 1
laurent, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:14:37
pour ce connecter il faut etre salarié de peugeot citroen
Répondre à laurent

6

• 1
nenexx, le lundi 12 février 2007 à 00:59:24
Slt,
Pour pouvoir te connecter de chez toi a portail inetpsa, tu doit avoir un identifiant et un mot de passe RPI sinon ce ne seras pas possible...
Répondre à nenexx

7

• 1
Paulos, le mardi 1 mai 2007 à 22:45:04
slt

je suis salarie cher PSA mais j pas d'identifiant ni mot de passe commant obtenir ses information.
merci
Répondre à Paulos

8

salarie pSA, le vendredi 18 mai 2007 à 17:37:18
Si tu n'es pas identifié dans la base de donnée du service informatique de PSA, tu ne peux absolument pas te connecter aservice inetpsa
Répondre à salarie pSA

10

• 1
Assistance informatique PSA Bonjour, le lundi 4 juin 2007 à 12:05:37
Fait le 409000 et tu tombe sur le HelpDesk PSA...
Répondre à Assistance informatique PSA Bonjour

36

isa, le mardi 26 février 2008 à 22:54:45
Bonjour

Je suis salariée d'une concession à Dijon (SICA) et je voudrais pouvoir me connecter à l'intranet depuis mon domicile pour travailler sur "FORCE".
J'ai essayé l'adresse https://portail.inetpsa.com en entrant mon identifiant (Dxxxxxx) et mon mot de passe.
J'ai l'impression que ce mot de passe n'est ps valable dans ce contexte et qu'il faudrait un mot de passe RPI.
Pourriez-vous m'aider SVP et m'indiquer à qui je dois m'adresser pour en obtenir un?

Merci d'avance pour votre aide (par mail SVP)
Cordialement,
Répondre à isa

47

Lumberjack90, le dimanche 14 septembre 2008 à 11:05:14
Bonjour,
Je ne suis pas sur que les filiales puissent avaoir accès à l'intranet. De toute façon si tu veux vraiment travailler depuis ton domicile, il vaut mieux que tu demande un accès VPN PSA. L'accès au portail ne te permet pas d'accéder aux appli PSA mais uniquement au portail groupe notament pout consulter tes mails et l'actualité du groupe. En aucun cas il te permet d'accer d'accéder aux appli du groupe. Ce type d'accès comme précisé ci dessus ne peut se faire que via un tunnel VPN au surtout un pc portable du groupe.
Retournes-toi vers ton support local ou ton asl.
Répondre à Lumberjack90

11

• 1
Juan, le lundi 4 juin 2007 à 18:45:25
Je pense que le serveur est momentanément en panne car d'habitude je rntre dans le site sans pb.
Quant à toi Rachel, ton chef n'a rien compris sur l'utilité de l'intranet pour trouver les infos qu'il te faut.
Salut
Répondre à Juan

12

sans souci, le mercredi 20 juin 2007 à 08:57:39
je n'arrive plus à rentrer sur le portail inet psa , plus de site authentification,je ne trouve que le nouveau portail sb2 mais avec ce dernier , je n'arrive pas à aller sur mes données personnelles.
Répondre à sans souci

13

• 1
aaaaa, le mercredi 20 juin 2007 à 19:22:57
Bonjour,

Effectivement, l'adresse pour accéder au site PSA il faut taper: https://portail.inetpsa.com/

Bonne route...
Répondre à aaaaa

14

MONTOY, le lundi 27 août 2007 à 10:58:12
Je me connecte sur portail psa mais quand je veux ouvrir un meme, il me marque UNE FENETRE POP-UP VIENT D'ETRE BLOLQUE comment faire pour résoudre ce problème, merci pour votre aide ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MONTOY

15

tom, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:05:19
Bonjour,

Je suis salarie PSA a Aulnay.
Tous le monde n'a pas acces a inetpsa. Tu y a acces lorsque que ta hiearchie demande un boite memo pour toi.
A ce moment la, la DSIN te fournira par l'intermediaire de ton chef un mot de passe" RPI". Et c'est ce mot de passe que tu rentre avec ton identifiant sur inetpsa. Il te permet aussi de te connecter sur n'importe quel PC du groupe en te creéant un profil utilisateurs sur lma PC.
Si la demarche n'a pas été faite tu n'y a pas accés.

@++
Répondre à tom

16

• 1
Webdiffusion, le mercredi 10 octobre 2007 à 10:45:08
Bonjour,
Peut-être un peu tard pour poster ce mail, mais en tant qu'ASL tiers chez Citroën, en clair, je suis la personne apte a donner les indentifiants et mots de passes pour les accès à inetpsa.
Pour conclure, les identifiants tel que D267XXX chez Citroën et mots de passes ne sont attribués que par l'ASL, en notant son nom, prénom ainsi que son activitè au sein de l'entreprise.
D'autre part, pour acceder au portail à ton domicile, tu ne peux pas entrer l'adresse inetpsa, puisque celle-ci est une adresse Intranet, donc interne.
Tu es obligè de passer par https (Sécurisè)
Exemple:
Chez nous l'adresse du portail en interne est:
http://accexxx.citroen.inetpsa.com
Et à la maison, c'est:
https://accexxx.citroen.com

Mais dans les deux cas, il faut l'identifiant et mot de passe.

Voilà, je pense avoir tout dit...
Répondre à Webdiffusion

17

bibi, le lundi 15 octobre 2007 à 13:08:56
Bonjour,

Je suis salarié chez psa, j'ai un identifiant et un mot de passe mais quand je rentre l'adresse du portail inetpsa à mon domicile, mon serveur m'indique "impossible d'afficher la page" alors que ma connection internet marche.

Il y a-t-il une solution ?

Merci
Répondre à bibi

18

bibi, le lundi 15 octobre 2007 à 13:08:54
Bonjour,

Je suis salarié chez psa, j'ai un identifiant et un mot de passe mais quand je rentre l'adresse du portail inetpsa à mon domicile, mon serveur m'indique "impossible d'afficher la page" alors que ma connection internet marche.

Il y a-t-il une solution ?

Merci
Répondre à bibi

19

Webdiffusion, le lundi 15 octobre 2007 à 14:29:06
Bonjour,

Comme je l'ai mentionné sur un post plus haut, ton adresse au domicile doit être sécurisèe, c'est à dire, ton aresse commence systématiquement par: https...
Le "s" à la fin de http est le "s" de sécurisè...
D'autre part, le mot "inetpsa" dans une adresse http ne peut exister puisqu'il dagit d'une adresse Intranet, c'est à dire une adresse sur un reseau interne à ta socièté qui en général demande un proxy.
Deux chose l'une, ou tu n'as pas accès au reseau PSA, là, je doute...
Ou,ton adresse est mal indiquée...
Envoies moi un mail en ma donnant ton adresse d'accès... Je te le dis tout de suite, ne me donne pas ni ton indentifiant, ni ton mot de passe... A moins que tu le veuilles.. ;-)
Répondre à Webdiffusion

20

bibi, le lundi 15 octobre 2007 à 18:10:53
Bonjour,

l'adresse que j'ai est :

https://portail.inetpsa.com/

merci
Répondre à bibi

21

Webdiffusion, le mardi 16 octobre 2007 à 06:30:58
L'adresse que tu indique est la bonne.
Néanmoins, étant moi-même ce que l'on appelle chez Citroën un ASL Tiers, c'est à dire la personne qui attribut les accès aux portails, je ne peux pas y accéder non plus.
Seul les personnes qui font partie d'une concession y accèdent avec un identifiant qui commence par la lettre "C", ils appellent ça un identifiant « RPI » Ex : C568442
Les attributions pour une filiale ou succursale on un identifiant qui commence par « D », Ex : D568125
Attention, je parle bien de Citroën, et bien que nous fassions parti du groupe PSA, c’est différent chez Peugeot.
Mais, de ton côté, à ton boulot, tu dois bien avoir un responsable informatique, ou le gestionnaire qui t’attribue tes identifiants ?
Répondre à Webdiffusion

22

bibi, le mardi 16 octobre 2007 à 07:12:47
Bonjour,

j'ai un identifiant rpi commençant par C,

mais ce n'est pas mon problème. Je ne comprends pas pourquoi mon serveur m'indique "impossible d'afficher la page" à mon domicile, alors que mes colleges arrivent à se connecter au portail de chez eux.

merci
Répondre à bibi

23

leon54000, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:31:48
Bonjour,
Depuis chez moi j'arrive à lire mes mails,mais lorsque le mail contient un lien du genre http://dmb.inetpsa.com/xxx. Je n'arrive pas a suivre ce lien.
En lisant le mail au travail, aucun probleme pour suivre le lien.
Est ce d'autres personnes ce probleme? et existe-il une solution pour accéder à ces pages depuis mon domicile?
Merci
Répondre à leon54000
Connexion portail inetpsa (Résolu) bonjour je cherche a effectuer une connexion sur portail.inetpsa.com intranet du groupe psa je desire avoir de l'aide merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1032532-connexion-portail-inetpsa
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3
[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net (Résolu) Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me connecte ca me marque "Impossible de se connecter à Battle.net. Vous essayez peut-être de vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165713-warcraft-3-tft-probleme-connexion-battle-net
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Délai connexion dépassé sur neuf webmail (Résolu)lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lors du contact de webmail.mpg.neufgp.fr" ou"délai de connexion dépassé lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685526-delai-connexion-depasse-sur-neuf-webmail
Pages blanches orange (Résolu)bonjour, tout d'abord je veux m'excuser pour hier, effectivement je n'avais pas mis de formule de politesse. j'ai un probleme avec le portail orange, lorsque je me connecte j'arrive donc sur ce portail et si je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824319-pages-blanches-orange
IEXPLORE.EXE erreur d'application (Résolu)bonjour, pourriez vous m'aidez? J'arrive à me connecter sur internet, j'ai ma page du neuf télécom le portail. quand je demande une recherche sur un site il est très long et il ne m'affiche plus la page du neuf et j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287968-iexplore-exe-erreur-d-application
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connectland CAS-EP-026Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers: , Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-cas-ep-026-859250-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire, Cable 2.4 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.4 m, Sensibilité:111 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique