|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir comment développer et réduire ces équations suivantes :
G= 5-4(-2x 3)-(-2x 1)
|
écrit les nombres décimaux donnés sous la formes d'une fractions décimale.
a) 152,36 b) 15,3 c) 0,95 Je n'iarrive pas !! avez vous une solution !??
|
le nombre 23 peut se decomposer sous la forme de differentes sommes par exemples:
23=10+13ou23=10+10+3ou23=20+1+1+1etc. Quelle est la decomposition qui permet d'obtenir le plus grand produit? exemples:10x13=130ou10x10x3=300ou30x1x1x1=30etc. présenter la recherche à l'aide d'untableau et expliquer les choix d'essais successifs... |
Le solide A a un volume de 1 dm3 et a une masse de 3,72g. Soit x, le volume d'aluminum ( en dm3) contenu dans le solide A.
Ecrire en fonction de x le volume d'aluminum contenu dans A.
|
EX 35 p 210 du livre collection triangle 4 ème |
bonjour je voudré calculer les expressions suivantes en effectuant seulement trois opérations.
A=(17*27-17*7)*21+19*21*17 B=46*(23*82-23*7)+5*46*82-5*7*46
|
Bonjour, j'ai un devoir maison pour demain et je n'y arrive pas, je suis en 4eme. Voici les exercices :
1er exercice : Traduire par un calcul puis calculer : 1. Le triple du carré de l'opposé de trois. 2.Le carré de l'opposé du triple de trois. 3.L'opposé du carré du triple de trois. Il y a en encore 2 mais c'est surtout celui-ci que je ny arrive pas. Merci d'avance de m'aider. SVP !
|
Salut, Je vois qu'il y a ici pas mal de question, mais pas bcp de réponse
Jveux bien donner un coup de main mais pour ce qui on un Pb, revoyer un message vu que le dernié date du 20, je voudrais savoir qui a encor besion d'aide
|
Salut . . Anissa ^^"
Ba écoute, si je peux de répondre, sa me dérange pas du tout de filler un coup de main ! |
et au faite, me vouvoye pas Stp, j'ai l'impression d'être vieille -_-
|
Dans le collège de Lilliput, il y a deux classes de 4eme: les 26 élèves de 4emeA reçoivent en moyenne 5 euros d'argent de poche par semaine alors que les 24 élèves de 4emeB reçoivent en moyenne 4 euros. Combien un élèves de 4eme reçoit-il en moyenne d'argent de poche par semaines dans ce collége ? |
Dans le collège de Lilliput, il y a deux classes de 4eme: les 26 élèves de 4emeA reçoivent en moyenne 5 euros d'argent de poche par semaine alors que les 24 élèves de 4emeB reçoivent en moyenne 4 euros. Combien un élèves de 4eme reçoit-il en moyenne d'argent de poche par semaines dans ce collége ?
|