|
|
|
|
wxVirtual Ms-Borland Visual Python-RAD ++#.NET |
Le php est une page web dans un format dynamique que seul ton navigateur (Internet explorer) peut traduire en html mais pour ca il faut que php soit installé sur ton pc....plus simple si t'as un site internet chez free, lycos ou autre(pas wanadoo), tu met ta page sur ton site et tu vas la voir) |
|
Un navigateur ne peut pas "traduire" une page php en html. Seul un serveur peut faire ça. Donc oui, soit free, soit tu installes easyphp sur ton ordinateur, c'est un mini serveur local qui te permet de tester les scripts php. Et tu places ton fichier dans le repertoire /www de easyphp (voir l'article sur ce site).
Le navigateur lui se chargera de receptionner la "traduction" en html.... Kilian, débutant en tâche de fond..... |
Bonjour,
g téléchargé un film dont deux partie étaient fichier PHP et une partie win.rar, ke puis-je faire pour avoir enfin mon film?!!! |
|
le fichier .rar est une archive
donc decompresse la et regarde ce qu'il y a dedans a la place d'easy php il existe aussi wamp |
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question à poser sur ce format .php Depuis mon gsm(wap/gprs) j'ai téléchargé une vidéo que j'avais mise moi-même en ligne. J'ai reçu ce fichier vidéo en .php Quelqu'un peut-il m'expliquer comment celà fonctionne et pourquoi je ne l'ai pas reçue en format .3gp (format habituel des vidéos sur gsm) Merci d'avance car ça m'intrigue de ne pas pouvoir l'envoyer pas MMS (format de fichier non supporté) |
pour lire du php il te faut real player
|
|
Pour lire (littéralement) le fichier php il te faut un editeur de texte genre notepad++
Pour que ton ordinateur le lise suis les conseils que tu as reçu plus haut... |
Hum hum..je vais sur ma messagerie et 7 notifications ^reçue du furum....lol...vous battez pas ;-)
En plus ça ne répond pas à la question que j'ai posée... ^^ (Post n°6 sur ce sujet du furum)....^^
|
Résultats pour comment lire un fichier php