Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier php

David25, le jeudi 30 septembre 2004 à 18:43:35
j'ai telechargé un fichier php
pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier
merci
Répondre à David25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dude, le jeudi 30 septembre 2004 à 19:37:58
wxVirtual Ms-Borland Visual Python-RAD ++#.NET
Répondre à dude

2

goshi, le vendredi 1 octobre 2004 à 11:47:18
Le php est une page web dans un format dynamique que seul ton navigateur (Internet explorer) peut traduire en html mais pour ca il faut que php soit installé sur ton pc....plus simple si t'as un site internet chez free, lycos ou autre(pas wanadoo), tu met ta page sur ton site et tu vas la voir)
Répondre à goshi

3

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kilian, le vendredi 1 octobre 2004 à 14:03:23
Un navigateur ne peut pas "traduire" une page php en html. Seul un serveur peut faire ça. Donc oui, soit free, soit tu installes easyphp sur ton ordinateur, c'est un mini serveur local qui te permet de tester les scripts php. Et tu places ton fichier dans le repertoire /www de easyphp (voir l'article sur ce site).

Le navigateur lui se chargera de receptionner la "traduction" en html....

Kilian, débutant en tâche de fond.....
Répondre à kilian

4

amir, le lundi 29 octobre 2007 à 23:38:18
Bonjour,
g téléchargé un film dont deux partie étaient fichier PHP et une partie win.rar, ke puis-je faire pour avoir enfin mon film?!!!
Répondre à amir

5

• 2
nEm3sis, le lundi 29 octobre 2007 à 23:47:49
le fichier .rar est une archive
donc decompresse la et regarde ce qu'il y a dedans

a la place d'easy php il existe aussi wamp
Répondre à nEm3sis

6

Curiozzzité, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:11:27
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question à poser sur ce format .php
Depuis mon gsm(wap/gprs) j'ai téléchargé une vidéo que j'avais mise moi-même en ligne.
J'ai reçu ce fichier vidéo en .php
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment celà fonctionne et pourquoi je ne l'ai pas reçue en format .3gp (format habituel des vidéos sur gsm)

Merci d'avance car ça m'intrigue de ne pas pouvoir l'envoyer pas MMS (format de fichier non supporté)
Répondre à Curiozzzité

7

mv, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:25:56
pour lire du php il te faut real player
Répondre à mv

9

kilian, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:35:39
Marf! Alors comme ça je fais le zouave hein?
Répondre à kilian

10

hani_, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:41:19
pour lire du php il te faut real player

depuis quand il faut un lecteur de media audiovisuel pour ouvrir un fichier contenant un langage de developpement??
Répondre à hani_

11

blesseb, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:49:22
real player ????
Répondre à blesseb

12

blesseb, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:50:41
n'importe koi les mecs qui donnne des ptain de fausses pistes
Répondre à blesseb

13

hani_, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:01:47
Répondre à hani_

15

• 1
partage_info, le jeudi 9 octobre 2008 à 01:49:23
du n'importe quoi. Quelques cours video de joomla et des ressources pour webmas­ters. maro-design.com
Des question??
Répondre à partage_info

8

• 1
hani_, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:27:59
Pour lire (littéralement) le fichier php il te faut un editeur de texte genre notepad++
Pour que ton ordinateur le lise suis les conseils que tu as reçu plus haut...
Répondre à hani_

14

Curiozzzité, le jeudi 9 octobre 2008 à 00:57:02
Hum hum..je vais sur ma messagerie et 7 notifications ^reçue du furum....lol...vous battez pas ;-)
En plus ça ne répond pas à la question que j'ai posée... ^^
(Post n°6 sur ce sujet du furum)....^^
Répondre à Curiozzzité

16

pols12, le lundi 22 décembre 2008 à 11:50:04
Salut
Pour lire ton fichier, mets le sur ton pc.
Puis, essai d'abord de changer l'extension en le renomant en .[ton format gsm]
Sinon, essai de le convertir depuis http://media-convert.com/convertir/
a+ dans le bus!
pols12
Répondre à pols12
PHP: Remplacer une chaîne dans un fichier php (Résolu) Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je cherche à remplacer dans un fichier PHP une chaîne de caractère par une autre via un script... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541834-php-remplacer-une-chaine-dans-un-fichier-php
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Protéger fichier php en lecture (Résolu) Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un client je ne veux pas que ce dernietr ait accès au code source mais l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257963-proteger-fichier-php-en-lecture
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Fichier.php (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un fichier .php Comment peut ton le lire ?? Je croyais télécharger un fichier pdf et je n'arrive à lire le fichier. Dossier classique de deux pages. J'ai essayer de changer l'extension mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450229-fichier-php
Fichier PHP (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous remercie quelque soit la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6818178-fichier-php
Problème Firefox et Fichier PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand j'ouvre un fichier php en local (avec aucune intention de voir le code php mais juste l'aspect graphique) Firefox lance une fenetre, puis une autre, puis encore une autre, ainsi de suite,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9544856-probleme-firefox-et-fichier-php