Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERREUR SYSTEM32 USER.EXE

BARGOIN, le samedi 2 octobre 2004 à 11:25:47
Depuis que j'ai réinstallé une imprimante sur mon ordinateur a chaque fois j'ai l'inscription suivante: SYSTEM32 module USER.EXE MANQUANT VEUILLEZ LE REINSTALLER.

COMMENT FAIRE?
MERCI
Répondre à BARGOIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 camenerve, le jeudi 27 septembre 2007 à 20:52:53
bonjour,

j'ai eu la même chose !

voici la réponse que j'ai eu et j'ai résolu mon problème !!

bonne chance !

Tu ouvre l'explorateur tu fait outils, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite décoche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
Après tu va dans le dossier Windows, syteme32, dllcache tu recherche user.exe, clic droit dessus, copier
Tu retournes dans syteme32 est tu le copie dedans

apres tu refait outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite coche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
Répondre à camenerve

Résultats pour ERREUR SYSTEM32 USER.EXE

Rootkit dans windows system 32 récurant (Résolu) Bonjour, Avast a detecté par méthode heuristique un rootkit infecté portant le nom suivant : windows system 32 spoolsv.exe/drivers/.../vm301B. j'ai fait un scan avec black secure, au départ il avait trouvé des malwares, au second scan, plus un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9911020-rootkit-dans-windows-system-32-recurant
C est quoi comme virus 32gen-exe (Résolu) QUAND J ALLUME LE PC APPARAIT ce message systeme-32 gen-exe est introuvable, c est quoi comme virus svp il empeche de faire quoi merci de me repondre. aquiba www.commentcamarche.net/forum/affich-1492220-c-est-quoi-comme-virus-32gen-exe
Probleme userinit explorer (Résolu) Bonjour, après un scan avec avast j'ai supprimé des fichiers infectés. Depuis cela au lancement de l'ordinateur j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent: userinit.exe à rencontré un problème et doit fermer Explorer.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5677668-probleme-userinit-explorer

Résultats pour ERREUR SYSTEM32 USER.EXE

Virus et spy beurk impossible à supprimer (Résolu)Bonjour, A tous Je suis infecté (pas moi mon PC) de virus. Suite à une mise à jour de XP, je trouve les virus suivants: spyware dans windows/system/32/iesetup.dd Adware dans autorun Spyware dans autorun Backdoor dans windows/system/32/svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271334-virus-et-spy-beurk-impossible-a-supprimer
Virus trojan.eggdrop-16 (Résolu)Bonjour, j'ai un virus appelé trojan.eggdrop-16 (c:/windows/system 32/winlog.exe)mais l antivirus que j ai installé qui a decouvert ce virus n arrive pa a le suprimé(ce virus est classé très dangereux c'est pour cela que je m inquiète).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494527-virus-trojan-eggdrop-16
Demarrage (Résolu)bonjour et au secours! en voullant installer un lodiciel d'architecture en 3D,windows à planté et je ne peuplus démarrer,même en mode sans échec,il me dit que le fichier systeme 32\ntoskrnl.exe est manquant,donc pas de démarrage. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493933-demarrage