Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer lent

rom9999, le dimanche 3 octobre 2004 à 11:43:48
depuis kelke temps, quand je passe par IE les pages mettent du temp a s'ouvrir alor qu'avec Mozilla, tout va bien!
D'ou cela vient - il?
Répondre à rom9999  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess15, le dimanche 3 octobre 2004 à 11:49:18
salut
peu etre parceque t'as pas vidé le cache d'internet explorer et donc il n'a pas assez de memoire pour executé rapidement les pages .

voici comment vidé le cache dd'internet explorer :

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique (faire cette manip regulierement)

@+++++++++
Répondre à jess15

2

rom9999, le dimanche 3 octobre 2004 à 15:28:17
toujour pareil
Répondre à rom9999

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nodreams, le jeudi 27 juillet 2006 à 17:29:17
salut ,essai de te passer d'explorer tu evitera bien des problemes ;-)
Répondre à nodreams

4

Ptoce, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:09:32
Très intélligent comme réponce "nodreams"...
Pourquoi pas change de PC ou prend un MAC...
Ici on pose des questions et on attend des réponces constructives et pas des bétises à 1 franc.

Patoche
Répondre à Ptoce

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
djo_jawhar, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:40:51
voici 1 methode pour augmenter la vitesse de fire fox:
1. Tapez “about:config” dans la barre d’adresse. Puis tapez Entrée.
2. Dans la fenêtre Filter, tapez “network”.
3. Faites défiler jusqu’à “network.http.pipelining”.
4. Double-cliquez-le et la valeur se changera de FALSE à TRUE.
5. La ligne en dessous doit être “network.http.pipelining.maxrequests” et le valeur par défaut est 4.
6. Double-cliquez-le et augmentez le valeur en tapant 10. (Vous pouvez expérimenter avec celui qui vous donne la meilleure performance. Actuellement le mien est 10).
7. C’est tout!
Répondre à djo_jawhar

6

toto, le lundi 31 décembre 2007 à 14:53:08
Pour explorer j'utilise ce logiciel et il y a une net amelioration : web accelerator que vous pouvez télécharger a cette adresse : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/web-accelerator/1­4820.htm
Répondre à toto

7

sen dog, le samedi 8 mars 2008 à 15:11:42
j'ai le meme probleme, je vien de vider mon historique et les fichier temporaires

internet marche très bien sous mozilla mais pas sur IE

quelqun peut m'aider ??
Répondre à sen dog

8

sen dog, le samedi 8 mars 2008 à 16:07:20
personne ne peut m'aider ?

j'ai réinstaller IE et c'est toujour aussi lent

je ne comprend vraiment pas pourquoi internet explorer, juste internet explorer ne marche pas bien
Répondre à sen dog

9

., le samedi 8 mars 2008 à 17:24:33
.
Répondre à .

10

tcoyote, le mercredi 12 mars 2008 à 23:17:37
Salut,
Apres une reinstallation complete de mon systeme du a un disque dur mort, tout fonctionne a merveille sauf INTERNET EXPLORER horriblement lent et qui plante 2 fois sur3!!

Pourquoi??

Avant de changer pour firefox, qqun aurait il un moyen de savoir ce quil se passe.
Merci
Répondre à tcoyote

11

Suryoyo, le mercredi 2 avril 2008 à 21:51:29
salut rom9999 jte conseil d' utiliser firefox c plus sécuriser et plus rapide ossi g eu se meme problem avec IE con g formater mon pc il est redevnu normal ptetre ke ses sa le blem
Répondre à Suryoyo

12

Diego, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:23:59
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui mon explorer était très lent. J'ai résolu le problème en cliquant (bouton droit) en bas sur paramètres du filtre anti-hameçonnage. Ensuite g réinitialisé les paramètres par défaut d'internet explorer 7, en bas du nouvel onglet et...mon explorer a retrouvé la vitesse adéquate.
Bon courage à tous,
Diego
Répondre à Diego

13

Pitolat, le jeudi 14 août 2008 à 21:52:46
Depuis plus d’un moi j’ais les mêmes soucis, depuis que j'ais fait la mise à jour (I E 7) sur mon PC bureau et le PC portable, j’ais fais tester ma ligne, par un technicien de France Télécom tout est O K pratiquement 8 mégas.
J’ais installé : Mozilla Firefox , depuis pas de soucis.
Mon technicien informatique m’a confirmé la problématique avec la nouvelle version d’Internet exploreur, à ce jour il n’y a guère de solutions.
Il faut attendre une nouvelle mise à jour !!
Répondre à Pitolat

Résultats pour internet explorer lent

Lenteur internet explorer (Résolu) Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j ai des problemes avec internet explorer( lenteur ).. J aimerais savoir si quelqu un pourrais m analyser un rapport hijackthis, et m aider a resoudre mes problemes...... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4995780-lenteur-internet-explorer
Installation Internet Explorer (Résolu) Bonjour, Pour accélérer le démarrage du Pc devenu trop lent sous Windows Me j'ai réinstallé : Windows et supprimé pas de logiciel (MCfee, etc...) Maintenant je chaerche a réinstaller Internet Explorer 6 et ça coince avec le message dit : que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988430-installation-internet-explorer
Télécharger Internet Explorer Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres