|
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Toujours avec mon problème de configuration entre Outlook Express 6 et yahoo. En décochant connexion sécurisée il me demande tout le temps de confirmer mon nom d'utilisateur et mot de passe et il reste bloqué a ce niveau. Le problème ne viendrait-il pas de yahoo! Direct ou il faut s'abonner ? Merci de vos réponses à venir. Très Cordialement Eric Larcher
|
|
Bonjour,
pour pouvoir lire vos mails Yahoo dans outlook, il y a un paramétrage à faire directement sur le site de Yahoo. Je ne sais plus ou ça se trouve exactement, mais la réponse est certainement dans l'aide de Yahoo mail ! bonne journée cusco |
Pour acceder au support pop de yahoo :
Se connecter dans Yahoo!Mail Options Mail (en haut à gauche) Infos compte (dans les option à droite) Dans la carte d'identitée Yahoo!, ligne informations personnelles, cliquer sur "modifier" En bas du paragraphe "information d'e-mail" ligne offres spéciales, choisir "envoyez les à mon adresse" (2 option) Ensuite revalider jusqu'à la fin. |
|
J 'ai ouvert un nouveau compte Yahoo mail et j'ai le même pb que toi . Je n'arrive pas à récupérer mes mails par le transfert pop
Pour l'envoi aucun pb (je suis sur Tele2 donc j'ai mis smtp.tele2 .fr)mais pour la récupération des mails par pop.mail.yahoo.fr , çà ne marche pas . J'ai un ancien compte sur Yahoo mail et je n'ai jamais eu de pb ; cela fonctionne depuis longtemps . Je ne sais pas ce qu'ils ont changé . Si qq a des idées .....
|
|
la solution est simple
http://edit.yahoo.com/config/deliver coche oui a la place de nom et ca marchera au poil le rappatriment de tes mails avec outlook |
Merci pour ta réponse ...je vais essayer |
J'ai essayé et çà marche . Je n'arrivais plus à retrouver cette page où il faut cocher oui pour s'abonner (http://edit.yahoo.com/config/deliver).
Merci pour ton info . |
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider !!!
j'ai le meme probleme que tout les autres avec yahoo :!!!!!! et ca marche pas pourtant, j'ai fait comme vous avez dit plus haut !!! et ca me fait ca aussi pour une autre adresse email, mais cette meme adresse email marche bizreement a mon boulot !!! Voila, merci pour vos reponses !!!! a ++++ |
le paramétrage est le suivant :
pop.mail.yahoo.fr smtp.(ton fournisseur d'accès).fr mais ne pas oublier de cocher la case oui dans la page suivante de yahoo pour recevoir des pub http://edit.yahoo.com/config/deliver yahoo autorise la récupération des messages par outlook ou autres logiciels de messagerie si tu as coché cette case . |
salut
g accepter les pub g configurer outlook pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr et j ai tjr un message erreur help ci |
ok en mettant smtp.free.fr
ca marche merci Jp M |
Je ne sais pas . C'est possible qu'il garde une archive . |
Bonjour à tous!
Voulez-vous m'aider à configurer mon adresse éléctronique clarencemukeng@yahoo.fr de telle sorte que je puisse utiliser outlook express 6 comme logiciel de messagerie par défaut! O.S.:Win 98SE Merci |
le paramétrage est le suivant :
pop.mail.yahoo.fr smtp.(ton fournisseur d'accès).fr mais ne pas oublier de cocher la case oui dans la page suivante de yahoo pour recevoir des pub http://edit.yahoo.com/config/deliver yahoo autorise la récupération des messages par outlook ou autres logiciels de messagerie si tu as coché cette case . |
Bonjour à toutes et tous,
Pour ne plus recevoir la demande de confirmation du nom et mot de passe de votre compte Yahoo sur outlook aller à option/compte choisissez votre compte yahoo/propriété et aller à l'onglet serveur. Mettre ceci dans la case pour courrier sortant : smtp.mail.yahoo.fr |
bonjour
ai bien mis smtp (( mon serveur soit relay.skynet.be))mais chaque fois on me demande mon pass a la reception !!! or ai jamais mis de pass sur mes boites que se passe t'il car si je met mon pass yahoo .......ils refusent merci |
salut a tous
moi, je n'arrive pas a envoyer des email avec le smtp de yahoo (mon FAI ne le permet pas). Outook me renvoies une une erreure 10060???????? comment je peux m en sortir? merci |
Bonjour, |
Résultats pour Probl.config Outlook Express 6 et Yahoo mail
Résultats pour Probl.config Outlook Express 6 et Yahoo mail