Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur Console de recuperation XP home

oOnicoOo, le lundi 4 octobre 2004 à 18:05:38
Bonjour,

j'ai un pc avec une erreur au demarrage hal.dll.
je suis rentre en console de recuperation et j'ai fait
expand e:\i386 etc...
mais j'ai une erreur d'access.
j'ai essayer par exempl de rentrer dans le dossier ATI et je n'ai pas l'access non plus.

Un truc que j'ai trouver bizzare, c'est pas comme sur les XP pro ou il marque adminnistrateur et on tape le mot de passe.

Est-il imposible d'acceder au fichier sous winxp home ?

merci
a++
oOnicoOo
Répondre à oOnicoOo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oOnicoOo, le lundi 4 octobre 2004 à 18:10:08
desole je voulais poster dans windows si qq peut deplace.
merci
a+
Répondre à oOnicoOo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oOnicoOo, le mardi 5 octobre 2004 à 11:49:38
j'ai reformate ;)
Répondre à oOnicoOo
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu) Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro
Virtual machine sous XP Home (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2004. Merci d'avance pour tout renseignement utile. JCG www.commentcamarche.net/forum/affich-2494020-virtual-machine-sous-xp-home
Telechager win xp home fr (Résolu)Bonjour,mon disque dur a cracher, j'ai une cle valide de win xp home édition mais pas le cd, car windows était intégré avec mon ordinateur portable... je cherche juste win xp home dans license... merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6660692-telechager-win-xp-home-fr
Quelle différence entre XP Home et XP Pro ? (Résolu)Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune différence entre les 2. Certains trouveront la question bête, mais où est-elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409576-quelle-difference-entre-xp-home-et-xp-pro
ASUS EeeBOX B202 Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / WinXP HomeB 202,Intel Atom,1.6 GHz,1024 MB,80 GB,Système d'exploitation:Windows XP Home,Carte réseau,HDMI Output:No,Ports USB,WLAN/WiFi:802.11 b/g/n,Ecran:Vendu séparément,Chipsets:N/A,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eeebox-b202-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-80-go-winxp-home-1153435-fiche-technique
Toshiba NB100-12A Intel Atom N270 1.60 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeNB 100 12 A, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Windows XP Home, Logiciels inclus:McAfee Internet Security Suite, Microsoft Works, Microsoft Office Home and Student 2007, ConfigFree, Toshiba... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-nb100-12a-intel-atom-n270-1-60-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1181994-fiche-technique
MSI MegaBook Wind U100-003 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10 / WinXP HomeU 100, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 10 pouces, Poids:1 kg, Page web du produit:Anglais, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Divers:One Year Warranty, Type de souris:Touchpad, Autonomie de la batterie:0. www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-wind-u100-003-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-winxp-home-1153438-fiche-technique