|
|
|
|
salut
il faut aller dans le panneau config ensuite clique sur l'icone systeme puis materiel puis gestionnaire de periph ensuite double click sur l'icone clavier supprime le driver eteint le pc et redemarre ça devrait marcher a+ ab |
merci je vais essayer |
si ça ne marche pas fait moi le savoir...
a+ ab |
euuuuhhh bah je vien de suivre ce que tu m'a di mais ca a rien fait du tout. merci kan meme de suivre ca lol. |
essaye toujours dans le panneau de config
click sur clavier ensuite sur materiel et click sur depannage et suis les intructions essaye de reinstaller ton driver d'origne livré avec le clavier a+ ab |
oui je viens de desinstaller le clavier. il a redémarré et la reinstallé automatiquement, et de toute facon aucun driver du clavier n'était livré avec l'ordinateur. je ne vois pas ce que je dois faire. |
bonjour voilà j'ai un ordinateur portable et je n'arrrive plus à écrire si bien sur msn que sur internet ou autre
quand j'appuie sur le touche "m" çela me ferme mes fênetre quand j'appuie sur "e" sa m'envoie dans mon poste de travail et quand j'appuie sur "r" çela m'ouvre le moteur de recherche implanté dans windows XP pour rechercher des programmes auriez vous une solution ? merci d'avance =) |
aider moi kan japui sur a sa mouvre le poste de travail é o lieu de a sa me mè a+ svp aider moi jen ai tro mar |
svp aider moi jen peu plu cé tro chian merci davance |
Résultats pour suppression raccourci clavier