Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit de sauvegarde incrémentale?

Romain, le vendredi 8 octobre 2004 à 13:54:51
Apres avoir essayé rsync sous Windows sans succès (j'ai trop de fichiers a sauvegarder, au moment de la building list, j'ai une erreur de buffer plein ), je suis a la recherche d'un autre soft gratuit de sauvegarde incrémentale.

Je précise ce que j'aimerais faire:

Au premier lancement, une sauvegarde totale de mes données (50 Go environ) est effectuée sur un disque USB externe.
A partir de la, chaque soir, la sauvegarde s'effectue de la façon suivante:

Si un fichier de mes données a été modifié depuis la derniere sauvegarde, il remplace l'ancien fichier sur mon disque de sauvegarde. Lancien fichier en question n'est pas supprimé, il va directement dans un répertoire "backup mardi" (dans le cas ou la sauvegarde se fait le mardi).

Donc voila, si vous connaissez un soft gratuit qui saurait me faire ça, je suis interessé

Merci par avance.
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clavxavi, le vendredi 13 octobre 2006 à 09:43:08
hello je voulais savoir si tu avais reçu les réponses à tes questions concernant les backups ?
Répondre à clavxavi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 13 octobre 2006 à 10:17:18
Voici quelques logiciels:

Unison
FullSync
SyncBack
Abakt
PolderBackup
rSync (et les versions pour Windows: cwRsync, DeltaCopy...)

et si tout ça ne suffit pas:
http://en.wikipedia.org/wiki/File_synchronization#Example_so­ftware_by_license
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage
Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde (Résolu) Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout récupérer y compris ma config. Ghost fait ça très bien, hélas il n'arrive pas à se mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914291-cherche-un-logiciel-gratuit-pour-sauvegarde
Logiciel de sauvegarde (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable www.commentcamarche.net/forum/affich-4938197-logiciel-de-sauvegarde
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu)salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie
Logiciel gratuit type excel (Résolu)bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus