|
|
|
|
Je n'ai aps de code sous la main, mais tu trouvera aisément ce qu'il te faut sur le net
une recherche simple : ADO+sample devrais marcher J'avais bien envie de te recommander msdn,l'aide microsoft, notre bible a tous (chers microsofteurs) mais c pas toujours super clair, par contre ca te serais quand meme utile en tant que complément de ce que tu trouvera sur le site, pour avoir le détail des methodes par exemple. |
Voila un exemple de connection vers SQL Server...a adapter pour access.
A+ Public oConn As ADODB.Connection 'Objet Connection ADO SQL Server Public oRec As ADODB.Recordset 'Objet Recordset SQL Server 'Ouverture connection DB strDriver = "{SQL Server}" 'Driver pour l'accès à la database Set oConn = New ADODB.Connection oConn.Open "Driver=" & strDriver & ";" & _ "Server=" & strServeur & ";" & _ "Database=" & strDataBase & ";" & _ "Uid=" & strUid & ";" & _ "Pwd=" & strPwd & ";" strMyQuery = "SELECT * FROM table" Set oRec = oConn.Execute(strMyQuery, adCmdText) oRec.MoveFirst variable = oRec("nomchamp") 'Fermeture connection DB oConn.Close Set oConn = Nothing |
tu pourrai me contacter( si tu veux des cours ) sur l email Msst_2005@hotmail.com |
rechercher de logiciel pour recuperer les cd rayes
|
Bonjour,
j ai crée une application VB6 ACCESS via un data control ADODC mon pb c est que je veux faire un textbox pour chercher des enregistrement, pourriez vous m aider svp et merci
|
Résultats pour Base de donnée avec ADO en vb