Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote ENE PCI MEMORY CARD READER CONTROLER

HUWAZ, le samedi 9 octobre 2004 à 16:28:06
BONJOUR,

Je recherche un pilote pour ENE PCI Memory Card Reader Controller qui se trouve sur mon PC portable mais momentanémment hors service a cause du manque de ce pilote.

Donc j'aimerais savoir sur quel site le rechercher et le telecharger?

MERCI PAR AVANCE.

CORDIALEMENT,
Répondre à HUWAZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zozo, le mercredi 27 juin 2007 à 10:46:11
essaie ce lien personnelement, le pb à été résolu
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp26001-26500/sp26219.exe
Répondre à zozo

2

les groseilles, le mardi 25 mars 2008 à 10:53:16
suite a un formatage j'ai un pilote que je n'arrive pas a remettre
il s'agit du pilote memoire flash pci
j'ai reussi a mettre a jour la
ENE PCI SMARTMEDIA/xd cardreader controller
et aussi la
ENE PCI Memory stick card reader controller
mais il n'en reste une troisieme que je n'arrive pas a remettre
pourriez vous me dire ou je peut le telecharger
merci d'avance
rv
Répondre à les groseilles

3

hfytuyi, le mardi 1 juillet 2008 à 21:01:43
hi pls give free triel software
Répondre à hfytuyi
Scott CTX-220 55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, Taille de l'écran (cm):55.88 cm, DVD/Magnétoscope intégré:DVD intégré, Built-in Memory Card Reader:Memory Stick, MultiMedia Card, Secure Digital, USB:1, Sorties audio numériques:Optique, Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-ctx-220-1113389-fiche-technique
Panasonic Viera TH-37PX81FV PX 81 37 PX 81FV 81FV, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, Plasma, HD TV, N/A, Built-in Memory Card Reader:Secure Digital, HDMI:3, Sortie pour casque, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-37px81fv-1140024-fiche-technique
Philips PVD-1079 25.4 cm, 10 pouces, Widescreen, LCD, No, N/A, Dimensions:24.0x27.5x17.0 cm, Poids:1.5 kg, Taille de l'écran (cm):25.4 cm, Entrées composites:1, Sortie pour casque, USB:1, Built-in Memory Card Reader:MultiMedia Card, Secure Digital, Connecteurs péritel (ou www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-pvd-1079-1116156-fiche-technique
Olitec self memory v92 ready (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY. J'ai chercher sur internet, mais je ne trouve que les drivers. Je l'ai bien installer sur mon pc, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242310-olitec-self-memory-v92-ready
Card reader 23-in-1 non reconnue (Résolu)bonjour j ai acheté un lecteur de cartes sur ebay "card reader 23-in-1" mais lorsque je le branche via l usb, le lecteur n est pas reconnu. J ai essayé d installer les pilotes via un cd fourni mais il demande de brancher le lecteur mais il ne le prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171205-card-reader-23-in-1-non-reconnue
Memory card (Résolu)voila j'ai acheter Une memory card 4 Go pr ma psp, je l'ouvre et tou sur mon PC et quand je met une image dessus et quand je regarde sur ma psp pr trouver l'image il y a rien par contre mon espace de Ma card a bien diminuer byzarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940409-memory-card
Panasonic Viera TH-42PZ70EPZ 70 42 PZ 70E 70E, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Panasonic V-Real Pro 2, Fabricant:Panasonic, Divers: , Poids:35.0 kg, Taille de l'écran (cm):106.68 cm, Dimensions:64.1x113.4x11.6 cm, Built-in Memory Card Reader:Secure Digital HC, Built www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42pz70e-979102-fiche-technique
Lenco TCD982TCD 982, Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Puissance:2x2 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM/MW/LW, Radio, Divers:SD memory card reader, bass reflex, Connector for 3.5 mm headphones, Audio Connection Line out (RCA type). Warranty: 1 year, Formats.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-tcd982-1157858-fiche-technique
Tokai LTL-141035.56 cm, 14 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Poids:3.7 kg, Page web du produit:Français, S-Video, USB:1, Built-In DVD/VCR:Built-in DVD, Built-in Memory Card Reader:Memory Stick, MultiMedia Card, Secure Digital, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (o www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-ltl-1410-1030136-fiche-technique
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3