Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer mac sur mon pc?

MacOSXServer, le dimanche 10 octobre 2004 à 21:25:46
salu,
alors mon pote m'a prêter mac os x panther server 10.3 et je sai pa comment l'installer sur mon pc qui est sous windows est-ce qu'il fo formater puis redémarrage à partir du cd? ou il y a une autre méthode?
merci d'avance
Répondre à MacOSXServer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
François, le dimanche 10 octobre 2004 à 21:58:18
Il te faut un émulateur
Répondre à François

2

teutates, le lundi 11 octobre 2004 à 00:16:02
Bonjour,

Les architectures machines Mac et PC sont totalement différentes. De ce fait, les systèmes d'exploitation Mac et PC le sont aussi et il faut un émulateur.

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

MacOSXServer, le lundi 11 octobre 2004 à 19:21:35
merci, où je peux trouver un émulateur pi j'ai trouver sur un site qu'il fo formater le disk en HFS+ c la http://www.osxfacile.com/rub_installer.html#INSTALLER
:\
Répondre à MacOSXServer

4

MacOSXServer, le lundi 11 octobre 2004 à 19:29:17
Moi je veu pas l'installer par deçu windows je veu metre mon ordi à zero donc formater,tou supprimer sur mon disk, puis booter Mac OS X Panther Server 10.3 est-ce que ça va marcher
Répondre à MacOSXServer

5

rtoy, le mardi 19 février 2008 à 02:14:22
oui,mais n'oublis pas de formater un seul fichier
Répondre à rtoy

6

rtoy, le mardi 19 février 2008 à 02:17:32
un serveur mac,il faudrait des nouveaux dossiers de type mac que tu peut pas telecharger

reponse:non, a part si tu a des dossier mac
Répondre à rtoy

7

rtoy, le mardi 19 février 2008 à 02:19:58
(resolu)

va sur un mac et boot les fichiers sur clé usb compatible
Répondre à rtoy
Installer Mac sur PC. Possible? (Résolu) Bonjour, Existe il une version Mac qui peut s'installer sur un disque dure. J'ai partitionner mon disque dure en 2 partie. J'ai installer windows et je voudrai installer Mac sur la 2 eme partition est il possible d'acheter mac sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054398-installer-mac-sur-pc-possible
Logiciel pour installation de PC VIRTUEL (Résolu) Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler. www.commentcamarche.net/forum/affich-2135077-logiciel-pour-installation-de-pc-virtuel
Partage de fichier mac/pc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi cocher la case "fichier via SMB"(j'ai suivi les recommandations réseau mac/pc). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824474-partage-de-fichier-mac-pc
Installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais installer Mac Os 10.4 sur l'Imac pour faire un essai mais je n'y arrive pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964588-installer-mac-os-10-4-sur-mac-a-partir-du-pc
Probleme d'Installation mac (Résolu)Bonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il a formater le disque dur. arriver cher moi, j'ai voulu le mettre en route, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505394-probleme-d-installation-mac
Disque d'instalation mac os 9.1 (Résolu)bonjour est se que le disque d'installation mac os 9.1 est gratuit mais je ne demande pas la mise a jour, si on peux l'avoir donner moi l'adresse pour pouvoir le télécharger. www.commentcamarche.net/forum/affich-3427516-disque-d-instalation-mac-os-9-1
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Live StationRegarder le leader mondial des chaînes de télévision la plus haute qualité, plus votre site préféré canaux, Pour Mac, PC et Linux www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056896-live-station
HP 2133 Mini-Note-PC VIA C7-M 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT8.9 / Win Vista BusinessC 7, VIA C7-M, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:VIA C7-M, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:160 Go, Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-pc-via-c7-m-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft8-9-win-vista-business-1168363-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT8.9 / LinuxTFT 8.9, Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 16 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Celeron M, Vitesse du processeur:0.9 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:16 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-16-go-tft8-9-linux-1147506-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900 MHz / 1024 Mo / 20 Go / TFT 8.9" / WinXPIntel Celeron M,0.9 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 20 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:20.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-900-mhz-1024-mo-20-go-tft-8-9-winxp-1096201-fiche-technique
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3