|
|
|
|
si tu reinstalle XP ton disque sera formater donc tu perd tout
lors de l'isntallation de windows il faut choisir reparer mais si tu avoir un truc nickel je te conseille de sauvegarder sur cd tout virer et reinstaller si tu choisi cette solution une fois que tu as reinstaller tous essaye avec le logiciel norton ghost de faire une sauvegarde de ton système comme ca le jour ou ca plante ca met 5 minutes a tous reinstaller |
slt
donc si tu nbe vbeu pas perdre t donné fait démaré exécuté,tu tape le nom du volume de ton disque (ex:F)ds laquel tu aura inseré un cd windows xp et ensuite tu tape (lettre de ton lecteur):i386\WINNT32 /unattend (noubli pa de desinstaller le service pack 2 avant) |
|
Bonjour delphine
Essayons de mettre un peu d'ordre dans tout cela : "si tu reinstalle XP ton disque sera formater donc tu perd tout Non. Tu peux réinstaller XP sur lui-même sans formater et tu ne perdras donc pas tes données personnelles. Par contre il faudra réinstaller tes pilotes et tes programmes. Sinon tu peux effectivement commencer par tenter une réparation. |
Bonjour,
Je souhaiterai installer une version différente d' XP. J'ai deux Disques Durs: un pour le système, et un autre pour les fichiers, et j'aimerai juste changer de système d'exploitation sans perdre mes liens avec les autre programmes. Est-ce vraiment possible avec une "réparation"?
|
et si on formate ?
peux ton récupperer nos données ou est ce définitivement perdu? |
Moi j ai un probleme car je comprends pas pkoi que mon winxp me dis que je suis victime d un logiciel piraté car pourtant il m avais jamais fais tout étais correct esse que je peux réinstaller winxp sans formater et sans perdre mes données???
Merci a l avance |
|
Bonjour a tous moi j aimerais savoir si je réinstalle mon winxp ou si je le formate esse que sa me prends absolument le cd des drivers
Merci a+++ |
Voila, je désire réinstaller windows XP pro sur mon PC (Dell). Seulement, le CD fournie ne semble pas correspondre au windows en place. Le message me dit que "le windows installé est plus récent que celui du CD.
Que dois je faire? Qu'elle est la solution? Je ne suis pas trop balaise en informatique et ne comprends pas tout dans les forums de discution auquelles j'accede pour ces problème. Merci pour la reponse. |
Résultats pour réinstaller Xp sans perdre données
Résultats pour réinstaller Xp sans perdre données