Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton de commande en Excel

dork_maule, le mercredi 13 octobre 2004 à 11:20:19
Salut a touts. Je voudrais mettre un bouton de commande sur une feuille qui peut me permettre de revenir a ma page d'acceuil.
Comments je dois faire??????????????
:-(
Répondre à dork_maule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 purrofixe, le mercredi 13 octobre 2004 à 17:42:00
Bonjour,
Ajouter un bouton de commande sur votre feuille et affecter le à une macro avec ce code:
avec Bouton9 >>> nom du bouton

Sub Bouton9_QuandClic()
Sheets("nom de la feuille de ma page d'acceuil").Select
End Sub
Bonne semaine.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe
Créer des boutons sur excel (Résolu) Bonjour, comment faire pour insérer des boutons sur excel qui permet d'aller d'une feuille à l'autre, ou d'imprimer,...? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7208124-creer-des-boutons-sur-excel
Ouverture d'un classeur excel depuis un autre (Résolu) Bonjour, Je voudrais relier deux applications développée sous excel. Je voudrais qu'en ciquant sur un bouton de commande excel m'ouvre un autre fichier excel sur un Userform ce qui n'est pas possible depuis un lien hypertexte. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906897-ouverture-d-un-classeur-excel-depuis-un-autre
Macros dans excel 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans ms excel2000 concernant les macros. J'ai un bouton1 (command button) qui appel une macros, le bouton existe depuis plusieurs années et là, j'en ai plus de besoin, j'ai donc voulu supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264405-macros-dans-excel-2000
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
Probléme avec bouton excel (Résolu)Bonjour et merci d'avance J'essai,( depuis peu), d'utiliser les boites à boutons d'excel pour organiser des listes déroulantes, bouton etc..... Cela marche à peu près sauf que: Lorque j'insére et programme une boite, Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570956-probleme-avec-bouton-excel
Figer bouton (Résolu)salut tout le monde, Voila j'ai créé des boutons sous excel auquels j'ai rattacher des macros. lorsque je souhaite prévisualiser le résultat et ensuite que je retourne sous ma feuille, mes boutons ont été déplacés. si vous savez comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759636-figer-bouton
Traduction action excel vers visual basic (Résolu)Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 mettre à 0 dans les cellules qui ont valeur différentes de 0 quand j'ai crée le bouton nommé CLEAN vb... www.commentcamarche.net/forum/affich-6429753-traduction-action-excel-vers-visual-basic