|
|
|
|
pour ma part, j'ai installé en premier le dongl sur le portable avec le cd livebox.
une fois les parametre pris en compte et la connection activé, je l'ai enlevé, et la carte reprend les parametre du reseau wifi qel detecte.. si ca peu t'aider .... |
|
Bonjour,
Tu 'installe comme pour la centrino... La configue sur le lien ci-dessous http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp |
|
J'ai acheté un pc portable toshiba aussi mais quand j'actionne le WiFi celui ne fonctionne pas.de meme il ne reconnait aucun réseaux alors que a live box est dans le champ. Quelqu'un connait il une solution ? Merci d'avance
|
merci pour ton info j'allais tout jetter par la fenetre sans fil...... |
bonjour et bonn fin d'année
Suite à l’achat d’un portable possedant une carte wifi intégrée (802.11b/g) Lorque je me connecte à la livebox ,l’IP obtenue est differente de l’IP reseau (192.168.x.y) Selon l’aide visualisée sur le cd inventel, je dois faire une configuration manuelle. Pouvez vous me fournir un logiciel gerant les accés WIFI ou une procedure detaillée de la marche à suivre. windows sp2/ merci c'avance et bonne année |
salut,
si tu lis bien ta documentation, tu dois configurer avec le SSID fourni et la clé WEP fournie sur la live box !! et ... Voili Voilou Voila !
|
Bonjour j'ai le même pb as tu trouvé la solution |
j'avais le même probleme, reglé en 20 min par la hotline wanadoo.
Le principe : demarrer exécuter et taper "services.msc" OK chercher "configuration automatique sans fil" puis clic droit "propriété" - choissir demarrage automatique dans type de demarrage" Ensuite vérifier que le service est activé, sinon le demarrer Esuite a l'onglet "recuperation", choisir "redemarrer le service" aux trois boites "defaillance", puis cliquer sur "appliquer", puis "ok" Après aler sur demarer, panneau de configuration, clic droit sur la connection sans fil a mettre en route et activer si ce n'est pas le cas. refaire clic droit, puis propriété dessus. Maintenant, si vous ne l'aviez pas, aller dans l'onglet "configuration reseaux sans fil" - cocher "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" - puis cliquer sur "afficher les reseaux sans fil" Cliquer sur la connection a utiliser (wanadoo E7AD) pour moi cliquer sur "connecter" puis entrer la cle wep de la livebox. Pour cela et pour ne pas faire de bourde, copiez la sur le bloc note en majuscule, sans espace ni trait ni point, tout collé. Puis faites un copie et collez le dans les deux zones de la clef (clef puis confirmation clef). Ensuite connectez vous.
|
g acheté un toshiba A100-700 avec vista
gros pb de connexion avec la wifi é livebox la clé wep correctement rentré tjrs gros problème juska ce ke orange me donne la réponse il faut mettre en association ton pc é la live box : appuyer sur le 1 derrière la live box juska ce ke l'antenne clignote avant cela il fo cependant correctement rentrer la clé wep si tou va bien tu es connecté
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable toshiba avec Window VISTA et je voudrai le connecter à ma livebox en tant qu'ordinateur supplémentaire. Je possède un WIFI atheros wirelesse LAN adaptater...Mais impossible d'accèder à internet alors que ma connexion entre ma livebox et mon portable est reconnue ("signal excellent"). Si quelqu'un possède une solution à mon problème, pourrai-t-il m'en faire part, merci d'avance? |
j'ai le meme pb a l'instant
une solucion? |
bonjour,
d'abord bien penser à activer le bouton d'association de la LB autrement faire config manuelle , entrer dans la box à partir d'un pc déjà connecté, et ajouter l'adresse mac de votre carte athéros dans la liste de filtrage mac, sauver en sortant, redémarrer box et portable |
Bonjour,
j'avais installer le cd live box sur mon windows, tout marchait bien, il me fallait le machin usb fournis ... je rentre de vacances (juillet) je veux me connecter et la ... RIEN ! c'est une live box pro, j'ai donc 2 réseau, le privé et celui pour mon commerce le privé c'est (SSID) WANADOO-84BD et le public Orange ... l'ordi ne reconais plus que le réseau Orange ( payant ) ça m'énerve parce que ça fais des mois que ça dure ... pc de merde ! |
Bonjour,
J'essaie de me connecter sous ma live mais l'ordinateur s'évertue a se connecter sur Neuf alor que je n'ai en aucun cas Neuf. Pourriez-vous m'éclairer ? |
|
bonjour,
tu te connectes probablement sur la 9box d'un voisin affiche tous les réseaux sans fil et recherche ton ssid: wanadoo_xxx ou orange_xxx |
Bonjour,
J'ai une copine qui à un pc portable et elle voulait se connecter chez sa belle soeur en wifi (sa belle soeur possède une live box) ça lui disait qu elle était connecter signal exélent mais ne pouvait naviguer elle vient chez moi se connecte a mon alice box et la impeccable tt fonctionner correctement. Comment ca se fait que chez sa belle soeur elle ne peut se connecter et chez moi ca fonctionne parfaitement??
|
Bonjour,
j'ai une livebox et un mac mais j'arrive pas a mettre le wifi sur mon mac comment fait-on?? merci d'avance
|
bonjour j'ai un ordianteur portable toshiba (vista) que je voudrais conecté en wifi a ma live box (inventel)de mon ordi fix (XP) mais le Pc portable ne detecte rien chez moi et detecte la live box dun amis quand je suis ché lui
pouvez vous maider j galère depuis des semaines merci
|
Résultats pour Connecter portable par WiFi à LiveBox