Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse Email de FREE

Langlois Jean, le lundi 18 octobre 2004 à 22:16:27
Bonjour,
Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free:
l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante:

"L'adresse que vous demandez n'est plus valide.
Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et
accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant."

Or a cette adresse il est impossible de dialoguer car à chaque fois que l'on rencontre un lien censé vous permettre d'écrire un mail, il vous ramène systématiquement au début en vous demandant de vérifier dans les faq.

Quelqu'un aurait-il une adresse mail valide (encore que je pense que Free ait délibérément bloqué toute possibilité de contact gratuit en forçant ces clients à appeler sa Hotline aussi chère qu'inéficace)

Merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dora Mendoza, le mercredi 20 octobre 2004 à 23:02:01
Mesdames, Messieurs,bonsoir
Je viens de recevoir un message indiquant, à ma requête de réponse au message d'erreur OX 800 CCC OF, que mon adresse E-mail n'est plus valable; de m'inscrire sur une page électronique prévue à cet effet sur le site:www.free.fr/contact/; alors j'espère m'y trouver. Bien qu'ayant effectué la manipulation de l'astuce de dépannage, aucun résultat!. De plus ma boîte à courrier électronique refoule les messages alors que l'espace disque indique 0% d'occupation... Pourrait-on me donner les solutions à cette très gênante situation qui dure depuis juillet dernier. Configuration de matériel : portable HP Modèle ze4208s processeur céleron, micro modem Sagem 800, système d'exploitation windows XP. Par avance merci beaucoup.
Avec mes meilleures salutations.

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fred-, le jeudi 21 octobre 2004 à 01:08:36
j'avais le meme probleme, il suffit de desactier le firewall (norton) et le lien cliquez ici pour nous contacter fonctionne
bonne chance

3

laurence ifergan, le samedi 23 octobre 2004 à 16:20:54
je ne recois pas de message avec free et peux seulement en envoyer; mon identifiant n'est pas reconnu par vos services.
et mon mot de passe pour les messages entrants non plus;
nouveau contact:
laurenceifergan3@hotmail.fr

4

• 3
Eaulive, le samedi 23 octobre 2004 à 19:32:27
mon identifiant n'est pas reconnu par vos services

Heu? Tu t'adresse à qui là???

On est pas free nous tu savais?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

5

• 1
BENEDICTE T, le mercredi 27 octobre 2004 à 19:42:51
votre solution pour contacter free??? c'est quoi?

6

gosnet stephane, le jeudi 28 octobre 2004 à 18:04:16
bonjour

j'aimerai pouvoir obtenir des réponses claires à ces quelques questions, s'il vous plait:

ma connexion s'interromps régulièrement sur une erreur fatale. (toutes les six heures environ!).
mon windows ne parvient pas a trouver le chemin spécifié pour l'installation du driver notifié sur le cd-rom d'installation (!)
est-il normal que mon pc reconnaisse la freebox comme une carte réseau et non pas comme modem???

est-il normal d'avoir à patienter plus d'une minute pour obtenir l'ouverture d'une page web quelconque? serait-ce là la capacité maximun d'un tel forfait dit "haut débit"?

pour le moment, inutile de vous préciser en long et en large l'objet de mon mécontentement! pourriez vous simplement me préciser si cette situation me sera facturée au tarif d'un fonctionnement correcte. je vous remercie pour l'attention que vous saurez me témoigner. merci

7

une adresse email pour contacter free, le jeudi 28 octobre 2004 à 18:46:59
bonjour, auriez une adresse pour contacter free ou un lien appart http://adsl.free.fr/contact ou l'on ne peut pas contacter la hotline merci

8

cousin marc 0326070668, le samedi 30 octobre 2004 à 15:10:35
j'aimerai avoir l' adresse email de free afin de pouvoir
les contacter lors d'un problème.
merci d'avance,

Respectueusement Marc Cousin

15

• 2
touareg92, le mercredi 10 novembre 2004 à 15:24:37
Salut Marc , j'ai l'impression de revoir le meme film qu'il y a deux ans .. ces " vauriens " de Free n'ont pas changer leur politique commerciale d'un pouce .. Pour l'envoie d'un mail à Free : laisse tomber car il vont te retourner un mail type qui veut rien dire et qui ne servira à rien en cas de constatation ...( j'ai déjà donner Grave dans ce sens ) par contre une lettre recommandé avec AR à l'attention de Free en mentionant " copie " Direction générale GROUPE ILIAD " Je m'explique .
Le GROUPE ILIAD sont les véritables patrons et actionnaires principaux de Free donc pouvoir ... j'ai agis de la sorte et crois moi Free a vite réagis aprés ça ... par contre il faut que tu " corse " ta lettre ..pas de sentiments ; Adresses: FREE-Réclamation 75371 PARIS CEDEX 08
GROUPE ILIAD - Direction Générale 8, rue de la ville-l'évèque 75008 PARIS Bonne chance .

16

• 1
kalamit, le mercredi 10 novembre 2004 à 15:30:40
Quand tu donnes une adresse, assure toi qu'elle soit bonne:
FREE SA - Service fidelisation client
75371 PARIS CEDEX 08

Quand à envoyer un courrier à la direction d'Iliad, ca ne servira absolument à rien.

corse " ta lettre ..pas de sentiments

Et vas y, insulte les. Si tu penses que c'est le meilleur moyen d'obtenir des informations, je peux t'affirmer que tu te gourres !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

17

• 4
touareg92, le mercredi 10 novembre 2004 à 15:38:44
Salut banane chez iliad rajoute à l'attention de messieurs Cyril POIDATZ et Franck BRUNEL et n'oublie pas de " corsé " l'affaire .. parceque je n'ai pas compris le sens de ton jeu de mot ... les corses ..insulte c'est quoi ça les corses ha !!! oui excuse moi tu veux parler de la protection extérieure des arbres .. ha !! bon la peau d'arbres

18

• 1
kalamit, le mercredi 10 novembre 2004 à 15:45:10
Non, il n'y avait pas de jeux de mots, c'etait une citation d'un bout de ton texte.
Merci également de ne pas me qualifier de banane, on a pas élevé les gigaoctets ensemble.

Explique moi maintenant ce que Cyril Poidatz (actuel président du conseil d'administration) et Franck Brunel (le monsieur qui s'occupe des licences d'exploitation) en auront à carrer de la lettre d'insulte d'un internaute.
10 sacs que ta lettre dépassera pas la poubelle du secretariat.

Kalamit,

9

sentenza, le samedi 30 octobre 2004 à 17:08:56
salut marc,

j'ai pas de réponses à t'apporter malgré une semaine de recherche assidue (!).
il ne reste apparemment que le numéro à 0,34 la minute (!) et si tu ne te montre pas convaincant, c direct la case départ!
je te déconseille d'aller lire les critiques des utilisateurs, c trop flippant!

...en espérant que ça s'arrange...pour tous!
bye

10

CAYET, le dimanche 7 novembre 2004 à 16:43:49
BONJOUR ,
suite à mon appel téléphonique du 06/11/2004, je vous envoie un e-mail vous informant de l'envoi par fax daté du 12/10/2004 ainsi qu' un courrier avec envoi recommandé avec accusé de réception daté du 14/10/2004 afin de vous signaler de l 'annulation de mon inscription, pour cause de mutation à l'étranger. Je me permets de vous faire savoir que je n'ai jamais reçu de réponse à mes envois.Je vous signale que j'ai reçu dans ma boite aux lettres votre colis le 06/11/2004, donc je vous le réexpédie en recommandé avec accusé de réception le lundi 07/11/2004.

Je vous demande de bien vouloir me renvoyer mon relevé d'identité bancaire.
Veuillez agréer,monsieur,mes salutations distinguées.

11

SCHEFFLER, le lundi 8 novembre 2004 à 18:39:39
déconcertant! tous mes e-mails adressés à free restent sans réponse? il semblerait donc que l'on soit obligé de passer par un appel téléphonique "souvent très onéreux" pour obtenir quelques renseignements ou aides. le service par mail est-il donc un leurre?
les services d'interface avec free ressemblent plus à un jeu de labyrinthe qu'à une fonction opérante!
je suis sur lepoint de quitter free pour un autre fai adsl!
suis je seul à connaitre ce genre de mésaventure?

56

locatelli, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:45:27
je te rassure tu n'est pas le seul a avoir ce problème, j'ai essayé plusieyrs adresses internet mais rien y fait je n'arrive pas a les contacter

merci de votre aide .

12

• 1
jacquet alain, le mardi 9 novembre 2004 à 19:24:29
bonjour , depuis pres d'un mois plus de connexion telephonique, malgre une installation correcte, merci de votre aide et d'une solution rapide

13

LEFÈVRE JEAN, le mercredi 10 novembre 2004 à 14:33:04
Bonjour.
Par mail du 30/7/04, le 2048 était prévu pour tous en septembre 04 puis, par un autre du 22/10/04, vous précisiez que je passerais sous 15 jours à ce niveau. Ns sommes mi-novembre et rien de changé!....
Explmication? Merci

14

• 2
kalamit, le mercredi 10 novembre 2004 à 14:48:56
Bonjour,
Je tiens à te préciser que nous ne sommes pas le support de Free. Merci donc d'en tenir compte.

Il y a un formulaire de migration vers le 2048 depuis Septembre 2004. http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html

Alors, explications ?

Kalamit,

19

el harti, le vendredi 12 novembre 2004 à 07:25:42
bonjour
c'est la deuxiéme fois que je vous envoie un email au sujet de ma ligne téléphonique, depuis l'activation de laligne je n'ai pu me servir du téléphone qu'une fois.pourriez-vous remedier à ce problème s'il vous plaît, j'ai besoin du téléphone quand j'appelle de l'extérieur le téléphone sonne mais la personne qui décroche n'entend rien moi-même je n'entends pas la personne qui décroche et ça bascule sur la boite vocale, donc je ne peux effectuer ou reçevoir des appelles.Je pense qu'il y a un problème sur la ligne, j'ai essayé de vous contacter par la hotline sans succès.J'éspere que vous allez entenir compte sur la facturation que depuis le 25 octobre je suis sans téléphone
merci de faire le nécessaire et de me répondre.

20

lagadec, le vendredi 12 novembre 2004 à 12:22:39
je voudrais m'abonné chez vous car j'ai entendu parler de vous et je serais très intéressé.
le haut débit de 2048
je vous laisse mon numero de telephone
0627070946
merci de votre compréhension
merci de vouloir me contacter

21

LIGNARD, le lundi 15 novembre 2004 à 14:14:53
Bonjour je me suis inscrit à Free Haut débit le 19 octobre 2004. 22h15

mon adresse est :

M LIGNARD Patrice 91620 la Ville du Bois

J'ai reçu mon modem samedi 13 novembre 2004
J'ai installé sur chaque prise téléphonique un filtre ADSL, mais je n'arrive pas à initialisé mon modem, ma ligne est-elle bien connectée sur Free?
N'ayant plus d'internet et d'adresse e-mail (famille.lignard@wanadoo.fr) je n'ai pas reçu la confirmation de la mise en production de ma ligne par free haut débit
Ni mes codes, ni ma nouvelle adresse e-mail
vous contactant de chez ma soeur

Pouvez-vous m'aider

Merci

Patrice Lignard

22

• 2
kalamit, le lundi 15 novembre 2004 à 14:22:41
Bonjour,
Un peu de patience, la mise en prod d'une ligne n'est pas immédiate après réception du modem.
Je te conseille d'aller à cet adresse pour savoir ou tu en es réellement: [http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl]

Kalamit,

23

Gérard VASLIER, le mardi 16 novembre 2004 à 13:36:56
Bonjour,
Je comprends vos problèmes mais je pense que vous n'êtes pas seul. Pour ma part ma connexion haut débit marche très bien. Hélas le téléphone relié à la FREEBOX n'a pas de tonalité (En principe communications gratuites vers les fixes en France).
Depuis 5 jours je suis sans téléphone.
1/ Impossibilité de contacter FREE via le 3244 (payant à 0,34 €/mm
Réponse la communication ne peut aboutir en raison d'un grand
nombre d'appels)
2/ Message décrivant le problème laissé à la hotline sans suite
3/ 4 fax envoyés pour demander un dépannage restés sans suite.

Cela commence à faire beaucoup et je compte résilier mon contrat

24

• 1
kalamit, le mardi 16 novembre 2004 à 14:07:25
Bonjour,
as tu une question ? Ou est ce simplement pour le plaisir de raler ?

Kalamit,

25

pauvet, le dimanche 21 novembre 2004 à 10:49:19
bonjour
je ne peux pas imprimer un e mail que j'ai reçu
pouvez vous me dire quoi faire
merci d'avance

26

herman aymeric, le mardi 23 novembre 2004 à 21:35:56
bonjour,
je me suis abonne a free depuis presque un mois, je recois bien internet et ma ligne telephonique mais je n'arrive plus a allumer la free box avec la telecommande. merci de bien vouloir resoudre mon probleme

57

frederic, le mercredi 8 décembre 2004 à 17:49:40
as tu bien vérifier que ta freebox avait suivi toutes les etapes de ton manuel, en général le problème se situe au niveau des 3 p (PPP) qui s'affichent sur ta freebox

Résultats pour Adresse Email de FREE

Création d'une adresse email (Résolu) Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
Création d'adresse Email chez Free (Résolu) Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044620-creation-d-adresse-email-chez-free
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier

Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Création d'une deuxième boite adresse email (Résolu)Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange. Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5554870-creation-d-une-deuxieme-boite-adresse-email
Adresse mail free sous Mac (Résolu)Bonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout sous Mac et moi aussi. Mes questions: Est ce une adresse .fr ou . Mac ? Concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160293-adresse-mail-free-sous-mac

Télécharger Atomic Email HunterAtomic Email Hunter est un extracteur d’email conçu pour récolter des adresses email ainsi que les noms d’utilisateur provenant de sites Internet utilisant le protocole http. Il permet en effet de réaliser des recherches directement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057930-atomic-email-hunter

8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3