|
|
|
|
Mesdames, Messieurs,bonsoir
Je viens de recevoir un message indiquant, à ma requête de réponse au message d'erreur OX 800 CCC OF, que mon adresse E-mail n'est plus valable; de m'inscrire sur une page électronique prévue à cet effet sur le site:www.free.fr/contact/; alors j'espère m'y trouver. Bien qu'ayant effectué la manipulation de l'astuce de dépannage, aucun résultat!. De plus ma boîte à courrier électronique refoule les messages alors que l'espace disque indique 0% d'occupation... Pourrait-on me donner les solutions à cette très gênante situation qui dure depuis juillet dernier. Configuration de matériel : portable HP Modèle ze4208s processeur céleron, micro modem Sagem 800, système d'exploitation windows XP. Par avance merci beaucoup. Avec mes meilleures salutations. |
|
j'avais le meme probleme, il suffit de desactier le firewall (norton) et le lien cliquez ici pour nous contacter fonctionne
bonne chance |
je ne recois pas de message avec free et peux seulement en envoyer; mon identifiant n'est pas reconnu par vos services.
et mon mot de passe pour les messages entrants non plus; nouveau contact: laurenceifergan3@hotmail.fr
|
|
votre solution pour contacter free??? c'est quoi? |
bonjour
j'aimerai pouvoir obtenir des réponses claires à ces quelques questions, s'il vous plait: ma connexion s'interromps régulièrement sur une erreur fatale. (toutes les six heures environ!). mon windows ne parvient pas a trouver le chemin spécifié pour l'installation du driver notifié sur le cd-rom d'installation (!) est-il normal que mon pc reconnaisse la freebox comme une carte réseau et non pas comme modem??? est-il normal d'avoir à patienter plus d'une minute pour obtenir l'ouverture d'une page web quelconque? serait-ce là la capacité maximun d'un tel forfait dit "haut débit"? pour le moment, inutile de vous préciser en long et en large l'objet de mon mécontentement! pourriez vous simplement me préciser si cette situation me sera facturée au tarif d'un fonctionnement correcte. je vous remercie pour l'attention que vous saurez me témoigner. merci |
bonjour, auriez une adresse pour contacter free ou un lien appart http://adsl.free.fr/contact ou l'on ne peut pas contacter la hotline merci |
j'aimerai avoir l' adresse email de free afin de pouvoir
les contacter lors d'un problème. merci d'avance, Respectueusement Marc Cousin
|
salut marc,
j'ai pas de réponses à t'apporter malgré une semaine de recherche assidue (!). il ne reste apparemment que le numéro à 0,34 la minute (!) et si tu ne te montre pas convaincant, c direct la case départ! je te déconseille d'aller lire les critiques des utilisateurs, c trop flippant! ...en espérant que ça s'arrange...pour tous! bye |
BONJOUR ,
suite à mon appel téléphonique du 06/11/2004, je vous envoie un e-mail vous informant de l'envoi par fax daté du 12/10/2004 ainsi qu' un courrier avec envoi recommandé avec accusé de réception daté du 14/10/2004 afin de vous signaler de l 'annulation de mon inscription, pour cause de mutation à l'étranger. Je me permets de vous faire savoir que je n'ai jamais reçu de réponse à mes envois.Je vous signale que j'ai reçu dans ma boite aux lettres votre colis le 06/11/2004, donc je vous le réexpédie en recommandé avec accusé de réception le lundi 07/11/2004. Je vous demande de bien vouloir me renvoyer mon relevé d'identité bancaire. Veuillez agréer,monsieur,mes salutations distinguées. |
déconcertant! tous mes e-mails adressés à free restent sans réponse? il semblerait donc que l'on soit obligé de passer par un appel téléphonique "souvent très onéreux" pour obtenir quelques renseignements ou aides. le service par mail est-il donc un leurre?
les services d'interface avec free ressemblent plus à un jeu de labyrinthe qu'à une fonction opérante! je suis sur lepoint de quitter free pour un autre fai adsl! suis je seul à connaitre ce genre de mésaventure?
|
|
bonjour , depuis pres d'un mois plus de connexion telephonique, malgre une installation correcte, merci de votre aide et d'une solution rapide |
Bonjour.
Par mail du 30/7/04, le 2048 était prévu pour tous en septembre 04 puis, par un autre du 22/10/04, vous précisiez que je passerais sous 15 jours à ce niveau. Ns sommes mi-novembre et rien de changé!.... Explmication? Merci
|
bonjour
c'est la deuxiéme fois que je vous envoie un email au sujet de ma ligne téléphonique, depuis l'activation de laligne je n'ai pu me servir du téléphone qu'une fois.pourriez-vous remedier à ce problème s'il vous plaît, j'ai besoin du téléphone quand j'appelle de l'extérieur le téléphone sonne mais la personne qui décroche n'entend rien moi-même je n'entends pas la personne qui décroche et ça bascule sur la boite vocale, donc je ne peux effectuer ou reçevoir des appelles.Je pense qu'il y a un problème sur la ligne, j'ai essayé de vous contacter par la hotline sans succès.J'éspere que vous allez entenir compte sur la facturation que depuis le 25 octobre je suis sans téléphone merci de faire le nécessaire et de me répondre. |
je voudrais m'abonné chez vous car j'ai entendu parler de vous et je serais très intéressé.
le haut débit de 2048 je vous laisse mon numero de telephone 0627070946 merci de votre compréhension merci de vouloir me contacter |
Bonjour je me suis inscrit à Free Haut débit le 19 octobre 2004. 22h15
mon adresse est : M LIGNARD Patrice 91620 la Ville du Bois J'ai reçu mon modem samedi 13 novembre 2004 J'ai installé sur chaque prise téléphonique un filtre ADSL, mais je n'arrive pas à initialisé mon modem, ma ligne est-elle bien connectée sur Free? N'ayant plus d'internet et d'adresse e-mail (famille.lignard@wanadoo.fr) je n'ai pas reçu la confirmation de la mise en production de ma ligne par free haut débit Ni mes codes, ni ma nouvelle adresse e-mail vous contactant de chez ma soeur Pouvez-vous m'aider Merci Patrice Lignard |
|
Bonjour,
Un peu de patience, la mise en prod d'une ligne n'est pas immédiate après réception du modem. Je te conseille d'aller à cet adresse pour savoir ou tu en es réellement: [http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl] Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
Bonjour,
Je comprends vos problèmes mais je pense que vous n'êtes pas seul. Pour ma part ma connexion haut débit marche très bien. Hélas le téléphone relié à la FREEBOX n'a pas de tonalité (En principe communications gratuites vers les fixes en France). Depuis 5 jours je suis sans téléphone. 1/ Impossibilité de contacter FREE via le 3244 (payant à 0,34 €/mm Réponse la communication ne peut aboutir en raison d'un grand nombre d'appels) 2/ Message décrivant le problème laissé à la hotline sans suite 3/ 4 fax envoyés pour demander un dépannage restés sans suite. Cela commence à faire beaucoup et je compte résilier mon contrat |
bonjour
je ne peux pas imprimer un e mail que j'ai reçu pouvez vous me dire quoi faire merci d'avance |
bonjour,
je me suis abonne a free depuis presque un mois, je recois bien internet et ma ligne telephonique mais je n'arrive plus a allumer la free box avec la telecommande. merci de bien vouloir resoudre mon probleme
|
Résultats pour Adresse Email de FREE