Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook WEB ACCESS

kuoro, le mardi 19 octobre 2004 à 13:23:53
Bonjour chers amis accros de l'info.

J'ai un petit soucis concernant la connexion web access.

Je viens de configurer chez moi l'accès Outlook Web Access via Outlook 2003, histoire d'avoir les mails de mon bureau chez moi.
Cependant, la synchronisation des mails entre Outlook 2003 et Exchange 2000 de mon serveur s'est faite quasi totalement, je m'explique :

Outlook 2003 a récupérer TOUS les mails présents sur le serveur pour les mettre sur mon pc Perso (en dossiers Personnels, donc en .pst) et du coup je n'ai plus les mails sur mon Outlook du bureau...

Question :

1) Je fais comment pour récupérer mes mails au bureau (je pensais copier le fichier .pst de mon pc PERSO pour le mettre sur mon pc BUREAU ?
2) Il y a un problème de synchro entre les 2 (Outlook 2003/Exchange 2000) ?
3) Je fais quoi moi maintenant ?????????

Je ne vous cache qu'une aide rapide est plus que souhaitable ^_^

Merci bien les amis...

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kuoro, le mardi 19 octobre 2004 à 14:02:34
Bah alors, personne ne peut m'aider ???
Répondre à kuoro

2

kuoro, le mardi 19 octobre 2004 à 16:38:05
Alors les gars, toujours pas...

3

Nightkill, le mardi 19 octobre 2004 à 17:17:15
Salut,
Désolé je connais pas la solution :(

@++

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur ­
éteint... et encore... je ne suis pas sûr.
Répondre à Nightkill

4

Kuoro, le mercredi 20 octobre 2004 à 08:31:25
Ok, bah merci quand même de m'avoir répondu
Répondre à Kuoro

5

Juronius, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:40:59
Bha tu achète soit un smartphone soit un pocket PC pour les synchroniser dessus afin de les rapatrier au bureau
Répondre à Juronius

6

kuororo, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:14:35
Salut,

Merci... le message datant de 2004, pense bien que j'ai trouvé entre temps ;-)))

Encore merci ;p
Répondre à kuororo

9

Thom, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:16:45
Comment as tu fait pour synchroniser outlook 2003 via OWA ?

J'essaye avec Outlook 2007 et je ne trouve pas comment faire !

Merci d'avance
Répondre à Thom

7

faf95, le mardi 23 septembre 2008 à 19:38:12
Bonjour,
Je ne sais pas si tu compte encore sur la reponse, mais d'autre si^^
En fait lors du parametrage du compte de messagerie, dans Remettre le nouveau courrier :
il faut choisir "Boite au lettres" et non pas "dossiers personnels".
Après cela tu peux déplacer tous tes fichiers (en les glissants uniquements), ils resteront dans Inbox(boite de reception).
Répondre à faf95

8

landdrin, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:26:31
Bonjour à vos tous,

Aprés plusieurs heures à essayer de configurer outlook 2007 pour rapatrier mes mails de boulots, je viens demander conseil.
On trouve pas mal de forum avec des personnes ayant réussi a configurer, mes personnes n'expliquent la manip à faire.
Alors s'il vous plait, pourriez vous indiquez aux ignoriants comme moi, comment configurer outlook pour récupérer les mails lorsque l'on utilise un WebAccess (adresse en HTTPS://.....).
Par avance merci.
Répondre à landdrin

10

garret, le lundi 8 décembre 2008 à 09:54:27
bonjours,
en fait si tu utilise un Outlook webacces pour te connecter a la messagerie en étant hors du domaine
si tu veux te connecter a ta messagerie avec un client lourd outlook (peu importe la version) paramétré comme évoqué dans les post précedents , il faut que tu sois sur un poste dans le domaine de ton entreprise ou que tu ais un poste externe mais avec une connexion VPN active vers ton domaine
Répondre à garret

11

landdrin, le lundi 8 décembre 2008 à 16:38:14
Merci beaucoup pour cette explication clair.

Comme je ne possède pas de liaison VPN, je vais me contenter du webacces.

Encore merci
Répondre à landdrin

Résultats pour Outlook WEB ACCESS

Problème d'envoi avec Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfaitement les mails. En revanche, quand je veux envoyer des mails, avec certaines adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704711-probleme-d-envoi-avec-outlook-2007
Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL (Résolu) Salut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QUE POUR MON PC PORTABLE sous VISTA, à partir d'un autre pc ça marche lorsque je me connecte sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655080-outlook-web-access-impossible-d-envoyer-mail
Microsoft Word 2002 plantage systématique (Résolu) Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le cas pour Outlook, PowerPoint, Access et Excel. En revanche, Word a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664974-microsoft-word-2002-plantage-systematique

Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam

Word 2002 doc fantôme (Résolu)Bonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le cas pour Outlook, PowerPoint, Access et Excel. En revanche, Word a toujours mal fonctionné :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643739-word-2002-doc-fantome
Problème serveur messagerie mysql (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un serveur (sous mandrake 10.2) sur lequel est installé une messagerie ( de merde je vous l'accorde ). messagerie Elikéa. C'est une messagerie avec un web access. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127262-probleme-serveur-messagerie-mysql
Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur (Résolu)Bonjour, j'ai envoyé un mail (par wanadoo mon fournisseur d'accès) et ensuite je l'ai supprimé par erreur. Ma question est il possible de le récupérer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2393360-recuperer-un-mail-envoye-supprime-par-erreur

Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar

Plantronics Audio 750 DSPFilaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:Inline volume offers convenient access and control, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
Trust KB-1450Clavier, USB, Touches multimédia, Modèle:Standard, Port:USB, Divers:Very flat USB keyboard with 7 extra direct access keys for media player, Windows, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-kb-1450-1032510-fiche-technique
Big Ben Shootpad PC/PS2/PS3PS 2, Autre, PC/PS2/PS3, Compatibilité:PC/PS2/PS3, Type:Autre, Fiche produit au format PDF:Français, Page web du produit:http://www.bigben.fr/access.php?id=199&cat=desc www.commentcamarche.net/guide-achat/big-ben-shootpad-pc-ps2-ps3-1162970-fiche-technique

Poppies : une adorable webcam en forme de cyclopePourquoi cacher le capteur vidéo de votre webcam quand celui-ci peut devenir un accessoire tendance ? Après la pieuvre lili, la marque Mad-X dévoile "Poppies", une adorable webcam en forme de .. cyclope ! Grâce à son corps flexible, cette webcam... www.commentcamarche.net/actualites/poppies-une-adorable-webcam-en-forme-de-cyclope-5847915-actualite.php3
Joost disponible pour tous(Paris - Relaxnews) - Accessible uniquement sur invitation depuis plusieurs mois, la web TV Joost est désormais ouverte à tous les internautes. La version bêta 1.0 est accessible à tous les abonnés haut débit via le site Joost.com. Lancé par les... www.commentcamarche.net/actualites/joost-disponible-pour-tous-3687366-actualite.php3

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3