|
|
|
|
Bah alors, personne ne peut m'aider ??? |
Alors les gars, toujours pas...
________________________________ "Ah bah non BILL, ne peints pas les fenêtre de la maison bleu" => Début de la success story |
Salut,
Désolé je connais pas la solution :( @++ Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr. |
Ok, bah merci quand même de m'avoir répondu
|
Bonjour,
Je ne sais pas si tu compte encore sur la reponse, mais d'autre si^^ En fait lors du parametrage du compte de messagerie, dans Remettre le nouveau courrier : il faut choisir "Boite au lettres" et non pas "dossiers personnels". Après cela tu peux déplacer tous tes fichiers (en les glissants uniquements), ils resteront dans Inbox(boite de reception). |
Bonjour à vos tous,
Aprés plusieurs heures à essayer de configurer outlook 2007 pour rapatrier mes mails de boulots, je viens demander conseil. On trouve pas mal de forum avec des personnes ayant réussi a configurer, mes personnes n'expliquent la manip à faire. Alors s'il vous plait, pourriez vous indiquez aux ignoriants comme moi, comment configurer outlook pour récupérer les mails lorsque l'on utilise un WebAccess (adresse en HTTPS://.....). Par avance merci.
|
Résultats pour Outlook WEB ACCESS