Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour CRYSTAL SOUND FUSION

koulibaly, le mardi 19 octobre 2004 à 18:16:09
Salut à tous et à toutes
je rechercher le driver de la carte son CRYSTAL SOUND FUSION.
j'ai windows 98 se comme systemme d'exploitation .
Merci d'avance pour ton coup de main et a+
Répondre à koulibaly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le mardi 19 octobre 2004 à 20:09:40
Bonjour
Voici un lien.
Vérifie qu'il correspond à ta carte:
http://www.soundcard-drivers.com/drivers/17/17942.htm
A+
Répondre à Miloubre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lulu, le mardi 19 octobre 2004 à 20:14:34
Salut
Ou encore
http://www.touslesdrivers.com/

Amicalement
Lulu
Répondre à Lulu

3

Diarrassouba, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:35:05
Bonjour! Mr.
Avec respect je démande de l'aide pour retrouver le son de mon portable ordinateur IBM THINKPAD 760ED. J'ai réinstallé win98 et j'ai perdu le son. Je n'arrive pas avoir le pilote.
Répondre à Diarrassouba

4

Daniel, le vendredi 5 novembre 2004 à 16:14:23
salut,
J'ai un portable IBM ThinkPad 760ED dont la carte son ne fonctionne plus: quand je joue un CD audio, il y a le son mais quand je joue un VCD, il n'y a pas de son.
Le PC a pour: Type: 9546
Modèle: ED9
N° de série: 555F74N
Grand merci d'avance et à bientôt.
Répondre à Daniel

5

taybi, le samedi 20 novembre 2004 à 21:56:39
..si vous avez en trouvez 1 veuillez m'en envoyez au:
alyomen@yahoo.fr
MILLE MERCI
Répondre à taybi

6

• 1
cof1, le lundi 22 novembre 2004 à 06:57:54
Répondre à cof1

7

aymen, le mardi 18 janvier 2005 à 22:50:17
salut
Répondre à aymen

8

mounia, le mardi 21 mars 2006 à 16:11:29
Salut
je c pa si tu a trouver une solution pour ton pblm mais g le mm et si tu pouvé médé ce serai sympas.merci de me repondre.
Répondre à mounia

9

alyomen, le mercredi 22 mars 2006 à 16:16:37
si tu tiens à win98 je c pa comment t'envoyer le driver en question.. mai j'espere que tu installes l'1 ds programmes suivant:
melinum/win2000 ou winXP ... ceu-ci detectent le driver CRYSTAL SOUND FUSION .. bonne chance
Répondre à alyomen

10

• 1
un4matic, le lundi 22 mai 2006 à 17:48:08
essaye everest ou aida32 pour detecter ta carte son, aprés tu trouvera facilement le pilote .
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque-­--0-0-0-0.html
Répondre à un4matic

11

Boualem, le mardi 17 juin 2008 à 23:40:02
Bjr à tous ,je voudrai télécharger le pilote de ma carte son crystal cs280-cm awuuzgo026 que je viens de placer sans cd _ je vous remercie tous et à très bientôt - salutations ,
Répondre à Boualem
Je cherche [Pilotes Matrox G200] (Résolu) je cherche les drivers suivant: matrox ghraphics MGA-G200 AGP pour Win98 et Me et Crystal sound fusion pour Win98 www.commentcamarche.net/forum/affich-1440674-je-cherche-pilotes-matrox-g200
Bonjour quelqu'un peut il m'envoyer le driver (Résolu) Bonjour quelqu'un peut il m'envoyer le driver du carte son (crystal sound fusion tm) à bakabou2010@yahoo.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1480143-bonjour-quelqu-un-peut-il-m-envoyer-le-driver
Problème péripherique (Résolu) Bonjour, J'est un probleme alors voila 3 de mes péripherique ne fonctionne plus !! ( Carte graphique,péripherique audio, logitech crystal sound fusion/pilot mouse+ ) ce qu'il me dérange le pluse c'est que je suis en mode sans echec pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5936474-probleme-peripherique
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Philips SHP8500SHP 8500, Filaire, Cable 3 m, Bande passante écouteurs:10-28000 Hz, Divers:Comfortably and completely adaptable headphones with neodymium driver for dynamic sound, Impédance:32 ohm, Isolation acoustique:Ouvert, Longueur du cable:3.0 m, Sensibilité:106... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shp8500-754649-fiche-technique
Creative Sound Blaster 16 PCIChipset:Creative Synthesis Engine, Compatible:Win95, 98, NT4.0, Interface:PCI, Divers:Creative WaveStudio, Soundo'LE, Keytar, Multimedia deck www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-16-pci-42006-fiche-technique
Creative SoundBlaster 5.1 Digital PCI BulkChipset:EMU10K, Compatible:Windows 95/98/Me/XP/2000, Divers:Voice Polyphony 64, Sound Blaster, DirectSound, DirectSound3D, AC 97, EAX 2.0, EAX 1.0, General MIDI, Dolby Digital 5.1, EAX, Dolby Digital EX, Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-soundblaster-5-1-digital-pci-bulk-193190-fiche-technique