Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installé windows Xp sur disque externe

Paul Celleb, le jeudi 21 octobre 2004 à 02:02:34
Bonjour,

J`aimerais savoir comment installé WINDOWS XP FAMILIALE

Sur mon disque DUR EN EXTERNE

Mon lecteur de disque par défaut est C

Mon lecteur externe int installé sur F

Mon Problème Je veut installé WINDOWS XP FAMILIALE
sur le disque F, mais je suis incapable, Il veut toujour l`installé
Sur Le lecteur C.

Je remerci a l`avance ceux et celle qui peut résourdre
problème. Merci
Répondre à Paul Celleb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leteint, le jeudi 17 août 2006 à 16:50:48
Bonjour,
Il faut d'abord savoir si ta carte mère t'autorise à booter sur ton disque dur externe ... ? (c'est pas courant à ma connaissance)
@+
Répondre à Leteint

2

• Ce message vous semble utile, votez !
David, le jeudi 17 août 2006 à 17:07:55
faudrait deja savoir sa et savoir aussi si il est en USB ton DD externe?
Répondre à David

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stephgourich, le jeudi 17 août 2006 à 17:10:29
Il faut vérifier un paramètres dans le bios et voir si ton disque externe est reconnu.
J'ai déjà installé des systemes sur clé USB, alors sur HDD, ça doit pas être plus dur...
Répondre à stephgourich

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 David, le jeudi 17 août 2006 à 17:16:46
c'est pas con sa sur une cles USB!!! j'y avait pas pensé mais tu la fait bootable ca peut etre pas con!! en tout cas ta eu une bonne idee
Répondre à David
Problème d'installation Win XP sur HD SATA (Résolu) Bonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détecte pas les disques SATA. Actuellement je dispose d'un disque dur IDE de 80Go sur lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8881673-probleme-d-installation-win-xp-sur-hd-sata
Installation windows XP qui boucle (Résolu) Bonjour, alors voila j'essaye d'installer windows XP sur un disque dur tout neuf. J'ai bien mis les cavalier pour le mettre en master, je met le cd, qui copie les élements sur le dd, puis redemarre et normalement devrait reprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635230-installation-windows-xp-qui-boucle
Installer windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows xp. L'idéal serait d'acheter un autre disque dur interne afin d'y installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8684466-installer-windows-xp
Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Installation Windows XP impossible (Résolu)Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible