Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel d'animation/creation personnage

LUDO, le jeudi 21 octobre 2004 à 11:20:25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer comme je le souhaite.
Je voudrais aussi dans ce logiciel la possibilité de pouvoir scanerisé une image et ensuite de la mettre en 3D et ensuite de l'animé.Si possible avoir ce logiciel en français serait un bel avantage pour moi !
Merci de me dire un nom ou des noms de logiciel qui pourrait me faire tout ce que je demande là ou une partie de ce que je demande.

Sur ceux bonne continuation a vous tous et merci encore.
Si vous avez des questions n'esiter pas, je vous repondrais.
Merci et au revoir
LUDO
Répondre à LUDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taupophile, le jeudi 21 octobre 2004 à 13:35:35
salut

pour les personnages 3D il y a Poser : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4513/2/poser/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

2

Lamule, le lundi 15 janvier 2007 à 15:12:25
salut est ce que tu connais un logiciel capable de générer un personnage qui soit capable de me parler style Kitt de K2000
Répondre à Lamule

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sergio, le dimanche 22 juillet 2007 à 15:50:50
tu peux utiliser Poser 7 mais Poser 5 est gratuit jusqu'a septembre
Répondre à Sergio

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ghfd, le mardi 28 août 2007 à 22:47:52
slt ! quand je met télécharger le logiciel il me met page introuvable
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ghfd

6

missdoudou18, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:16:01
Bonjour,
voila je suis pas douée lol c'est pour ça que je vous demande!j'ai visionné une video qu'un type avait fait,il avait mis en action un personnage sur son ecran principal(bureau),bref il sautait se battait fouillait des fichiers!j'aimerais trouvé ce logiciel si quelqu'un connait.merci!!
Répondre à missdoudou18

7

Simotsoul, le samedi 6 octobre 2007 à 16:05:52
slt!Ce logiciel est flash professional qui n'existe plus, remplacer par le flash professionnal CS3 qui est malheureusement payant mais je crois l'avoir trouvé a cette adresse alors a vous de verifiez!!: http://www.pcinfos.net/fiche-logiciel-8-Flash-Professional-C­S3.html
Répondre à Simotsoul

8

jetrouvetout, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:57:30
ca va , moi je connai un logiciel ou tu creer un personnage , le fé dancé , parlé , et tout . C'est logiciel d animation creation personnage
Répondre à jetrouvetout

10

jéjé38, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:18:14
bonjour,

votre logiel m'interraisse beaucoup !!! pouvez vous me donner le nom s'il vous plais???

merci par avance

jéjé38
Répondre à jéjé38

14

anonime, le samedi 9 février 2008 à 22:32:41
tu serait pas si il est gratui?
Répondre à anonime

9

bouranco, le dimanche 2 décembre 2007 à 10:52:18
slt, quelqu'un sait il utiliser blender; parce que ca ma l'air très compliquén surtout que c'est en anglais
Répondre à bouranco

11

jéjé38, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:21:32
bonjour,

voici un tuto sur blender, mais il est trop compliquer et je recherche un qui le soit un peu moin , car je n'arrive rien a faire avec lui !!! mais cela peut peu etre t'aider !!!

http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debutez-dans-la-3d-av­ec-blender.html

cordialement
jéjé38
Répondre à jéjé38

30

Uni, le vendredi 8 août 2008 à 11:44:35
Merci grace à toi j'ai découvert Blender ! Maintenant je vais l'étudier pour mieux comprendre vu la complexitée du logiciel.
Uni
Répondre à Uni

15

anonime, le samedi 9 février 2008 à 22:37:56
wé ta raison moi je lai et je comprend
rien!!
dsl je croi pas que je 'aide bocoup ^^
Répondre à anonime

12

CAROLINE, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:56:58
Salut tout le monde je voudrais des adresse de jeux gratuit a telecharger Mais ne me donner pas des adresses ou les jeux dure 5min merci et A+++
Répondre à CAROLINE

29

c-do, le mercredi 11 juin 2008 à 19:31:18
il y a dofus,a moins que tu l'a deja il est tres célébre(dofus.fr) tu peu avoir des équipements et c'est gratuit(pas partout^^) mais si tu veu allé partout tu t'abonne c'est pa chére
Répondre à c-do

16

blobos, le samedi 9 février 2008 à 23:14:19
halala vous etes pas tres doué aller sur http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php tresbon tutoriel video quii explique bien
Répondre à blobos

17

lucskywalker, le samedi 23 février 2008 à 23:03:45
il y a SketchUp qui est simpa, c'est comme blender en francais et en très facile il est en telechargement gratuit sur google.
Répondre à lucskywalker

19

rtoy, le lundi 24 mars 2008 à 20:48:26
le logiciel idéal serait toon boom

va le télécharger sur toonboom.com
Répondre à rtoy

20

pro, le samedi 26 avril 2008 à 15:19:54
est ce ke y 'en (des logiciels de personnage 3d) qu'on peut avoir ma pas a téléchargé
Répondre à pro

21

pro, le samedi 26 avril 2008 à 15:20:43
est ce que y 'en (des logiciels de personnage 3d) qu'on peut avoir ma pas a téléchargé
Répondre à pro

22

nastys, le jeudi 8 mai 2008 à 16:30:10
on ma dit qu'il y avait aussi u bon logiciel qui s'apelle "gif creator"
Répondre à nastys

23

oxide, le samedi 10 mai 2008 à 14:27:13
comment faire pour créer un jeux video avec sketchup

(créer un personnage le faire bouger grâce au clavier et la souris et l incorporer a sketchup)(sketchup:logiciel pour créer une map )
Répondre à oxide
Logiciel pour cree un film d'animation (Résolu) bonjours il y a 2 ans j'ai trouve un logiciel pour cree un petit film d'animation mais je ne me rappelle plus le nom quelqu'un connait un logiciel pouvant cree un petit film d'animation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3215375-logiciel-pour-cree-un-film-d-animation
Cherche un logiciel pour créer des videos 3D (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos 3D) mais où il faudrait rentrer les caractères physiques pour créer le personnages mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279639-cherche-un-logiciel-pour-creer-des-videos-3d
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu) Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Logiciel de création de DVD (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) Kalivan www.commentcamarche.net/forum/affich-1419240-logiciel-de-creation-de-dvd
Logiciels pour creer des vcd (Résolu)salut j'ai un fichier .avi de 700 mo (film),quand je veux le graver afin d'obtenir un vcd avec nero je peux pas parce que la taille de cd depasse 700mo ... alors,je cherche un logiciel pour creer des vcd et diminuer la taille des fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911254-logiciels-pour-creer-des-vcd
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator