Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes philips SBC RU 530

burnoo, le vendredi 22 octobre 2004 à 04:28:11
Salut à toute bonne âme ki pourrait m'aider....
je possède une télécommande universelle Philips SBC RU 530, j'ai le code TV pour un téléviseur Thomson Starck. Le hic c'est que les boutons prog+/prog- et vol+/vol- ne marchent pas...c'est génant

j'ai perdu le numéro d'assistance pour avoir ces codes là...
si kelkun pouvait m'aider ça serait bien cool

merci d'avance
Répondre à burnoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 andre, le vendredi 4 mai 2007 à 16:39:50
philips peut tu me donner le code de la telecomande thomson starck

merci d;avance
Répondre à andre

Résultats pour Codes philips SBC RU 530

Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu) je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru
Mode d'emploi [télécommande Philips SBC RU 54 (Résolu) Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il m'en transmettre un ou me guider dans mes recherches? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1175687-mode-d-emploi-telecommande-philips-sbc-ru-54
Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[En vrac] Une source d'info, d'outils, etc.Une mine d'informations sur diverses rubriques : Exemple, vous cherchez un code d'erreur d'XP. http://www.docmemo.com/windows/erreurswinxp.php Pour ceux qui veulent installer XP sur un PC sans lecteur CD-rom depuis un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3072-en-vrac-une-source-d-info-d-outils-etc

Probleme code telecommande sbc ru 430 (Résolu)Bonjour je n arrive pas a utiliser ma telecommande sbc ru 430 avec mon graveur lg rh 7800 pouvez vous svp me depanner en me fournissant les codes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2639513-probleme-code-telecommande-sbc-ru-430
Code télécommande universelle Philips svp (Résolu)bonjour à tous je suis nouvelle dans ce forum je suis tombée chez vous par hazard car je suis à la recherche d'un code pour une télécommande philips SBC RU254/00H que j'ai acheté aujourd'hui même j'ai un téléviseur NEUFUNG dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969288-code-telecommande-universelle-philips-svp
Télécommande universelle philips (Résolu)J'ai une télécommande universelle SBC RU 530 U et un téléviseur de marque THOMSON. J'ai égaré la notice et ne sait ni le code ni la procédure pour "synchroniser" la télécommande et le téléviseur ... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508194-telecommande-universelle-philips

Philips SBCHC8441SBCHC 8441, UHF, Sans-fil, Cable 100 m, Longueur du cable:100.0 m, Divers:Sensitivity 100 dB, Longueur du cable:100.0 m, Bande passante écouteurs:10-22000 Hz, Batteries rechargeables, Type de batterie:Alkaline, Technologie sans-fil:UHF, Autonomie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sbchc8441-324706-fiche-technique
Philips SBCHP460SBCHP 460, Filaire, Cable 1.8 m, Autonomie: , Bande passante:15-28000 Hz, Divers:Impedance 32Ohm, Sensitivity 106 dB, Finishing of connector 24k gold plated, Longueur du cable:1.8 m, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sbchp460-266086-fiche-technique
Philips SBCHP400SBCHP 400, Filaire, Cable 2 m, Bande passante:20-25000 Hz, Cable détachable :No, Divers:32Ohm, Puissance d'entrée maximale: 500 mW, Longueur du cable:2.0 m, Sensibilité:106 dB/1mW, Type de casque:Ouvert, Type:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sbchp400-614935-fiche-technique