Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Justifier du texte

fred, le mardi 18 juin 2002 à 13:53:54
Comment justifier du texte dans un tableau pour que ça fasse propre ?
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Isa, le mardi 18 juin 2002 à 14:00:52
Sur quel logiciel?
excel ou word?
Répondre à Isa

2

fred, le mardi 18 juin 2002 à 14:09:22
ben en html
Répondre à fred

4

Isa, le mardi 18 juin 2002 à 14:19:44
je sais pas
dsl
Répondre à Isa

3

geronimhurl, le mardi 18 juin 2002 à 14:19:26
utilise des tableaux ( <tr><td></td></tr>)
et des align = RIGHT

je me souviens plus trop de la syntaxe, mais en faisant afficher code source de n'importe quel page web tu devrais trouver ça.

sinon utilise le générateur de frontoffice pour voir quel code il génère ...
Répondre à geronimhurl

5

miam, le mercredi 19 juin 2002 à 02:44:50
<div align="justify">Texte</div>

Dans une class en css : text-align: justify
Répondre à miam

Résultats pour justifier du texte

Justifier texte openoffice (Résolu) Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un long texte et je voudrais le "justifier" (autrement dit que ca fasse une belle mise en page en me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6730281-justifier-texte-openoffice
[Word] je veux savoir comment justifier un texte (Résolu) Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapidement possible. www.commentcamarche.net/forum/affich-1151411-word-je-veux-savoir-comment-justifier-un-texte
Problème pour justifier un texte html (Résolu) Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte au centre de ma page tout simplement voici mon code actuel : www.commentcamarche.net/forum/affich-7933942-probleme-pour-justifier-un-texte-html

Césure conditionnelle en HTMLSi vous besoin de contrôler un peu plus précisément la présentation de votre texte justifié dans vos pages web, vous pouvez utiliser un caractère utile. Il s'agit du tiret conditionnel que vous pouvez placer dans les mots pour indiquer aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9312-cesure-conditionnelle-en-html
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir

[Latex] Badboxes dans un texte justifié (Résolu)Bonsoir, Dans mon document Latex (texte justifié), j'utilise \hyphenchar\font=-1 pour empêcher la césure entre les mots. J'ai alors un certain nombre de badboxes qui apparaissent (le mot en fin de certaines lignes dépasse sur le côté droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7014358-latex-badboxes-dans-un-texte-justifie
Problème avec la propriété css color: (Résolu)Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; est soulignée dans Dreamweaver*/ background-color: #0e0943;/*un beau bleu marine*/ font-family: Arial, "Arial Black",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690609-probleme-avec-la-propriete-css-color
"word2000" (Résolu)bonjour à tous, qui peut m'expliquer pourquoi, sur une feuille word bien pleine avec du texte sur deux colonnes, le texte que je visionne n'est pas celui qui se trouve édité ?? je travaille avec, coupure automatique de mots, justification... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962463-word2000

Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3