Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette de réparation win 2000

Yannsar, le dimanche 24 octobre 2004 à 12:16:40
Bonjour,

comment créer une disquette de réparation sous win 2000 alors qu'on arrive plus à faire démarrer le système ?

PS : g un autre pc sur lequel g branché le HD en panne (mais sous xp pro), est ce que je peux créer une disquette de reparation win 2000

merci bien
Répondre à Yannsar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb_tyty, le dimanche 24 octobre 2004 à 14:58:34
on créer des diskettes de réparation avant que le systeme plante
Par contre il me semble qu'en faisant une install de 2000 il propose com xp une reparation
Répondre à seb_tyty
[Windows] Impossible de démarrer ! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai deux ordinateurs, et je vais les nommer par des nombres : le 1 : windows xp home (fonctionne pas trop mal) avec lecteur cd, pas de lecteur disquette le 2 : PAS DE LECTEUR CD, pas de lecteur disquette : ancien windows 2000 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336503-windows-impossible-de-demarrer
INNACESSIBLE_BOOT_DEVICE (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un écran bleu avec le message bleu indiqué dans le sujet. Même en utilisant le CD pour réparer Windows 2000, je ne parviens pas à régler le problème. Faire une réinstallation implique le formatage du disque dur, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1412466-innacessible-boot-device
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Probleme d'installation windows 2000 pro pack (Résolu)bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux plus me prendre en compte le pack4 il me marque: erreur programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866745-probleme-d-installation-windows-2000-pro-pack
Démarrage en MS-DOS Pur avec Windows 2000 (Résolu)Salut j'ai un ordi équippé d'un système NT windows 2000 J'aimerai pouvoir créer une disquette de démmarrage pour pouvoir swiper sous MS-DOS directement sans passez par NT. J'ai tenté en récupérant une disquette de Windows 98 et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959503-demarrage-en-ms-dos-pur-avec-windows-2000
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack