|
|
|
|
Lu'
Ce problème vient de m'arrivé, j'ai utiliser un récupérateur de fichier, qui à reconstruit tout les répertoires et tout les fichiers sur une autre partition. Il te faut de la place sur les disques car le procéssus en prend. @+-Dom |
d'accord,
c'est quoi le nom du prog? |
ontrack |
salut.j ai le meme probleme ke toi.j aurai une reponse samedi
g te ferai signe des ke g l aurai cette réponse. l.aurivel@tiscali.fr
|
|
Bonjour,
Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut : - impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture), - avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque). Voir les liens de téléchargements sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français. Une fois le logiciel démarré : - tu sélectionne ton disque dur, - tu choisis tes fichiers à récupérer - que tu sauvegardes dans une autre partition saine. Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème. Toco y se gausos !!!
|
|
Salut,
Faut arrêter de se prendre la tête!!! Il faut un 2ème dD pour récupérer ses données! Il faut le logiciel de recovery Stellar Phoenix! Point barre et vous récupérerez 100% de vos données "effacées". Vous pouvez me mailer si vous voulez!
|
|
ecris moi c'est enfantin!
|
hello
je viens de fouetter 3 disques dur différents un 120 go ide + un 80 go ide + un 40 go ide a cause des connecteurs de mon alim qui ont fait un court circuit ........ OUINNNNNNNNNNN LA MISERE Je telecharge Easy recovery professional , je scanne mon 40 go plein a ras la gueule 37.8 go de musique en differents formats(mp3,wma,mpc....) et en fait Easy recovery ne reconnait meme pas la moitie des fichiers.......je fais une sauvegarde sur un sata 160 go que je viens d acheter et en fait j ai recupere mes 37.8 go mais tout les repertoires ont disparu et tout mes fichiers sont renommé FIL.01 FIL .02 enfin bref que de la merde....!!parcequ'il y 4600 fichiers comme ça......!! Si quelqu'un a la SOLUCE je suis preneur
|
|
Salut Nexus
Ouai c'est tout simple, j'ai fait un post, mais il a du se fourrer tout en bas. Tu prends Stellar Phoenix et en avant. Mail moi si tu coinces. Normalement tu dois récupérer 100% sans pb avec les intitulés exact et à 95% dans l'ordre d'origine!!! Adrien239
|