Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BESOIN DE DOC SUR LE E-BUSINESS POUR MON MEMOIRE

pluton_pluton, le jeudi 5 juillet 2001 à 20:33:25
JE DOIS PRESENTER MON MEMOIRE DE FIN DE CYCLE.
POUR SE FAIRE, j'AI BESOIN DE DOCUMENTS INTERRESSANTS?UNE METHODOLOGIE A SUIVRE POUR PRESENTER UN BON TRAVAIL.

MERCI DE M'AIDER.
Répondre à pluton_pluton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 6 juillet 2001 à 14:15:43
Salut !
Si tu trouves des documents intéressants sur le e-Business et tout ce qui va autour (KM, CRM, EAI, ERP, Worlkflow, ...), n'hésites pas à me les envoyer à webmaster@commentcamarche.net

De quoi traite ton mémoire ?
Répondre à Jeff

2

pluton, le vendredi 13 juillet 2001 à 11:26:39
Mon mémoire traite de la mise en place d'un e_business dans le domaine de l'assurance (maladie, sinistre, risques divers, automobile).
Je suis novice,et j'ai besoin de démarches à suivre de docs important.
Jeff dès que je suis en possession de la doc sur les sujets concerné je te les enverrai.
Répondre à pluton

3

Noel De la Paix, le vendredi 1 février 2008 à 17:59:30
Bonjour mon frère,
nous avons le même problème. Je ptrépare également un mémoire sur le e-business.
Donc, s'il te plaît n'hésite pas à partager ta documentation avec moi stp.
Merci d'avance
Répondre à Noel De la Paix

Résultats pour BESOIN DE DOC SUR LE E BUSINESS POUR MON MEMOIRE

Effacer documents en attente imprimante (Résolu) Bonsoir, je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive pas à l'activer. j'ai essayé de modifier la barre d'outils et "Effacer" est là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418941-effacer-documents-en-attente-imprimante
Introduction au e-Business Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Stockage de documents en interne ou en externe Stockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9735-stockage-de-documents-en-interne-ou-en-externe

Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size

Convertir docx en doc (Résolu)Bonjour, salut a tous j ai une lettre de motivation a envoyer mais je ne sais pas comment fair pour convertir doxc en doc car cette lettre est en docx et il n accepte pas se format help..........c urgent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6008138-convertir-docx-en-doc
Convertir ou ouvrir un document en tif ?? (Résolu)bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qui connait le moyen et que faut il charger pour résoudre le problème merci francis (bmw5478) www.commentcamarche.net/forum/affich-1731190-convertir-ou-ouvrir-un-document-en-tif
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Y'z dockY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055520-y-z-dock

Sony Playstation 2 Memory Card 8 MoPlaystation 2,8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique

Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est maintenant reconnu que l'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des afffaires, notamment : les relations... www.commentcamarche.net/contents/strategie/strategie-intro.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3