Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accéder à l'historique internet

Fre, le jeudi 16 décembre 2004 à 11:09:56
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder à l'historique des URL visitées par un PC (Windows XP pro). Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.
Répondre à Fre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bypast, le jeudi 16 décembre 2004 à 11:20:21
Affichage / barre d'outils / boutons standard doit être selectionné

Ensuite tu trouvers un icone au dessus de ton url nommé "historique"
Répondre à bypast

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
teebo, le jeudi 16 décembre 2004 à 12:44:25
Ou alors Ctrl+H ;o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 y, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:48:55
Bonjour,
comment visiter un site lorsque mes parametres internet n'autorisent pas l'accès à celui-ci?
Répondre à y

Résultats pour Comment accéder à l'historique internet

Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Impossibilité d'accéder à internet (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? (débutante en informatique) depuis qq jours et particulièrement depuis des mises à jours windows, je ne peux plus accéder à internet bien que connectée. Mon firewal(Zone alarme) me recommande une mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7366413-impossibilite-d-acceder-a-internet
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver

[IE]impossible de se connecter a internet (Résolu)bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérations suivantes: - désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb. -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418533-ie-impossible-de-se-connecter-a-internet
Acces internet impossible avec avast (Résolu)Bonjour, j'ai intallé avast sur mon ordi depuis 2 jours et voilà qu'aujourd'hui je n'ai plus accès à internet. Une fois que je stoppe avast, je peux de ouveau accéder à internet. Y a t'il une config particulière à faire ? p.s:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547543-acces-internet-impossible-avec-avast
Numero d'appel internet (Résolu)Salut à tous. Est ce que quelqu'un pourait me dire, si lorsqu'on accède a internet (ADSL)avec une box ou un modem on possède toujours 1 numero d'appel et ou puis je le trouver afin de le vérifier. Merci d'avance pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2600515-numero-d-appel-internet

Internet pour la PS3La prochaine console de Sony, dont la date de lancement a été décalée il y a quelques jour à fin novembre pour des raisons de "mise au point des normes sur plusieurs fonctionnalités de la nouvelle console", pourra accéder à internet. Les joueurs... www.commentcamarche.net/actualites/internet-pour-la-ps3-2159719-actualite.php3