Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration d'une base SAM

Nico, le samedi 1 janvier 2005 à 14:26:24
Bonjour et bonne année !

Je dois, dans le cadre de mon job, migrer un serveur NT4 qui est PDC vers un 2000. Sur mon NT4, j'ai une base SAM que je dois migrer en Active Directory. Par obligation, je ne peux pas arrêter mon NT4 (il est en production).

Pour faire ces opérations, j'ai monté un deuxième NT4 que j'ai déclaré en BDC. Après les différentes manips, j'ai bien ma base d'utilisateurs sur mon BDC.

Ensuite, j'ai sorti du domaine mon BDC et je l'ai migré en 2000.

Seulement au démarrage du 2000, il cherche à construre son AD et me demande quelle configuration je veux donner à mon serveur : Controleur Principal ou membre du domaine. J'ai donc choisi la première option.

Mais ça marche pas puisque je suis pas dans le domaine (ni sur le réseau d'ailleurs).

Ma question : Si je le mets sur le réseau et dans le domaine, est ce que ça va pas "fusiller" mon NT4 actuel ? Ca risque de planter ou non ?
Si je me trompe complètement dans mes manips, pourriez vous me dire comment je dois procéder alors ?

Merci de vos réponses,

Nico
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Migration d'une base SAM

Migration base access vers SQL (Résolu) Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Migration d'une base de données sql server (Résolu) Bonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce ke veux faire moi c de migrer les enregistrement de le BD 1 vers la BD 2, sachant ke les tables... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844876-migration-d-une-base-de-donnees-sql-server
Que choisir entre Samsung HT-Q100 et HT-X200? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home cinema de Samsung : HT-Q100 et HT-X200? Pourriez-vous me conseiller SVP? Merci par avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-3081909-que-choisir-entre-samsung-ht-q100-et-ht-x200

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba

[Résolu] Stop:C0000218 { base de registre (Résolu)Bonjour, En démarrant mon PC j'ai eu ce bel écran bleu " Stop:C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): c:systemrootsystem32configsoftware ou son journal ou sa copie. Il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581006-resolu-stop-c0000218-base-de-registre
Mot de passe oublié (Résolu)Bonjour, y a t-il une méthode pour supprimer mon mot de passe oublié sous windows xp sans recours à l'enlèvement de batterie. mode sans échec n'a pas résolu la problème www.commentcamarche.net/forum/affich-3691293-mot-de-passe-oublie
Authentification LDAP (Résolu)Bonjour a tous est t'il possible de s'authentifier d'un client sous windows (quelconque) sur un domaine windows nt4 en utilisant un annuaire ldap pour enregistrer les compte utilisateur c'est a dire login et mot de passe merci Didibzh www.commentcamarche.net/forum/affich-3032865-authentification-ldap

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser

Navigon 2110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Largeur:10.2 cm,Page web du produit:Anglais,Profondeur:1.8 cm,Poids:160 g,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:7.8 cm,Divers:Samsung 2440,400MHz,Autonomie:3.5 heures,Type d'alimentation:Lithium,Base de données... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-europe-1001863-fiche-technique
Navigon 2110 Max EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:7.8 cm,Type d'alimentation:Lithium,Autonomie:3.5 heures,Divers:Samsung 2440,400MHz,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:64 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:8.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-max-europe-1101825-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 840c840 c,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Divers:Fully differential anti-aliasing topolopgy based on linear phase Bessel filters,Digital outputs allow recording of up-sampled audio,Extruded aluminium side panels and solid aluminium... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-840c-943159-fiche-technique

Nokia et Samsung ensemble pour la TV sur mobile(Paris - Relaxnews) - Les fabricants de téléphones mobiles Nokia et Samsung ont conclu un partenariat visant à favoriser l'adoption des standards de télévision sur mobile basés sur la norme DVB-H (Digital Video Broadcast Handheld). Cette dernière,... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-et-samsung-ensemble-pour-la-tv-sur-mobile-2885640-actualite.php3
Les Français craquent pour les portables à bas prix(Paris - Relax news) - Les mini-PC portables (ou ultra-portables) à bas prix ont dopé les ventes d'ordinateurs en France. Selon les dernières données publiées par le cabinet Gartner, un ordinateur sur dix vendu en France est un ultra... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-craquent-pour-les-portables-a-bas-prix-5847132-actualite.php3

Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3