7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sympa, le mardi 25 janvier 2005 à 14:01:56 Bonjour
J'ai cru comprendre que tu voulais personnaliser ton affichage (bureau ou autre). Il y a tous les outils dans windows :
Démarrer / panneau de config. / Affichage / Thèmes ou apparences .. puis, à toi de jouer.
De même, sur ta messagerie, regarde dans les outils / personnaliser / etc...
ça le fait ?
@+
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Audrey2004, le mardi 25 janvier 2005 à 18:15:13 vous avez tous rien compris, ce que je veux c'est créer MES propre styles visuels , avec MES couleurs pour la barre d'outil en bas ( avec démarrer)
..............
??????????????????
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sympa, le mardi 25 janvier 2005 à 18:26:04 Bonjour
Te faches pas, on essaie de t'aider.
Vas quand même voir dans Démarrer / Panneau de config / affichage / Apparence.....
Aprés on en rediscute si tu veux, mais, une chose à la fois ...
@+
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Audrey2004, le vendredi 28 janvier 2005 à 12:48:07 dsl mais j'ai de koi me faché car la vous comprené rien du tou , ce ke je demande c CREER des styles visuel, je ne sai pas commen faire alor j'ai besoin d'aide , j'ai pa besoin ke lon me dise d logiciel avec tou deja fé comme style xp ou themes xp ... ni kon me dise d'allé dan les pano de config, je voudrai savoir commen FAIRE / CREER / CONSTRUIRE un style visuel soi même. les themes et style visuel ki son dan style xp , il on bien été créé par kel'1 ???? komen ce kelk'1 a fai ??? |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
teebo, le vendredi 28 janvier 2005 à 12:52:59 Si tu parlais la langue française, ça serait un grand progrès déjà...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Audrey2004, le vendredi 28 janvier 2005 à 13:01:36 OK je vais tout réécrir sans fautes d'orthographe car monsieur ne connait pas "les raccourci que l'on utilise sur la tchatche"
dsl mais j'ai de quoi me facher car la vous comprenez rien du tout , ce ke je demande c'est CREER des styles visuels, je ne sais pas comment faire alors j'ai besoin d'aide , j'ai pas besoin que l'on me dise des logiciels avec tout déjà fait comme style xp ou themes xp ... ni que l'on me dise d'aller dans les panneaux de configuration, je voudrais savoir comment FAIRE / CREER / CONSTRUIRE un style visuel soit même. les themes et styles visuels qui sont dans style xp , ils ont bien été créés par quelqu'un ???? coment ce quelqu'un a fait ???
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
teebo, le vendredi 28 janvier 2005 à 13:24:13 OK je vais tout réécrir sans fautes d'orthographe
Ne promet pas des choses que tu ne sais manifestement pas tenir, et non je ne suis pas un pro de MSN, et en plus j'ai lu la charte de ce site, sisi je te jure...
Ensuite de l'intérêt de parler la même langue que tout le monde, si tu avais parler de thème plutôt que de style visuel ça fait longtemps que tu aurais eu des réponses puisque le logiciel freeware theme maker est disponible ici par exemple:
http://tinyurl.com/4wx7q
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Audrey2004, le vendredi 28 janvier 2005 à 20:57:40 teebo je te remerci pour ton aide et je m'excuse si j'ai été impoli, j'irai voir sur le site que tu m'a donné quand j'en aurais le temps ce week end.
et lsdf je ne suis pas une salope mais juste une fille qui s'énerve vite , je demande de l'aide et je me fais insulter, qu'un mot pour te décrire : BOUFFON !
Merci a ceux qui mon aidés.
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lsdf, le vendredi 28 janvier 2005 à 23:22:13 BOUFFON ca correspond!!
un mot pour m'excuser de ma reaction deplassée
@+ |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Drew, le dimanche 10 juin 2007 à 22:32:45 Vas voir les produits de Stardock |
|
|
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sympa, le vendredi 28 janvier 2005 à 17:13:54 Salut Teebo
Je te suis complètement . On essaie d'aider, et on se fait eng...ler en "tchache language" par quelqu'un qui se croit sur un site de dialogue en ligne.
Peut-être qu'il y a erreur sur le forum et méconnaissance de notre charte.
Ici on obtient parfois des réponses, par des bénévoles, à qui on expose clairement et courtoisement son problème, sans exiger de solution.
Mais vu comme c'est parti, ça donne pas envie de consacrer un peu de son temps personnel.
Pour ma part, je n'irais pas plus loin sur ce post.
@+ |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
teutates, le vendredi 28 janvier 2005 à 18:28:31 Bonjour,
Personnellement, je refuse désormais de donner tout début d'information à qui écrit dans ce style fatigué abrégé qui se veut moderne ! Or, je ne suis pas le seul !
Ce site est basé sur le bénévolat. Qui vient demander de l'aide doit avoir l'intelligence minimum d'écrire correctement (des mots entiers dans des phrases correctes et des paragraphes aérés). On se contrefout des fautes tant qu'il y a un effort visible sur le français !
C'est une question de respect ! Et le respect fonctionne dans les deux sens !!!
Toco y se gausos !!! |
|
|
|
|
|