|
|
|
|
|
Heu ...
Pourquoi tu veux virer internet explorer ? lol Je pige pas là. C'est un processus comme un autre ... Au pire si tu l'aimes pas, prend firefox :-P Tcho ! Altair
|
|
Va voir cette adresse et moi j'ai le problème. (j'avais):
http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=8900&page=1 moi, moi et... moi :-)
|
|
ben si c'est un trojan, la meilleur façon de le virer c'est d'utiliser un antivirus au lieu de bidouiller :p
Tcho !
Altair
|
Bonjour,
je navigue avec Firefox et n'utilise donc IE que très rarement. Si je décoche iexplore.exe, puis-je encore accéder à Internet par IE ? Luc
|
Hello
j'ai pas tout compris mais quand je suis sur le net une fenètre inexplore.exe arrive avec "erreur" ça enerve pas mal ....c'est ça le "processus inexplore .exe.."..et si c'est un virus comment je peu le fais sauter ...... |
putain c ou cpon trouve disque c la je compren rien en + ca me gave iexplore putain |
Comment faire pour supr... iexplore.xex
merci de votre réponce salutasions jav
|
Salut!! j'ai moi aussi le probleme du iexplore qui s'ouvre tout le temps et qui me reduit sans arret mes applications (c'est extrement enervant surtout en pleine course de flatout2... ) en plus il est pas du tyout discret, il fait apparaitre un sablier avec le curseur!
je vais tenter la solution de renommer le fichier. Neanmoins a-tu essayé de le desinstaller avec l'outil "Desinstaller des composants de windows" ?? je vais le faire je dirai ce qu'il en ai en suite. |
voilà j'ai trouvé une methode simple et rapide :
aller dans C:\Program Files\Internet Explorer clic droit sur "iexplore.exe" et cocher "Fichier caché" ensuite dans le gestionnaires des tâches (ctrl+alt+suppr) fermer les deux processus "iexplore.exe" certes ca n'efface pas la source du problème mais ca l'empeche de se lancer tout seul.
|
Bon j'avoue etre tres enervée voila jai le meme soucis, iexplorer.exe dans ma gestion des taches
qui me prend 95 507 mo j'ai achetté ya peut de temp une barrette de memoire pour que iexplore me foute la paix et que je puisse tout de meme avoir de quoi faire sur mon ordinateur et rien a faire il prend toujours autant de memoire et me fait rammer un max sur un jeux en serveur alors j'ai passé 5 nuits entiere a chercher le probleme et des explications sur des forum j'en ai lu au moins une 50 aine et apparament le soucis na toujours pas été trouver et realisé alors ceux et celles qui reponde ba soit vous savez et vous repondez pour aider franchement soit vous repondez pas si vous savez pas !!! j'ai quand meme l'impression que ya des sacré craneurs sur les forum qui veule se la jouer moi je m'y connait en ordi mdr ca me fait bien rire il te dise installe ceci et affiche le rapport d'erreur et sur les 3/4 des forum que jai vu apres que le rapport d'erreur a été affiché ba le mec qui avait demander a consulté ce rapport a soudainement disparus et ne repond plus ou il fait des reponses vaseuses , parfois incomprehensible ou des reponses claires qui ne serve a rien et qui n'arrange pas le probleme. Alors franchement si c'est pour dire des conneries ou juste pour se la jouer moi je m'y connait en ordi ba serieux fermez vos geules vous etes la a vous la jouer a faire style d'y connaitre mais en attendant derrière ya un mec qui est vraiment embétté avec ca et qui trouve pas de solution pack ya des enculés qui font style d'y connaitre mais qui sont juste bons a aller traire des vaches et encore !!! Alors si je peut donner un conseils a toutes les personnes qui comme moi on ce probleme ba je crois que il ne faut pas se fier au net , car on va vous dire d'installer 1 trucs voire parfois j'usqua 3 ce qui va encore plus vous faire ramer puisque ca prend de la place et tout ca pour afficher un rapport d'erreur et pour rien apres aucun suivi.ou on va encore vous dire panneau de configuration ajouter ou supprimer des composants windows et decocher pour desinstaller internet explorer moi franchement j'ai reelement parcourut environ 50 forum comme celui ou on est censé t'expliquer comment faire et rien de tout ca na jammais marcher donc mon conseils a vous qui etes emmerder comme moi n'ecouter pas toutes ces conneries ca ne vous apportera pas la solution du probleme la seule chose que ca fera c'est faire vivre le forum et le faire monter dans les statistiques sur le net. La seule possibilité que je vois maintenant moi pour me debarrasser de cette merde de iexplore.exe c'est carrement d'aller chez un proffessionnel je vais en payer le prix fort certes mais au moins on maura pas pris pour un con pendant des lustres a faire ceci et cela qui ne donnera rien. Voila je crois que c'est la la meilleure solution et un vrais proffessionel pas un traiteur de vaches comme ici qui se la joue pourra tout de suite vous dire quoi faire.
|
Bonjour
Je confirme ce problème de iexplore.exe qui ne se ferme pas dans le processus !! Il n'y a pas de problème de virus mais un processus qui ne se ferme pas quand on ferme IE7 Si on ouvre une nouvelle fenêtre IE7 ça ouvre un autre processus iexplore.exe Quand on éteint le pc le processus ne se ferme pas tout seul ; il faut forcer = KILL Process Exemple de sites qui **semblent** maintenir le processus ouvert après fermeture de IE7 : http://tvsurpc.neuf.fr/index.html ou http://tvsurpc.neuf.fr/index.html Il s'agit de deux mêmes sites mais sur deux serveurs différents (...?) Dans Mozilla Firefox 2.0.0.14 ça semble moins stable que dans Firefox 3.0 (...?) Il est préférable d'utiliser IE7 ou IE8 avec ces 2 liens dans 2 onglets ou plutôt 2 fenêtres : http://neuftv.neuf.fr/jsp/prog/grilleUtil.jspx et http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html L'autre lien est tout aussi bien mais JavaScript merd*uillé un moment = auto-centrage de page VLC se lance et uniquement dans la fenêtre (incrustée) car il faut l'installer pour voir la (Neuf) TV ! /!\ Pas de plein écran avec +> http://maj.neuf.fr/web/tvpc/tvpc.exe En fermant ie7 le processus iexplore.exe reste ouvert mais heureusement pas toujours ! Est-ce vlc ou tvpc.exe qui n'est à priori pas visible ! À priori pas visible => Déduction = Processus / Programme vlc ou tvpc.exe fermé Est-ce qu'un-e expert-e pourrait tester le comment du pourquoi et proposer un patch Windows XP ? Et pour Windows Vista également ... merci. Merci d'avance à l'expert-e :-)) Merci
|
Résultats pour Stopper le processus iexplore.exe