|
|
|
|
|
oui mais pas la tv. |
|
bonjour pourriez vs me repondre mon fils veut s abonner free et il me demande le numéro de tel et je le trouve pas qq un a t il le numéro?
|
oui moi si je cherche le tel |
|
le n° de tel est le suivant : 0892 13 51 51 ou le 3244
bonne chance
|
Bonjour Hamid!!!
Je suis abonné à la freebox (free.fr) et en ce moment, j'ai une vingtaine de chaînes gratuites, j' |
|
Bonjour Hamid!!!!!
Je t'écris pour te dire que je suis abonné à la freebox(free.fr) et que je suis tout à fait satisfait! Aujourd'hui je dispose d'une vingtaine de chaînes numériques, d' internet 1024ko et du téléphone gratuit!!!!(pour les chaînes, ça dépend des régions) Il paraît même que la tnt passera sur le modem!!! Et le modem est gratuit alors que le modem spécifique requis pour recevoir la tnt coûte 90 euros!!!(pour le bas de gamme, alors imagine le prix pour avoir un modem correct!!!!! au moins 150 euros ou plus!!) ça dépend toujours des régions!!!!! Si tu veus dialoguer en direct avec moi j'ai une boîte msn et mon adresse est Joaniquet@hotmail.fr!!! Ah, j'allais oublier l'essentiel!!!!!! je paie pour tous ces services(tnt, internet, tel gratuit et satellite) seulement 39,90euros!!! au fait, réponse pour martine: le numéro de téléphone de free est 3244!!!!! bonne chance à vous tous!!!! gary joaniquet |
|
bonjour!
moi je voudrai installer internet chez moi et je voudrai le numero de tel de free ou je sais pas un moyen pour ke je contact kelk1 .. pour ke je puisse enfin l'installer. Merci de me repondre sur mon mail svp : yasmina.yebba@laposte.net merci a + |
Voici mon cas:
N'ayant pas d'abonement FT pour m'inscrire chez free j'ai demandé l'ancienne numéro de la a mon agence imobilier. J'ai bien recu la freebox mais aparament le numéro a été atribué a une autre ligne entretemps, la ligne chez moi reste muete tandis que sur le site free ils dissent que je depends d'un Dslam du commune d'acoté. Je voudrais soit que l'affaire se regle pour que ca marche rapidement soit pouvoir resillier sans frais. Pour l'instant je paye une abonement auquel je ne puis acceder. Merci!
|
Bonjour pourriez vous me dire svp pourquoi quand j'appelle avec l'un ou l' autre des numéros de tel de free une voix me répond que ce num n'est pas en service actuellement ou que je ne suis pas autorisé a le composer ? Car je suis actuellement chez orange mais j'en suis réellement très déçut et je voudrais m'abonner a la Freebox .
|
A L'AIDE!!!!
bonjour moi je paye 2 abonnement maintenant alors que j'ai pas besoin de France Télécoms, je me suis abonné juste pour avoir la ligne ensuite je me suis connecté chez free mé le contrat FT est marqué que je peux pas résilié avant 6 mois d'abonnement que dois je faire pour résilier FT.Vraiment ils abusent FT a encore le monopole mais jusqu'à quand on doit payer pour ne pas s'en servir????
|
je suis abonnés a france telecom j ai la ligne et internet mais je veux free
que dois-je faire?
|
|
le vrai num pour free c'est le 1044 et c'est facturé au prix d'un appel local voila ;-) |
Bonjour , je souhaite aussi m'abonner à free et j'emmenage dans un nouvel appartement : je n'ai pas d'abonnement France télécom et ne connais pas le numéro de l'ancienne locataire : Puis je prendre un abonnement à la free box sans avoir de numéro à donner et avoir une ligne de téléphone free, internet ..? MARINE
|
bonjour je suis en panne la tele ne fonctionne plus quelqu'un pourait me donner le n de l'assistance
merci |
|
Bonjour ! Le numéro de la hotline de free est le 3244.
Bonne chance pour ta télévision ! Gary. |
Au secours!!!!! *******************
je suis abonnée à Free et je reçois (normalement) la TV par ce biais. Mais depuis quelques jours, plus de TV et il y a écrit FREEBOX sur mon boitier TV, au lieu de l'inscription des chaines normales... Que dois-je faire? Une amie m'a dit de relier mon boitier TV à mon boitier central avec le fil jaune mais ça ne marche... Merci par avance pour votre aide et de me répondre sur mon mail perso diggadidine@free.fr Diggadidine
|
salut a tous
je vien de mabonner a free. j'ai bien recu mon boitier j'ai aussi eu internet. mais le probleme est que je n'est toujours pas recu mon identifiant afin d'avoir mon numéro de téléphone free. que dois-je faire. aidez moi s.v.p car j'ai apelle et il racroche au nez.... Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Résultats pour Numéro de tel pour Free