Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Numéro de tel pour Free

Hamid, le jeudi 27 janvier 2005 à 11:45:37
Salut,

Je souhaite m'abonner à free (et oui!). Je me suis rendu sur le site et j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox : voici ce qui m'a été répondu = Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox .

Ma question est de savoir si j'aurai droit au télephone gratuit ?
Merci

Hamid
Répondre à Hamid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SPRITE1, le jeudi 27 janvier 2005 à 12:51:28
oui mais pas la tv.
Répondre à SPRITE1

2

• 1
martine, le lundi 28 février 2005 à 18:33:05
bonjour pourriez vs me repondre mon fils veut s abonner free et il me demande le numéro de tel et je le trouve pas qq un a t il le numéro?
Répondre à martine

44

• Ce message vous semble utile, votez !
lolo, le mardi 17 juin 2008 à 21:37:17
Voici le numéro ou vous pouvez joindre la free : 0811 92 32 44 ou plus rapide au 1044.
Répondre à lolo

47

cibel, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:48:44
c le 1044
Répondre à cibel

3

le boos, le mardi 22 mars 2005 à 19:33:13
oui moi si je cherche le tel
Répondre à le boos

4

• 1
michel, le mardi 22 mars 2005 à 21:55:52
le n° de tel est le suivant : 0892 13 51 51 ou le 3244
bonne chance
Répondre à michel

39

hey hey, le jeudi 17 avril 2008 à 20:51:38
Bonjour, Notre ligne de téléphone reliée à la freebox ne marche plus. Nous avons changé de téléphone mais rien n'y fait, il y a toujours un énorme bourdonnement dans le combiné. Les autres lignes de la maison fonctionnent. Comment faire pour que tout remarche?
Besoin d'aide..
Merci! =)
Répondre à hey hey

5

JOANIQUET, le samedi 2 avril 2005 à 16:52:28
Bonjour Hamid!!!
Je suis abonné à la freebox (free.fr) et en ce moment, j'ai une vingtaine de chaînes gratuites, j'
Répondre à JOANIQUET

6

• 2
JOANIQUET, le samedi 2 avril 2005 à 17:05:30
Bonjour Hamid!!!!!
Je t'écris pour te dire que je suis abonné à la freebox(free.fr) et que je suis tout à fait satisfait! Aujourd'hui je dispose d'une vingtaine de chaînes numériques, d' internet 1024ko et du téléphone gratuit!!!!(pour les chaînes, ça dépend des régions)
Il paraît même que la tnt passera sur le modem!!! Et le modem est gratuit alors que le modem spécifique requis pour recevoir la tnt coûte 90 euros!!!(pour le bas de gamme, alors imagine le prix pour avoir un modem correct!!!!! au moins 150 euros ou plus!!)
ça dépend toujours des régions!!!!!
Si tu veus dialoguer en direct avec moi j'ai une boîte msn et mon adresse est Joaniquet@hotmail.fr!!!
Ah, j'allais oublier l'essentiel!!!!!! je paie pour tous ces services(tnt, internet, tel gratuit et satellite) seulement 39,90euros!!!
au fait, réponse pour martine: le numéro de téléphone de free est 3244!!!!! bonne chance à vous tous!!!!

gary joaniquet
Répondre à JOANIQUET

7

• 1
yasmina, le lundi 18 avril 2005 à 16:08:38
bonjour!

moi je voudrai installer internet chez moi et je voudrai le numero de tel de free ou je sais pas un moyen pour ke je contact kelk1 .. pour ke je puisse enfin l'installer.

Merci de me repondre sur mon mail svp : yasmina.yebba@laposte.net

merci a +
Répondre à yasmina

8

Noob tobe, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:44:19
Voici mon cas:

N'ayant pas d'abonement FT pour m'inscrire chez free j'ai demandé l'ancienne numéro de la a mon agence imobilier. J'ai bien recu la freebox mais aparament le numéro a été atribué a une autre ligne entretemps, la ligne chez moi reste muete tandis que sur le site free ils dissent que je depends d'un Dslam du commune d'acoté. Je voudrais soit que l'affaire se regle pour que ca marche rapidement soit pouvoir resillier sans frais. Pour l'instant je paye une abonement auquel je ne puis acceder.

Merci!
Répondre à Noob tobe

10

JOANIQUET, le vendredi 15 décembre 2006 à 18:03:54
Bonjour,
Il faut que tu résilie l'abonnement France Télécom (Sans résilier Free) et que tu fasses un nouvel abonnement à ton nom. Une fois que tu as la tonalité sut FT, Appelle Free et dis leur ke ta changé la ligne. Normalement, si tu fais une demande, tu seras remboursé de ce ke ta payé o départ sans avoir FT et tu ora la tonalité.
2406@laposte.net.
Répondre à JOANIQUET

25

neptune5891@free.fr, le samedi 25 août 2007 à 18:59:01
bonjour moi je sius rester sans ligne pendant 6 mois j ai du fair appel a la repressions des fraude qui a tout debloquee je peut de te dire que free mes revenue tres cher en portable et il n on  pas fait de jeste comercial  sur ce fait comme moi ecrit a a la repressions je te souhait bonne chance salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à neptune5891@free.fr

9

Técher, le mercredi 13 décembre 2006 à 21:37:35
Bonjour pourriez vous me dire svp pourquoi quand j'appelle avec l'un ou l' autre des numéros de tel de free une voix me répond que ce num n'est pas en service actuellement ou que je ne suis pas autorisé a le composer ? Car je suis actuellement chez orange mais j'en suis réellement très déçut et je voudrais m'abonner a la Freebox .
Répondre à Técher

40

• 3
midas9777, le lundi 19 mai 2008 à 10:40:24
salut,
je ne sais pas si kk1 ta dejas repondus, mais concernant ton probleme, il n'y a pas de solution, ta ligne doit être en activation il faut attendre 2 à trois sem...
Répondre à midas9777

11

stevv, le samedi 31 mars 2007 à 14:36:19
A L'AIDE!!!!

bonjour

moi je paye 2 abonnement maintenant alors que j'ai pas besoin de France Télécoms, je me suis abonné juste pour avoir la ligne ensuite je me suis connecté chez free mé le contrat FT est marqué que je peux pas résilié avant 6 mois d'abonnement que dois je faire pour résilier FT.Vraiment ils abusent FT a encore le monopole mais jusqu'à quand on doit payer pour ne pas s'en servir????
Répondre à stevv

49

spirou62, le jeudi 23 octobre 2008 à 17:46:38
slt dejas d'une tu na pas a resilier avec france telecome si tu te abonner chez free c'est a eux de faire le necessaire et la tous fonctionne normal comme n'importe qu'elle fournisseur internet
Répondre à spirou62

12

marie, le jeudi 5 avril 2007 à 12:53:02
je suis abonnés a france telecom j ai la ligne et internet mais je veux free
que dois-je faire?
Répondre à marie

13

nan's, le lundi 7 mai 2007 à 22:07:08
salut marie, tu compose le 3244 tu leur dis que tu voudrais t'abonner chez eux, n'oublie pas de leur préciser que ta une ligne france telecom c'est eux meme qui vont te résilier ton contrat chez france télécom et le tour est jouer, tu vas pas le regretter chez free c'est de la bombe!!
Répondre à nan's

14

• 1
sunashine, le mardi 12 juin 2007 à 15:07:44
le vrai num pour free c'est le 1044 et c'est facturé au prix d'un appel local voila ;-)
Répondre à sunashine

15

marine, le samedi 30 juin 2007 à 11:22:41
Bonjour , je souhaite aussi m'abonner à free et j'emmenage dans un nouvel appartement : je n'ai pas d'abonnement France télécom et ne connais pas le numéro de l'ancienne locataire : Puis je prendre un abonnement à la free box sans avoir de numéro à donner et avoir une ligne de téléphone free, internet ..? MARINE
Répondre à marine

16

mickael, le samedi 30 juin 2007 à 13:51:23
Répondre à mickael

20

Julie, le lundi 9 juillet 2007 à 22:19:27
Juste un renseignement. Quan don prend l'option télé, est-ce que c'est recensé au niveau de la taxe de l'audiovisuel ??
Merci,
Julie
Répondre à Julie

17

• 1
med, le dimanche 1 juillet 2007 à 21:47:30
Bonjour marine , il faut juste que t'appel le 1044 , la hotline de free te donnera le numero de ta ligne ...
Répondre à med

24

alice, le jeudi 9 août 2007 à 20:01:10
Le 1044, c'est pour les inscriptions, pas pour la teknik
La teknik, c'est 08 92 13 51 61, 0,34 cts /mn et il faut se farcir un menu interactif avant de s'entendre dire que toutes les lignes sont occupées !
Répondre à alice

21

van, le jeudi 12 juillet 2007 à 11:32:19
bonjour je suis en panne la tele ne fonctionne plus quelqu'un pourait me donner le n de l'assistance
merci
Répondre à van

22

• 1
JOANIQUET, le vendredi 13 juillet 2007 à 09:56:33
Bonjour ! Le numéro de la hotline de free est le 3244.
Bonne chance pour ta télévision !
Gary.
Répondre à JOANIQUET

23

Diggaididne, le jeudi 2 août 2007 à 19:53:40
Au secours!!!!! *******************
je suis abonnée à Free et je reçois (normalement) la TV par ce biais.
Mais depuis quelques jours, plus de TV et il y a écrit FREEBOX sur mon boitier TV, au lieu de l'inscription des chaines normales...
Que dois-je faire?
Une amie m'a dit de relier mon boitier TV à mon boitier central avec le fil jaune mais ça ne marche...
Merci par avance pour votre aide et de me répondre sur mon mail perso diggadidine@free.fr
Diggadidine
Répondre à Diggaididne

43

papiciou@hotmail.fr, le vendredi 30 mai 2008 à 21:14:05
Bonjour en effet il faut il faut accorder la free box a la free adsl et debranché electriquement 5 fois de suite en laissant 3 secondes d'intervalles entre chaque debranchement aprés ilo faut attendre la réeinitialisation !!
Répondre à papiciou@hotmail.fr

48

cibel, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:53:27
salut moi aussi j'ai un problème avec ma télévision mais je n'ai pas bien compris je dois branche mon appareille freebox avec celle de internet seulement par le fil jaune?ou par d'autre fil?
Répondre à cibel

26

ptissam, le mercredi 29 août 2007 à 15:57:22
salut a tous

je vien de mabonner a free. j'ai bien recu mon boitier j'ai aussi eu internet. mais le probleme est que je n'est toujours pas recu mon identifiant afin d'avoir mon numéro de téléphone free. que dois-je faire.
aidez moi s.v.p car j'ai apelle et il racroche au nez....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptissam

Résultats pour Numéro de tel pour Free

Comment changer numero (tel) Free?? (Résolu) Bonjour, J'ai desesperement chercher sur les forums comment changer de numero de telephone free car de petits malins s'amusent a me racrocher au nez. Donc si un des "expers" du forum pourrait m'explique comment faire se serait genial.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5913881-comment-changer-numero-tel-free
Probléme téléphone free (Résolu) Bonjour, j'ais un problémme avec mon téléphone free je lais resue li y a pas lontemps je peux resevoire des apélle mais je ne peux pas apelé li y a une drole de tonnaliter ont ma dit dactiver la linge sur le net mai comment? donner moi une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760946-probleme-telephone-free
Changer télécommande Free par Philips SRU5150 (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelque jours, ma télécommande Free ne fonctionne plus du tout, pourtant avec la méthode de l'APN, je vois la led fonctionner. Etant donné que ma télécommande de TV m'a lâché il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892374-changer-telecommande-free-par-philips-sru5150

Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Numéro de telephone Free impossible à créé!! (Résolu)Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694923-numero-de-telephone-free-impossible-a-cree
Probleme de telephone free (Résolu)voila j'utilise le telephone free mais depuis quelque temps mon correspondant m'entend tres tres mal ma voix est hachuree et par moment on ne l'entend plus du tout merci pour les reponses que je peus recevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-1670951-probleme-de-telephone-free
Présentation du numéro de tél chez free (Résolu)Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas de réponse de l'assistance malgré mes relances et pas question de tél aux tarifs proposés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757440-presentation-du-numero-de-tel-chez-free

Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer
Télécharger Fresh DownloadFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055448-fresh-download
1 2