|
|
|
|
ben tu disposes d'une liste du personnel
tu crées un calendrier des jours possibles et une table des heures début fin de travail il te reste à créer une table des événements exemple réunion machin chouette(ref, datedeb, datefin, libellé) tu lies à la table événements des personnes par une table emploi du temps tu passes sans problème de l'une à l'autre tu peux pour le fun ajouter des ressources(voitures,vidéo, salles) elle est pas belle, la vie ? |
D'aprés ce que j'ai compris de ce que tu as expliqué, mon emploi du temps se présenterais sous la forme de resultat de requête, avec des entêtes de colonnes et des cellules, mais j'ai oublié de préciser que je voudrais qu'il y ai des couleurs dans le planning correspondant à différentes acivités, est ce possible ?
L'orthographe est primordiale sur un forum,
la politesse l'est encore plus. |
il suffit d'adresser la requête à un formulaire
avec un on load select activité case glandouillage control.truc.couleur=bleublancrouge gna gna gna un conseil utilise le controle calendier ca fait sérieux elle est pas belle, la vie ? |
Un peu confus tout ça pour moi...
Je le fais en VB ? L'orthographe est primordiale sur un forum, la politesse l'est encore plus.
|
Bonjour,
Je dois faire un planning partagé sous access, modifiable et avec des couleurs... Avez-vous pu faire le votre ? Dans l'affirmative, pouvez-vous m'expliquer comment ? merci |
Bonjour,
Je suis aussi en stage et mon sujet resssemble beaucoup à celui posé. Votre problème a-t'il trouvé une solution, avez vous trouvez comment faire votre planning ? Si oui, pouvez vous m'indiquer comment. Merci d'avance. |
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème et j'ai dû me débrouiller autrement.
Je sais que c'est possible de le faire mais je ne suis pas assez caler en programmation et j'ai trouvé personne pour m'expliquer. @+ Yoline
|
Bonjour
Je n'ai pas de questions precises a poser g seulement remarqué que les reponses apporté aux pb rencontré n'etaient jamais d'une grande pertinence et dans la plupart des cas ne servaient strictement a RIEN alors je m'adresse a ceux qui proposent leur reponses et qui prenne la peine d'ecrire des petits mots inutiles: abstenez vous pour le bien etre de tt lecteur du forum |
Bonjour,
Je dois créer un planning avec le logiciel Access. Ce planning doit être visible par tous les charges d'affaires ainsi que les secrétaires. J'aimerais obtenir de l'aide pour créer ce planning car je ne sais obsolument pas comment m'y prendre. Merci, Bonne journée |
Résultats pour Planning partagé sous access