Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] changer mon mot de passe

zizou, le jeudi 28 avril 2005 à 22:53:43
je veux chancher mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous etes vraiment des genie
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
D'Jo, le jeudi 28 avril 2005 à 23:14:48
Bonsoir,

Pour changer ton mot de passe de msn, il faut que tu ailles sur le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Que tu y entre ton adresse MSN à lendroit marqué "Adresse de messagerie", ainsi que ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.
Ensuite, tu arrives à une page, sur celle-ci, vers le haut, à droite, tu cliques sur "Option", à la page qu'il te met tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau, comme demandé. Voilà il ne te resteras plus qu'à entrée ton nouveau mot de passe pour te connecté à MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. @+ Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.

8

• Ce message vous semble utile, votez !
HAOUARA, le lundi 9 octobre 2006 à 15:33:30
Bonjour,

Je voudrais changer de mot de passe, car une personne essaye plusieurs tentatives d'intrusions dans mon pc.

Il faut absolument que je change de mot de passe, si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissante envers vous.

Aidez-moi s.v.p. merci.

Cordialement.

Melle HAOUARA

9

• 2
^^Marie^^, le mardi 10 octobre 2006 à 08:40:45
Salut,

Tu avais la réponse dans le topik !!!!
Enfin, brefff

Regarde ici :

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

49

lanane, le samedi 12 avril 2008 à 09:43:22
ben moi j'ai essayé de changer mon mot de passe avec ce que tu m'as dit et l'endroit où il devrait il y avoir un "mot de passe" et ben il n'y en a pas !!
voila !

50

^^Marie^^, le samedi 12 avril 2008 à 11:30:12
BONJOUR

Pas la peine de crier,
Tu as la réponse dans le topik, suffit légèrement de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1479915 msn changer mon mot de passe#9 ^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

52

nad, le mardi 15 avril 2008 à 14:32:55
salut

merci beaucoup garce a toi j' ai pu changé mon mot de passe.merci encore une fois

65

koko, le jeudi 22 mai 2008 à 15:35:18
merci pour votre eclairssissemens

2

• 3
sebsauvage, le jeudi 28 avril 2005 à 23:36:03
Tu presse F1 et tu lis la doc.

Résultats pour [MSN] changer mon mot de passe

On ma changé mon mot de passe! (Résolu) Bonjour, bjr on ma piraté mon msn changé mon mot de passe je ne pe plus me connecter comment puis je faire c urgent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4129902-on-ma-change-mon-mot-de-passe
A propos d msn (Résolu) Bonjour, ça long temps ke j demander de l'aide mai personne n'as volu m'aider, puiske vous croyaient ke j veu hacker un msn. par conséquence, ce maudit ki a changé mon passeword msn il s'amuse a parler avec mes contact, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273713-a-propos-d-msn
Mot de passe oublier ... (Résolu) Bonjour, Sa fait un moment que je me suis pas connecter sur mon compte msn, et pour le mot de passe, j'avais chosis l'option changer chaque 72 jours ... La derniére fois ou il me l'ont demander ( changer le pass ) et sa fait un peu prés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8935082-mot-de-passe-oublier

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

Probleme MSN (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec MSN quand je suis connecté mon statut ne fait que changer il passe de "En ligne" a "Occupé" toutes les 2 secondes si c'est deja arrivé a quelqu'un faites moi signe s'il vous plait car c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7457337-probleme-msn
Pass msn perdu (Résolu)Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection automatique, je ne peut plus aller voir mes messages pour eventuellemtn changer mon pass, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384878-pass-msn-perdu
[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu)Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte