|
|
|
|
|
par precaution mieux vaut supprimer les cookies et les fichiers temporaires toujours dans les options internet |
|
Mon cher moiom,
merci de m'avoir repondu. Mais seulement,je reste toujours insatisfait a mon pblm.Car meme après avoir effacé les cookies,les pages precédemment consultées restent toujours visibles. Au secours!
|
|
Salut Angel25,
j'ai fait justement ce que tu dis,mais quand je clique sur historique pour verification,je me rend compte que toutes les pages consultees aujourd'hui sont encore affichees.J'ai portant choisi "0" jour avant de cliquer "Effacer historique"
|
slt!!
Pour répondre à une de tes questions quelqu'un étant un peu calé en onformatique retrouvera facilement les sites visités sur l'ordinateur même effacés. Un ordinateur garde tout en mémoire. lol
|
Bonjour,
saver vous l'histoire de l'intenet j'ai des problèmes |
Bonsoir,
Moi j'ai le problème inverse, j'ai effacé mon historique et je voudrais le récupérer comment faire ? merci |
comment faire pour retrouver les sites effacés ? |
bonjour j ai ete sur des sites adultes mais pendant la visites mon ordi a planter et je l ai eteind en manuel (le piton sur la boite) a 2 reprise j ai effacer l historique ,supprimer les cookies... j ai nettoyer les disque durs j ai reorganiser le systeme en mode sans echec j ai scanner avec spybot search and destroy ,j ai effacer les formulaire ......et plusieur autres choses mais les adresse de cette journee la reste la les autre journee que j ai visitee des sites je sius capable de les effacer ..j ai windows xp.merci |
salut...
je voudrai retrouver les adresses web visitées et effacées de l historique, comment dois-je faire?? quand on efface certain lien de l historique, ou vont-ils se cacher???j espere que vous pourrez m aider... |
bonjour jaimerais savoir si une fois lhistorique supprimer on peu le revoir ? |
Résultats pour [HISTORIQUE INTERNET EXPLORER]