Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER]

leoleukam, le vendredi 6 mai 2005 à 05:41:16
Salut a tous,
je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE.
En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la.
1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface historique"
Dois-je ramener le nombre de jour de l'historique a "0",si je desire voir directement la page disparaitre?
Est-ce que une fois effacees,ces pages peuvent etre de nouveau consultees par quelqu'un d'autre par exemple.
Merci d'avance
Répondre à leoleukam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moiom, le vendredi 6 mai 2005 à 08:04:23
par precaution mieux vaut supprimer les cookies et les fichiers temporaires toujours dans les options internet
Répondre à moiom

2

• 2
leoleukam, le vendredi 20 mai 2005 à 17:45:19
Mon cher moiom,
merci de m'avoir repondu.

Mais seulement,je reste toujours insatisfait a mon pblm.Car meme après avoir effacé les cookies,les pages precédemment consultées restent toujours visibles.
Au secours!
Répondre à leoleukam

3

• 1
Angel25, le vendredi 20 mai 2005 à 17:52:05
bonjour

tu vas dans outils - option internet -
tu fais
supprimer les cookies
supprimer les fichiers ( et tu coches la case )
supprimer l'historique

si tu ne l'as pas fait depuis un certain, ca va juste de mettre quelques secondes le sablier, le temps de tout effacer, et tu fais ok

************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

4

• 1
leoleukam, le vendredi 20 mai 2005 à 17:58:05
Salut Angel25,

j'ai fait justement ce que tu dis,mais quand je clique sur historique pour verification,je me rend compte que toutes les pages consultees aujourd'hui sont encore affichees.J'ai portant choisi "0" jour avant de cliquer "Effacer historique"
Répondre à leoleukam

5

• 1
Angel25, le vendredi 20 mai 2005 à 18:03:25
c'est bizarre, tu ne devrais plus rien avoir normalement ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

6

• Ce message vous semble utile, votez !
jerem, le lundi 5 mars 2007 à 20:54:30
slt!!

Pour répondre à une de tes questions quelqu'un étant un peu calé en onformatique retrouvera facilement les sites visités sur l'ordinateur même effacés. Un ordinateur garde tout en mémoire.
lol
Répondre à jerem

11

Nanirbas, le mercredi 7 mai 2008 à 17:41:52
Salut,

Apparement y a tjrs possibilité de consulter l'historique d'internet même effacé, je ne suis pas assez calé pour ça mais j'aimerai connaître la façon de le retrouver. J'ai eu quelques soucis et il m'est nécéssaire de le retrouver, si jamais tu as une solution, se serait super. J'ai vista prenium, merci d'avance.
Répondre à Nanirbas

7

chosebine12, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:52:13
Bonjour,

saver vous l'histoire de l'intenet j'ai des problèmes
Répondre à chosebine12

8

bertou, le mardi 19 février 2008 à 20:34:37
Bonsoir,

Moi j'ai le problème inverse, j'ai effacé mon historique et je voudrais le récupérer comment faire ?

merci
Répondre à bertou

9

bertou, le mardi 19 février 2008 à 22:24:11
comment faire pour retrouver les sites effacés ?
Répondre à bertou

10

j-m, le vendredi 11 avril 2008 à 15:52:03
bonjour j ai ete sur des sites adultes mais pendant la visites mon ordi a planter et je l ai eteind en manuel (le piton sur la boite) a 2 reprise j ai effacer l historique ,supprimer les cookies... j ai nettoyer les disque durs j ai reorganiser le systeme en mode sans echec j ai scanner avec spybot search and destroy ,j ai effacer les formulaire ......et plusieur autres choses mais les adresse de cette journee la reste la les autre journee que j ai visitee des sites je sius capable de les effacer ..j ai windows xp.merci
Répondre à j-m

12

suspicion, le mardi 13 mai 2008 à 13:14:08
salut...
je voudrai retrouver les adresses web visitées et effacées de l historique, comment dois-je faire?? quand on efface certain lien de l historique, ou vont-ils se cacher???j espere que vous pourrez m aider...
Répondre à suspicion

13

nico, le jeudi 19 juin 2008 à 10:58:33
bonjour jaimerais savoir si une fois lhistorique supprimer on peu le revoir ?
Répondre à nico

Résultats pour [HISTORIQUE INTERNET EXPLORER]

Internet Explorer ne peut afficher cette page (Résolu) Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" !! alors que si je clic via l'historique, les page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667544-internet-explorer-ne-peut-afficher-cette-page
Télécharger Internet Explorer Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Réinstaller Internet Explorer Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3