Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réparer Win2000

Léonce, le mardi 10 mai 2005 à 14:33:54
Salut!
J'ai eu un problème lors du démarrage de mon système et finalement ma machine ne détecte plus le système d'exploitation. Je suis sous win2000. Est- il possible que je répare le windows tout en sauvegardant mes données? sinon comment faire pour les récupérer.
Répondre à Léonce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le mardi 10 mai 2005 à 15:11:35
Salut,

lors de l'installation de windows,

tu as une option qui spécifie le fait que tu puisses réinstaller le système sans que tu perdes les données !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
..Parlez moi de vous Pluto !.
Répondre à Clarckos

2

lif, le mardi 10 mai 2005 à 16:48:22
si si
tu peux bien reinstall rapidement ce ki signifie repare l system d'explittion anterieur sans rien changer dans les programmes
Répondre à lif

3

léonce, le mercredi 11 mai 2005 à 11:24:02
Merci pour ton aide!
toute fois , existe t il une possibilité de passer sous un autre os tout en sauvegardant mes données? J'ai essyer avec winxp mais il demande a formater la partition.
Répondre à léonce

Résultats pour réparer Win2000

Probleme d'installation windows 2000 pro pack (Résolu) bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux plus me prendre en compte le pack4 il me marque: erreur programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866745-probleme-d-installation-windows-2000-pro-pack
Demmarage win 2000 "Inaccessible boot device (Résolu) Bonjour a tous. Nous avons un serveur sous Win 2000 server avec deux disk dur (seagate barracuda 120 Go) en sata en raid0 sur une carte mere Asus p4c800 deluxe. Le probleme est que win2000 fonctionnait correctement (ou presque) et que un matin sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170215-demmarage-win-2000-inaccessible-boot-device
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu)Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2
Installation de win 2000 sans lecteur cd (Résolu)Voila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas mon lecteur de cd (a priori il serait hs). J'ai en ma possesion une cle USB d'1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554639-installation-de-win-2000-sans-lecteur-cd