Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conception des formulaires sous excel

prosperledoux, le mercredi 18 mai 2005 à 16:30:22
tout sur la conception d'application avec excel
Configuration: windows xp
Répondre à prosperledoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mercredi 18 mai 2005 à 16:49:19
vous saurez tout sur la conception
tout tout tout sur la conception d'application
les p'tits, les gros, les jouflues
vous saurez tout sur excel.
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
le mec moins, le mercredi 18 mai 2005 à 17:05:10
c'est un ordre mon commandant ?... Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit
Répondre à le mec moins

3

badboy59, le mercredi 18 mai 2005 à 17:13:21
oui, et interrogation écrite sur excel demain matin

Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

4

vieu bison boiteu, le mercredi 18 mai 2005 à 17:22:08
salut prosperledoux

et la recherche avec Google

http://www.excel-downloads.com/

http://www.excel-online.net/

http://www.er.uqam.ca/merlin/xw999998/fr/fexcel.htm

et biens d'autres

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 upper, le samedi 23 août 2008 à 19:15:55
je souhaiterai connaitre encore mieux l'utilisation d'Excel et visual basic, mais je m'y perds res souvent.
Répondre à upper

Résultats pour conception des formulaires sous excel

[VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? (Résolu) Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond sur un formulaire, en lui indiquant qu'elle se trouve dans le répertoire courant. Pour inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402412-vba-excel-appel-repertoire-courant
Créer une grille dans excel av 1 macro (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une grille ou formulaire excel qui me permettrait de sélectionner la colonne A à D,Eà G et ainsi de suite avec une macro sachant qu'avec une grille je ne peux malheureusement pas sélectionner toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638985-creer-une-grille-dans-excel-av-1-macro
Excel : extraire un nom depuis un login (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des utilisateurs, je voudrais que certains champs comme le nom se remplisse automatiquement. Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641748-excel-extraire-un-nom-depuis-un-login

Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel

Controle Calendar dans un formulaire excel (Résolu)Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données de celui ci. Par contre je souhaite utiliser un controle calendar directement sur le formulaire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763380-controle-calendar-dans-un-formulaire-excel
Formulaire Excel (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à convertir une feuille de calcul Excel (une sorte de convertisseur) en un formulaire exploitable. Mon tableau a quelques cellules à remplir, et le résultat apparaît dans une autre cellule. Je voudrais que l'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7492811-formulaire-excel
Fermer un formulaire excel avec une macro (Résolu)Bonjour, j'ai fini de faire ma macro avec mon formulaire. je voudrais qu'une fois que j'ai cliquer sur enregistrer, celui ci ferme mon formulaire mais me laisse toujours accès a mon fichier excel Private Sub Annuler_Click() 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-7511157-fermer-un-formulaire-excel-avec-une-macro

Télécharger Visual ProBooks LiteVisual ProBooks Lite est un logiciel de comptabilité conçu pour les petites affaires. Il intègre les principaux modules de comptabilités : concepteur de formulaire de rapport, de contrôle d'accès pour plusieurs utilisateurs avec une capacité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057383-visual-probooks-lite
Télécharger E-File MagicE-file Magic est un logiciel de gestion d'impression. L'utilisateur pourra publier et envoyer par e-mail les types de formulaire suivants : 1098, 1099, 5498 et W-2G (IRS). Il gère les données provenant d'un fichier Excel ou CSV et permet d'insérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057347-e-file-magic

[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3

Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3