Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide svp perte de donnee possible????????

florette, le mardi 21 août 2001 à 10:02:57
salut a tous

je suis mal dite moi quand on repare un NT4 SP5 avec le cd y a t'il un RISQUE pour les donnees de l'utilisateur a savoir que les donnee sont sur la meme partition que NT

merci beaucoup
Répondre à florette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le mardi 21 août 2001 à 10:46:52
hmmmm non je ne pense pas
mais avec windows, y'a toujours un risque de perdre ses données (mon pc a planté alors qu'il ne faisait rien, rien, il était juste allumé)
Répondre à Dworf

2

Yannick, le mardi 21 août 2001 à 10:52:36
La reparation de NT4 ne modifie que les fichiers corrumpus du repertoire WINNT. (Meme la racine du DD n'est normalement pas touchee) Si les donnes de l'utilisateur ne sont pas dans le repertoire WINNT ca devrait etre ok.
Répondre à Yannick

3

woustok, le mardi 21 août 2001 à 10:54:58
merci bp
Répondre à woustok

4

GUMI5, le lundi 10 septembre 2001 à 15:29:18
Pour tes données, tu risques rien. Seul tes données systemes *.dll ainsi que les profils utilisateurs seront changés.
Répondre à GUMI5

5

Sebastien, le mardi 11 septembre 2001 à 12:32:53
Salut,

Je conseille à tous les utilisateurs de Windows NT 4 de faire une disquette de réparation d'urgence. Cette disquette contiendra vos informations utilisateurs, système etc. et si le système plante, vous pourrez certainement récupérer votre système comme à l'état initial (si tout se passe bien !)

Pour la créer, c'est simple : il suffit de faire Démarrer / Exécuter et de taper rdisk. Un utilitaire s'ouvre. La première fois, choisissez l'option "Créer une disquette de réparation". Ensuite, n'hésitez pas à la mettre à jour régulièrement. Pour cela, choisissez l'option "Mettre à jour les informations de réparation".

Attention, cette disquette n'est pas bootable. Pour l'utiliser, mettre le Cd de Windows NT dans votre lecteur, redémarrer votre machine (en ayant pris soin de configurer votre BIOS pour qu'il boote sur le CD) et choisissez l'option "Réparation". L'assistant vous demandera si vous possédez une disquette de réparation. Mettez votre disquette et choisissez "Oui". Suivez ensuite les instructions en cochant ou décochant les options qui vous intéressent ou pas.

Voilà !

@+

Seb
Répondre à Sebastien
Java - Types de données Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et une... www.commentcamarche.net/java/javatype.php3
Demande de bourse (Résolu)Bonjour j'aimerais par le canal de votre site internet recevoir toutes les données possibles pour recevoir une bourse d'études dans les pays suivants: France, Canada, Etats Unis. Je précise que je viens d'obtenir le BAC serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528460-demande-de-bourse
[php] perte données session en quittant page (Résolu)Yop ! Je viens de finir une application Web qui marchait super bien en local, mais voila maintenant que je viens de la mettre sur le seveur ya un bug : sur ma page d'accueil je saisi qq infos qui vont permettre l'affichage de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170256-php-perte-donnees-session-en-quittant-page
Réinstaller Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reinstaller-windows-xp
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Activer commande Set Console Recupération (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème: Mon PC (Win XPHome) ne redémarre plus après des mises à jour automatiques... Grrr... MESSAGE AFFICHE: " Le fichier hal.dll est manquant ou endommagé. Veuillez le remplacer" J'ai trouvé divers moyens sur le net pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113957-activer-commande-set-console-recuperation
Affichage cd multisession (Résolu)bonjour pour afficher les sessions d'un cd multisessions : l'explorateur de Windows XP n'affiche que la dernière session. Donc plus de traitement ni d'impression des photos qu'elles contiennent. Y a t il une solution à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856450-affichage-cd-multisession
[Linux] redimensionner mes partitions (Résolu)Bonjour, j'au récupéré un PC sur lequel il y a Linux et je ne peux pas le formater (je n'ai pas le droit, ce n'est pas mon ordinateur). Par contre, j'ai besoin d'une partition FAT32 mais aucune des partitions n'est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230008-linux-redimensionner-mes-partitions
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Transmission de données - Le câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles, mais on distingue généralement :... www.commentcamarche.net/transmission/transcabl.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Toutes les réponses pour « a l'aide svp perte de donnee possible???????? »