|
|
|
|
Bonjour asyl,
Faites comme suit : Ouvrir Access, Menu, Fichier / Ouvrir Sélectionner le fichier désiré puis en bas à droite de la fenêtre clic sur la flèche à droite de Ouvrir et choisir : Ouvrir en mode exclusif. Bonne fin de semaine Amicales salutations Jean-Pierre |
merci jean pierre de ta reponse rapide.
mais en fait, je ne souhaite pas l'ouvrir en mode exclusif je vous la deverouillée car je ne comprends pas pourquoi elle est en mode exclusif. j'ai le message : La base de données xxxx est ouverte en mode lecture seule. Vous ne pourrez pas enregistrer les changements effectués sur les données ou les objects merci de m'aider. |
Bonsoir asyl,
Comme je ne reçois plus les mails de CCM c'est ennuyeux.... Lorsque vous récuperez la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur, le système lui attribut la propriété: LECTURE SEULE. Vous devez donc suivre la procédure indiquée OU ALORS : vous cherchez cette base dans vos fichiers et vous faites clic droit puis sur Propriétés et vous décochez la case LECTURE SEULE. Bonne chance et bon dimanche . Amicales salutations Jean-Pierre |
bonjour jean pierre
ok en decochant 'lecture seule' ca fontionne. encore merci pour l'aide. p.s: je ne recois plus les mails moi aussi. |
Merci et bon dimanche.
Jean-Pierre |
Bonjour voilà mon problème, j'ai 2 fichier.dll à mettre en lecture seul dans le dossier SYSTEM32
1 Comment faire pour les mettres en lecture Seule 2 Sans supprimer celle qui son d'origine à Windows existante qui on un autre Ko Je vous remercie de votre collaborations, Salutations de Riri |
Résultats pour base de données acces