Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[excel] erreur 1004 : fichier non enregistré.

nicoa62370, le mercredi 29 juin 2005 à 12:22:04
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un fichier excel contenant une macro qui enregistre le fichier sous... un autre nom.

le message suivant apparait (approximativement) :
erreur 1004 : le fichier n'est pas sauvagardé .

D'où peut venir cette erreur ?

Le fichier se trouve sur un lecteur partagé en réseau. L'utilisateur a les droits d'accès au lecteur. OS : windows nt. Excel 97.

Merci pour votre aide.
Répondre à nicoa62370  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le mercredi 29 juin 2005 à 22:46:02
bonjour

a priori c'est une erreur de codage de ta macro, tu devrais executer
pas à pas avec la touche F8 pour voir l'instruction qui bloque.

vérifie le nom du nouveau fichier que tu généres car il est peut-être erroné.

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour [excel] erreur 1004 : fichier non enregistré.

Outlook - Interface non enregistrée Lorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Installer nero 7 (Résolu) Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCORE.DLL DANS LE REGISTRE. CODE ERREUR-2147221164 CLASSE NON ENREGISTREE ERREUR=340 UTILITAIRE=4 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461903-installer-nero-7
Récupérer doc WORD fermé et non enregistré (Résolu) Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant

Erreur 1004 dans xls (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau en programmation et j'ai voulu en faire un mais xls me sort une erreur 1004 et quand je fais le débogage il me surligne en jaune " Selection.End(x1Down).Select" ci joint mes ligne visual basic : 'Test pour determiner... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394486-erreur-1004-dans-xls
[Excel] Message "document non enregistré" (Résolu)Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350551-excel-message-document-non-enregistre-quot
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu)Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve

Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable