Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique efface a retrouver

marti, le lundi 11 juillet 2005 à 00:32:22
hello
je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!!
merci de me dire comment proceder
je suis pas tres bon en info
@ bientot
Répondre à marti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 11 juillet 2005 à 00:36:26
Salut !
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver l'historique une fois qu'il est effacé. Comment a-t-il été effacé ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

8

jéény, le lundi 20 octobre 2008 à 14:53:22
tgg
Répondre à jéény

2

neck, le mardi 18 septembre 2007 à 12:39:45
essaye une restoration du systeme
Répondre à neck

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le mardi 18 septembre 2007 à 13:25:37
--
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

4

vebe, le mercredi 30 avril 2008 à 10:11:47
Bonjour,

je souhaiterai savoir si, sous Firefox, il est possible de retrouver l'historique alors qu'on a coché la case "effacé mes traces" en permanance. j'avais trouvé un très bon site que je ne retrouve plus sur google et dons je ne me souvien plus le nom.

Merci d'avance......
Répondre à vebe

5

chila, le jeudi 29 mai 2008 à 17:07:35
salut,

tu vas dans panneau de configuration, option internet, afficher les fichiers. c pas l'historique mais les liens des page web visitées.
Répondre à chila

6

vebe, le jeudi 29 mai 2008 à 19:26:33
daccord chila mais il ny a rien à cet endroit!! merci qd même
Répondre à vebe

7

Badaboum, le jeudi 19 juin 2008 à 18:10:51
Salut,

J'ai effacé l'historique de de google, et je ne trouve donc plus le site important où je me trouvait.
Si vous pouviez m'aider!
J'ai vista, et tous les gens qui expliquent comment retrouver l'historique sont sous XP,
Donc voilà,
Je vous remerci

Badaboum .
Répondre à Badaboum

Résultats pour historique efface a retrouver

Effacer les sites visités definitivement? (Résolu) Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement
Comment retrouver l'historique apres effacer (Résolu) Bonjour, voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir s' il était malgrès tout possible de les retrouver ? AIDER MOI SVP, JE DOIS SAVOIR.... MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559685-comment-retrouver-l-historique-apres-effacer
Retrouver historiques conversations effacées (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees

Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer

Interdire l'effacement de l'historiqu (Résolu)Salut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ?? existe -il un petit logiciel à installer en parallèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543063-interdire-l-effacement-de-l-historiqu
Effacer partiellement historique (Résolu)Bonjour, je souhaite connaître les manipulations à effectuer pour effacer de l'historique que certains sites, ma fille se plaint que je lui efface ses adresses! Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2286505-effacer-partiellement-historique
Historique d'internet (Résolu)Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon employeur a til la possibilité de voir ou est ce que j'ai pu surfer? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275017-historique-d-internet