Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes avec les thèmes de windows xp

_ADRIANO_, le lundi 18 juillet 2005 à 17:55:51
Salut à tous
J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp.
voici le message d'erreur:
"Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. "
merci pour votre réponse, à bientôt.
Configuration: portable HP
P4 3.20ghz
512 de ram
80 Go
video 128MB
Répondre à _ADRIANO_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moliere, le lundi 18 juillet 2005 à 20:42:52
salut
il se peut qu'en désinstallant les thèmes,les fichiers en question aient été éffacés,lance une réparation de ton windows.
Répondre à moliere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
_ADRIANO_, le mardi 19 juillet 2005 à 09:36:37
Salut à toi Moliere,
Mon cd de restauration windows SP2 ne propose pas la réparation.
je ne que installer.
Répondre à _ADRIANO_

3

kabylus, le mardi 23 janvier 2007 à 21:32:34
_Adriano_, le même que celui sur Koreus ??

Enfin bref, j'ai le même souci, je n'ai plus que le style visuel classique, et impossible de rajouter un autre style.

Je n'ai pas le CD d'installation de windows XP, j'ai essayé de patcher, mais rien n'y fait...le message d'erreur est légérement différent de celui d'Adriano :

"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande"...y a t'il un lien ?
Répondre à kabylus

4

_Adriano_, le mardi 23 janvier 2007 à 22:51:10
Pour ma part j'ai résolu le problème en réinstalant windows, tu peux peut être délécharger un bricopack sur

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Ca ne résoudra pas ton problème mais tu aura une aparence windows vista.
Répondre à _Adriano_

5

• 1
mcmout, le dimanche 1 avril 2007 à 00:31:18
Bonjour
j'ai installé un theme de mac os x sur mon pc et j'ai ensuite voulu l'enlever pour remettre le theme normal de windows xp. Plusieurs elements du theme mac os sont restés dans le systeme (icones, etc...).J'ai donc voulu supprimer ce theme (suppression de programmes...) mais rien ne marche les icones et autres trucs sont toujours la c'est assez chiant et cela fait un peu buger l'ordi.J'ai fait une restauration systeme a la date la plus eloignée que je pouvais mais rien ne change.Si quelqun pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant. merci
Répondre à mcmout

6

toto7700, le samedi 2 juin 2007 à 16:23:27
j'ai le même problème que mcmout aidés nous
Répondre à toto7700

7

alarie3, le mardi 26 juin 2007 à 20:45:39
allo je ne trouve pas le bricopack que tu nous parle adriano
Répondre à alarie3

8

• 1
wolverigne, le vendredi 7 septembre 2007 à 13:41:07
slt les amis jai installé le windows xp coccinelle et jai eu seulement mon theme actuel pcke quand je ve metre le theme windows xp coccinelle je recois le message:"le theme n'a pa pu etre chargé car aucun fichier correspondant n'a été trouvé".aider moi svp
Répondre à wolverigne

9

dede45, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:17:46
Bonjour,
J'ai le même problème que wolverigne, moi aussi avec windows XP coccinelle, je n'arrive pas à mettre le thème spécifique à ce système.
Répondre à dede45

10

l inconnu, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:15:07
moi aussi .il faut formater votre ordinateur ou tlecharger d autres themes
Répondre à l inconnu

11

DeuD, le vendredi 9 mai 2008 à 01:12:46
Salut, moi j'ai un autre probleme, j'ai installer un theme Vista sur mon PC qui est sous XP, je peux changer le theme, mais le theme vista revient a chaque redemarrage/demarrage...si vous pouviez m'aider...
Répondre à DeuD

Résultats pour Problèmes avec les thèmes de windows xp

Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Probleme avec windows XP (fam.) (Résolu) Bonjour, j'ai different probleme sur mon PC (qui tourne sous XP) j'ai eu un virus et depuis j'ai les theme windows XP qui ont disparut (enfin bon sa en s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^) mais plus grave, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750485-probleme-avec-windows-xp-fam
Thème windows XP royale (Résolu) bonjour, j'ai téléchargé le thème Royale sur le site de windows XP, mais quand je veux l'installer c'est le thème gris qui apparait. Qu'en pensez vous? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2029883-theme-windows-xp-royale

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Thème windows xp (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de thème pour mon windows xp j'ai mare de xp bleu vert et blanc vous pouvez m' aidé svp merci ghost et la pour vous  www.commentcamarche.net/forum/affich-8496596-theme-windows-xp
Theme windows XP (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir ou je pourait telecharger des aparance pour windows XP car son aspect dorigine commence a me sortir par les yeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8031823-theme-windows-xp
Supprimer Theme Vista (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp