|
|
|
|
Configuration: portable HP P4 3.20ghz 512 de ram 80 Go video 128MB
|
salut
il se peut qu'en désinstallant les thèmes,les fichiers en question aient été éffacés,lance une réparation de ton windows.
|
_Adriano_, le même que celui sur Koreus ??
Enfin bref, j'ai le même souci, je n'ai plus que le style visuel classique, et impossible de rajouter un autre style. Je n'ai pas le CD d'installation de windows XP, j'ai essayé de patcher, mais rien n'y fait...le message d'erreur est légérement différent de celui d'Adriano : "Le service n'a pas répondu assez vite à la demande"...y a t'il un lien ?
|
allo je ne trouve pas le bricopack que tu nous parle adriano |
|
slt les amis jai installé le windows xp coccinelle et jai eu seulement mon theme actuel pcke quand je ve metre le theme windows xp coccinelle je recois le message:"le theme n'a pa pu etre chargé car aucun fichier correspondant n'a été trouvé".aider moi svp |
Bonjour,
J'ai le même problème que wolverigne, moi aussi avec windows XP coccinelle, je n'arrive pas à mettre le thème spécifique à ce système. |
moi aussi .il faut formater votre ordinateur ou tlecharger d autres themes |
Salut, moi j'ai un autre probleme, j'ai installer un theme Vista sur mon PC qui est sous XP, je peux changer le theme, mais le theme vista revient a chaque redemarrage/demarrage...si vous pouviez m'aider... |
Résultats pour Problèmes avec les thèmes de windows xp