Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer IP

ryadus, le mercredi 27 juillet 2005 à 10:10:54
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il exsiste un logiciel qui permet de naviguer sur le meme pc avec un adresse ip differente, je veux dire, par exemple j'utilise l'addresse IP n°1, ensuite je veu changer à l'adresse Ip n°2...

Merci
Répondre à ryadus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shaiulud, le mercredi 27 juillet 2005 à 13:52:26
je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.

toujours est il que tu ne peux avoir qu'une IP à la fois (du moins avec une connection internet classique RTC, ADSL ou autre)

tu peux changer d'IP avec la commade suivante

dans une console :
ipconfig /renew *

le détail en faisant ipconfig /?

sous certaine version de windows il existe winipcfg qui permet de faire les manipulations analogue à la ligne de commande.
Répondre à shaiulud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ryadus, le jeudi 28 juillet 2005 à 12:49:27
re salut
merci pour la reponse...
moi ce que je cherche et je ne c pas si c possible, c que par exemle lorsque je me connecte à un site, il voit mon ip, mais ensuite je veu me reonnecter à ce site avec une autre ip mais tjrs sur le meme pc....
Répondre à ryadus

6

• 1
ekra, le vendredi 29 juillet 2005 à 01:01:43
Bonjour,

c'est ce qu'il viens de te dire au dessus :) To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)
Répondre à ekra

3

smellems, le jeudi 28 juillet 2005 à 14:58:48
même si tu pourrais changee l'IP de ton ordinateur aussi souvent que tu veux... si tu as un routeur qui fait de la traduction d'adresse (NAT). ton fournisseur d'accès Internet (FAI) lui, te fournie seulement un IP. et il la change suelement quand il veut.

donc oui au fond, si tu fais IPCONFIG /RENEW, tu vas faire la demande au DHCP pour une nouvelle IP et dépendament de la configuration du routeur de ton FAI se sera la même ou pas...

pour cela par contre, il ne faut pas que tu utilise de routeur, il faut que tu soit connecté directement à ton modem et que ton PC utilise l'IP que ton FAI te donne.

bonne chance (1/2, c'est pas si pire)
Répondre à smellems

4

GuyDu26, le jeudi 28 juillet 2005 à 15:49:02
Bonjour,
J'ai lu attentivement ta question (pas clair) et les réponses (très clair).
Comme tu réexprimes ta question (tjrs pas clair), je dis ce que je "crois" comprendre :
sur le site "machin" sur lequel tu es en train de..., tu voudrais "qu'ils" pensent que tu es tjrs là, alors qu'en fait, tu t'es "repositionné" sur le site mais avec une ip différent (grace à "une" solution) de façon "qu'ils" ne le sache pas que c'est le même ...
veux-tu me dire REELLEMENT pourquoi tu veux ça (perso, je pourrais te dire si nous pouvons...)
A te lire
Répondre à GuyDu26

5

chtucmul, le jeudi 28 juillet 2005 à 23:17:41
Bonsoir
L'IP dont tu parle, c'est ton FAI qui te la fourni. Sache que si tu n'a pas souscris une IP fixe auprès de ton FAI, cette adresse change à chaque nouvelle connexions... CQFD
Répondre à chtucmul

7

• 1
ryadus, le vendredi 29 juillet 2005 à 11:55:50
Salut;
alors je vais essayé de mieu m'expliqué, ya un site qui ne permet qu'un seul compte par adresse ip, et moi je veu en avoir deux, alors je me suis di, je me connecte avec le prmeier compte, ensuite je me deconnecte, je change l'adress ip et je me connecte au second compte...

enfin, j'ai juste envie d'essayé sa n'a rien d'illegal ou quelque chose comme ça, j'essaye d'apprendre...

merci encore
Répondre à ryadus

8

• 1
smellems, le vendredi 29 juillet 2005 à 15:01:36
est-ce que tu as essayé...

IPCONFIG /ALL
IPCONFIG /RELEASE
IPCONFIG /RENEW

tu vas voir si ça change ton IP ou si ton FAI te donne encore le même.
Répondre à smellems

9

GuyDu26, le vendredi 29 juillet 2005 à 15:13:11
Re,
chtucmul te donne la solution...
"j'ose"... tu te connecte au site..., tu vas te coucher (donc tu éteints ton PC)... le lendemain tu te reconnecte au site... et voilà.
Cela répond à ton PB?
A te lire.
Répondre à GuyDu26

10

brupala, le vendredi 29 juillet 2005 à 16:41:48
bof,
j'ai la forte impression qu'il voudrait plutôt connaitre un de ces réseaux de proxy qui permettent masquer ton ip en passant par un nouveau en permanence , genre steganos anonym:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//logitheque.w­anadoo.fr/fiche.html%3FREF%3D19144
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

11

ryadus, le dimanche 31 juillet 2005 à 12:06:04
Salut,
j'ai trouvé ce que je voulais...
Steganos à l'air très bien, j'en trouvé d'autre, comme invisible browsing...

Merci tous le monde
Répondre à ryadus

12

Adriano, le dimanche 24 juin 2007 à 02:07:08
alors dit se que tu a trouver pcq moi jai ete banni du jeu 2fight et ils ont bloker mon adresse ip donc je demande si quelqu'un peu m'aider merci
Répondre à Adriano

18

mikeline, le mercredi 25 juillet 2007 à 14:49:41
si tu as été banni, il y a bien une raison,
donc réfléchis la prochaine fois avant de faire une bêtise et tu ne seras pas banni!!!
Répondre à mikeline

19

Spearhead, le mercredi 25 juillet 2007 à 15:00:05
exactement, une ip ca se change pas comme ca pour la simple raison qu'on n'échappe jamais a la loi !! mouhahaha
Répondre à Spearhead

20

piratisme, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:15:20
télecharger (show ip) ou (hide ip) c cool (-;
Répondre à piratisme

21

• 1
Spearhead, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:30:12
C'est cool mais ca marche pas...
Répondre à Spearhead

22

cindy, le samedi 18 août 2007 à 18:12:04
bonjour! j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui permet de changer d'ip très souvent et régulièrement sans a avoir a faire quelque chose. pouvez-vous me donner un nom de logiciel ???
merci
Répondre à cindy

23

• 1
Spearhead, le samedi 18 août 2007 à 18:55:39
ca dépend de ce que tu souhaites faire... si c'est pour sufer sur internet web, c'est éventuellement possible de passer par un logiciel qui va changer de proxy régulierement.. mais y'a bien que ca...

comme on l'a déja dit, on ne peut jamais vraiment etre anonyme sur Internet, et heuresement...
Répondre à Spearhead

24

lahnana, le dimanche 26 août 2007 à 16:04:25
moi aussi j ai été banni de 2fight parce que je joue et mes garcons aussi ....y a rien a faire avec eux sont poas parlable il ne reponde pas au email ....as tu réussi a changer d'ip ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lahnana

25

vfu, le dimanche 26 août 2007 à 22:51:03
J'utilise MEGAUPLOAD pour télécharger des gros fichiers.
Ils ne m'autorisent qu'un chargement tous les 6 heures , car c'est la version gartuite.
Ils me proposent , pour pouvoir télécharger 2 fois de suite :
- soit changer le port ( 80 > 800 ou 1128
- soit changer l'adresse IP .

Mon livebox (wifi) a 3 connections dont mon PC . Si je change l'IP de mon PC, cela affecte des autres PC ?
Est il possible de choisir une adresse IP particulier ?

Merci pour vos aides/conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vfu

26

brupala, le dimanche 26 août 2007 à 23:43:22
salut,
tu penseras à réviser la notion adresses IP publiques /adresses ip privées , rfc 1918 ... : ip
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour changer IP

Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu) Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Conflit d'ip dans le méme reseau (Résolu) Bonjour, Je suis dans un reseau local qui contient 20 poste; sous windows xp edition familiale; le probléme ici c'est un conflit d'ip avec un autre poste dans le méme reseau; j'ai éssayé de changé ip, mais je trouve que j'ai un ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047992-conflit-d-ip-dans-le-meme-reseau

OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Changer ip externe neuf box (Résolu)Bonjour, Est - il possible de changer l'ip externe de la neuf box ? (84.xxxxxxxxxxxxxxx) Elle a déjà changé 2 fois, donc je me dis qu'il y a un moyen (une fois, j'avais démarre un logiciel oublié et elle avait changé par une ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-8169889-changer-ip-externe-neuf-box
Logiciel de changement IP (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui change auomatiquement l'adresse IP pour que cela fonctionne aves les logiciels type uTorrent ou d'autres moyens pour se dissimuler merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7865058-logiciel-de-changement-ip
Changer ip de connection (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais changer mon ip de "connections" je m'explique : lorsque je tape "my ip" sur google il me donne une ip. j'aimerais si c'est possible changer celle ci. si c'est possible, comment faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409711-changer-ip-de-connection

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

Dell Laser Printer 1720dn1720 dn,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,28 pages/mn,USB2.0,Parallel,Mémoire maximale:160.0 Mo,Dimensions (LxHxP):39.6x25.4x34.5 cm,Mémoire installée:32.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1720dn-908831-fiche-technique

Les nouveaux iPod, en chiffres et en images(Paris - Relaxnews) - Les baladeurs les plus populaires de la planète ont pris un coup de jeune ce mercredi. Les membres de la famille iPod ont reçu un nouveau look, de nouvelles couleurs et gagné quelques Go de mémoire. Certains ont même changé de... www.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-ipod-en-chiffres-et-en-images-3537489-actualite.php3

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3