2 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
jack, le jeudi 28 juillet 2005 à 23:15:21 Slt! En fait c plus compliké que ca, si ca auré été une base pour gerer un stock de livre ou autres joré pa u trop de mal lol
Mais la je dois créer une application pour simplifier la vie du secteur maintenance c a dire gerer toutes les données des moteurs de l'usine avec leur caractéristique, gerer les différentes pannes, reparation, probleme divers, etc...
Je vais aller voir sur ce site...
Si ta des conseils a me donner nésite pa!
merci a+ Répondre à jack
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
LUC, le jeudi 19 avril 2007 à 12:11:57 BJR j'ai le méme probléme que toi pour les mémes motifs as tu trouver quelque chose Répondre à LUC
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
BRAHIM, le mardi 3 juillet 2007 à 13:20:27 SLUT LUC
JE SUIS UN TECHNICIEN DE GESTION
JE PEUS VOUS AIDER SI TU EXPLIQUE TES BESOINS ET JE PEUX TE FAIRE UNE PETITE BASE DE DONNEES SUR ACCES EN MODE ASSISTE ET A TOI DE LA DEVOLOPER.
MON ADRESS E-MAIL SORDIBRAHIM@YAHOO.FR Répondre à BRAHIM
14 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
santim, le lundi 6 août 2007 à 12:19:13 salut Brahim, j'ai à developper une application de gestion de stock de livre(où il y a vente et achat évidement), svp pouvez vous m'aider à créer un bon MCD? pour la programmation je pense à utiliser java et MySQL pour la BDD, si ça vous gêne pas je pourrais vous demander encore de l'aide en cas de besoin?
merci bien, Santim Répondre à santim |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
demondalger, le mardi 4 septembre 2007 à 12:25:20 salut brahim jai besoin dun petit coup de main svp pouvez vous maider
voila je travaille ds une boit de securite et je doi gerer la dotation des agents pour ce la il meu fo un ptit prog pour gerer
en kelkes mot je doi enregistrer les habillement des agents calsser par site voici mon email demondalger@hotmail.com merci davance Répondre à demondalger |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ghizlan, le lundi 17 septembre 2007 à 12:49:58 salut brahim, j'ai une application de gestion des véhicules a faire par access mais je ne sais pas quoi faire ,j'ai qlq notion sur l'access mais c pas suffissan si t peu m'aider svp je serai ravie ou bien si ta au moin un site pour savoir plus comment faire la liaison entre les tables
merci d'avance et bnn journée voila mon msn ghizoo_3@hotmail.com Répondre à Ghizlan
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pharma, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:04:37 salut j'ai une application de gestion des données sur les fournisseurs de matières premières à faire sur access, j'ai quelques notions sur access je me suis bloqué au niveau de l'élaboration des liens entre les requêtes et la visualisation fnale des données.
merci d'avance pour votre aide
voila mon e-mail: aaq.pharmaderm@gnet.tn Répondre à pharma
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
demarjole, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:15:53 je veux une application en access qui gere la periode des client et me signale de la date prochaine de l'opprovisionnementune semaine avant Répondre à demarjole |
|
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
momo, le mercredi 16 avril 2008 à 18:29:28 Bonjour,
je suis en stage, et je voudrais avoir un exemple d'une base de données concernant la gestion des véhicules
Merci bcp de me répondre.
cordialement Répondre à momo |
|
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ghizoo_3, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:31:39 slt brahim stp j'ai besoin d'un coude main j'ai une application a rendre a la fin de ce mois çi sur la gestion des véhicules avec access j'ai fait les tables et les liaisons mais j'arrive pas a faire les requettes et je n sais pa quoi faire et merci d'avance
bon fin de journée Répondre à Ghizoo_3 |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sekhri zina, le samedi 8 mars 2008 à 09:44:18 bon jour je suis Technicienne en Informatique de Gestion, j'ai des difficultés avec ACCESS, j'aimerais bien que vous m'aidiez à bien comprendre ACCESS , sur tout comment créer une base de donnée avec ACCESS............ je me sens perturbée avec ACCESS 2007 j'arrive pas à le maitriser DONT J'AI VRAIMENT BESOIN AU TRAVAIL.................... le malheure les gens ici qui maitrise ce dernier ne te donne jamais l'occasion de vous expliquer ...c'est des éguoiistes. Répondre à sekhri zina |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
momo, le mercredi 16 avril 2008 à 18:33:20 Bonjour, Brahim
J'aimerai avoir un exemple d'une base de données traitant la gestion des véhicules
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement Répondre à momo
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
yazidbalde, le jeudi 17 avril 2008 à 19:47:19 Oui man si on te donne un boulot c pour que tu reflechisse alors fait toi imp d'effort je vais juste te guider
tu aura dans ton cahier de charge :
gestion de vehicule: ajout suppression affichage
estion des entretiens : ajout ,rechercher,
recettes et versements : ajiout
a partir de sa tu as une idee pourelaborer normalement ton cahier de charge
et dictionnaire des donnees
merci
rec Répondre à yazidbalde |
|
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci b1 brahim je veux b1 oui tu peu me l'envoyer a eurino_86@hotmail.fr Répondre à rachid001986 |
90 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
raedc, le dimanche 19 octobre 2008 à 13:37:42 bonjour Brahim j'ai besoin de votre aide j ai un projet de formation on nous a demande de faire une base de donnee d un hopital et j ai des demarche a suivre :
*il nous faux une specification d un hopitale de quoi il dispose
*et il nous faux une conseption
c'est ce ke je veux maintenat
merci d'avence de vouloire m aider Répondre à raedc |
93 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Elisa, le vendredi 24 octobre 2008 à 12:19:27 Bonjour Brahim,
J'aurais besoin d'un coup de main pour créer une base de données sur Access. J'ai une idée de créer une base qui me permettrait d'avoir un listing de médecins. En fait, ces médecins participent régulièrement à des études tout au long de l'année et j'ai besoin de suivre leurs historique de participation et de toujours mettre à jours leurs coordonnées. Actuellement nous travaillons sur Excel, mais je pense qu'une BDD sur Acces ce serait beaucoup plus simple. Par contre, ce n'est pas évident de la mettre en place.
Je suis prenante de tout commentaire, suggestion, idée que vous pouvez m'apporter.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Elisa Répondre à Elisa |
|
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
érika, le mardi 24 juillet 2007 à 19:03:31 salut Brahim,j'ai aussi des difficulés à crée une BDD,je dédute en tant que commerciale dans la grande distribution et j'aimerai faire mon fichier clients sous une BDD,si tu pourrais me donné un coup pouce!merci erika.hilde@free.fr Répondre à érika |
|
|