Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment voir l'historique

cmoi342002, le jeudi 4 août 2005 à 13:25:25
de toutes les pages internet visitées avec mon ordi par quelqu'un d'autre que moi, je sais qu'il y a l'historique pour ça mais certaines pages ne s'ouvrent pas avec leurs résultats.je m'explique, par exemple une page visitée avec un tirage de carte(astrologie) s'ouvre bien mais pas comme elle a été ouverte par l'autre utilisateur(avec son résultat en somme).
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
Répondre à cmoi342002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le jeudi 4 août 2005 à 19:27:58
salut c est moi aussi lol
j ai pas trop bien compris, tu peux repeter ca en francais ou en ch ti, merci
Répondre à regis59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Flammecap, le jeudi 4 août 2005 à 19:42:24
c'est du n'importe quoi, pourquoi ne pas planquer une caméra et des micros ? si tu veux espionner quelqu'un, tu t'adresses au mauvais forum. Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!
Répondre à Flammecap

3

• Ce message vous semble utile, votez !
nicole, le mardi 31 juillet 2007 à 13:46:23
Moi j'aimerais juste voir les historique merci de me repondre
Répondre à nicole

4

fleacy, le lundi 26 novembre 2007 à 23:14:46
Bonjour ... ya quelqu un qui sait comment voir les historique internet meme si elle on ete effacer ???
Répondre à fleacy

5

Stacy'S l0veuus3, le lundi 24 décembre 2007 à 18:59:49
cia0 tt le m0nde!

Moàà j'kifferai v0ààr les hiist0riques de c0nv de mon b0y friiend.. J'peuux pas les v0ààr chez luii, pck il me laisse pààs =S
D0nc il a des ch0se à cacher et j'aiimeraiis savoir les quelles. . .
Svp j'suiis sur qu'il éxiiste un siite pr allé mààter!
Svp aiider moàà j'pète un pl0m! =S
Kiiss kiiss! l0veee!
j0yeux n0ueel!
b0nne année!
STACY'S. .
Répondre à Stacy'S l0veuus3

6

matulaz88, le dimanche 10 février 2008 à 10:18:30
normalement tu peux regarder les historiques dans le dossier "Mes Documents" va dans "mes fichiers recus". quand tu as ouvert ce dossier tu a normalement un sous dossier qui sapelle le même nom que l'adresse msn. Quand tu l'a ouvert plusieurs fichiers sont dedan. tout les fichiers sont nommés à ladresse qu'un de tes contacts a discuté.
jespère que cette petite explication pourra t'aider.

PS : l'historique est une option, il peut donc être désactivé...
Répondre à matulaz88

7

BlaCkSpaY, le dimanche 24 février 2008 à 10:55:17
ouai bah tu fais comment alors pour désactiver l'historique ???
Répondre à BlaCkSpaY

8

shadow, le mardi 27 mai 2008 à 10:51:29
en fait c toi qui choisi si tu veu garder toutes tes conversations dans un dossiier tu choisit dans las paramettres de msn c tt
Répondre à shadow

9

abdel, le mardi 23 septembre 2008 à 17:42:52
méé va te lavéé la tartine
Répondre à abdel

10

8888888, le mardi 28 octobre 2008 à 00:17:23
ecouter je veut effacer mon historique de conversation stp alors sa serais aprecier un peu daide est ce que ca sefface
Répondre à 8888888

11

guigui, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:17:53
comment aller voir mon historique
Répondre à guigui

Résultats pour comment voir l'historique

Historique d'internet (Résolu) Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon employeur a til la possibilité de voir ou est ce que j'ai pu surfer? Si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275017-historique-d-internet
Recemment ouvert (Résolu) Bonjour, comment je peux voir les programe et autres fichiers recemment ouvert et comment efaccé l'historique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6952036-recemment-ouvert
Au sujet de shareaza (Résolu) Bonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7674572-au-sujet-de-shareaza

[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar

Historique sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche avec vista et je voulais savoir comment on fait pour voir son historique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6618651-historique-sur-vista
Comment éffacer l'historique de google (Résolu)bonjour mon operateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de maniere ane pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses prope recherche est c'est rageant de voire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268216-comment-effacer-l-historique-de-google
[HTML] Desactiver historique zone de texte (Résolu)Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-5511717-html-desactiver-historique-zone-de-texte

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3