|
|
|
|
|
salut c est moi aussi lol
j ai pas trop bien compris, tu peux repeter ca en francais ou en ch ti, merci |
|
c'est du n'importe quoi, pourquoi ne pas planquer une caméra et des micros ? si tu veux espionner quelqu'un, tu t'adresses au mauvais forum.
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!! |
Moi j'aimerais juste voir les historique merci de me repondre |
Bonjour ... ya quelqu un qui sait comment voir les historique internet meme si elle on ete effacer ??? |
cia0 tt le m0nde!
Moàà j'kifferai v0ààr les hiist0riques de c0nv de mon b0y friiend.. J'peuux pas les v0ààr chez luii, pck il me laisse pààs =S D0nc il a des ch0se à cacher et j'aiimeraiis savoir les quelles. . . Svp j'suiis sur qu'il éxiiste un siite pr allé mààter! Svp aiider moàà j'pète un pl0m! =S Kiiss kiiss! l0veee! j0yeux n0ueel! b0nne année! STACY'S. . |
normalement tu peux regarder les historiques dans le dossier "Mes Documents" va dans "mes fichiers recus". quand tu as ouvert ce dossier tu a normalement un sous dossier qui sapelle le même nom que l'adresse msn. Quand tu l'a ouvert plusieurs fichiers sont dedan. tout les fichiers sont nommés à ladresse qu'un de tes contacts a discuté.
jespère que cette petite explication pourra t'aider. PS : l'historique est une option, il peut donc être désactivé...
|
méé va te lavéé la tartine |
ecouter je veut effacer mon historique de conversation stp alors sa serais aprecier un peu daide est ce que ca sefface |
comment aller voir mon historique |
Résultats pour comment voir l'historique